AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana-Lynn Lockheart

“ Lana-Lynn Lockheart ”

Messages : 3
Date d'arrivée à Trinity : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyDim 26 Fév - 14:10




Moi c'est Lana-Lynn Lockheart, je suis né(e) le 02/10/1990 à Hachiōji, Tokyo, Japon, j'ai donc 21 ans. Dans la vie je suis Mannequin. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les femmes et les hommes mais plus par les hommes. Et pour finir, je fais parti des RedBull, ça donne des ailes.
.
it's my life ...

Cher Journal,

Nous sommes aujourd'hui le 26 Février 2012 et j'estime qu'il est temps que je commence le récit de ma vie, dans un bouquin que j'estime privé, jusqu'à ce que mort s'en suivent. C'est seulement une fois que je serais morte qu'on pourra le feuilleter, le parcourir ou même le lire car même si je suis quelqu'un de banal, je ne veux pas qu'on m'oublie et je veux qu'on sachent tout de moi, dans les moindres parcelles de ma vie, bonnes ou mauvaises.

Enfance

Je m'appelle Lana Takahashi, de mon vrai nom. Je suis née le 2 Octobre 1990 à Hachiōji, à Tokyo, au Japon. Je suis orpheline de naissance car ma mère est décédée en me mettant au monde et mon père, quelques moins avant, emporté par un terrible cancer généralisé qui s'est déclenché peu de temps après que ma mère soit tombée enceinte. J'ai vécu deux ans au Japon avant qu'une famille américaine aux revenus plus qu'aisé ne m'adopte. Ils m'ont laissé mon prénom qu'ils ont complété. Je suis alors appelée Lana-Lynn Lockheart. J'ai été élevée comme une parfaite petite américaine en tant que fille unique bien que mon physique différent m'eut valu quelques remarques plutôt blessante. Comme quoi les enfants sont terrible entre eux. Enfant, j'ai tout de suite su que les Lockheart n'étaient pas mes parents biologiques. En même temps, vu la différence physique qu'il y avait entre nous, il ne fallait pas forcément être le petit fils de Einstein pour s'en rendre compte. Ils m'ont expliqué les choses clairement et j'ai tout de suite compris. Je n'ai pas cherché à en savoir plus sur ma véritable famille ou encore sur mes origines ou mes racines. Je me considère comme étant une citoyenne américaine et non, native du Japon. Lorsque l'on me pose des questions, je ne cherche pas à raconter mon histoire, bien au contraire, je mens un peu car ça ne regarde que moi après tout. Aux yeux de tous, je suis une enfant adoptée certes, car ça se voit mais je suis née aux États-Unis. Qu'ils le croient car de toute façon, je n'en dirais pas davantage me concernant. J'en sais quand même pas grand chose et le peu que je sais, me suffit amplement.

Adolescence

J'ai commencé à partir en vrille à ce moment-là si j'ose dire. J'ai fréquenté les meilleurs écoles et contrairement à l'enfance, je me suis fait accepter comme il faut. Je faisais même partie de ces filles très populaire qui ne fréquentent que des gens de leurs milieux. Au lycée, je suis devenue capitaine des pom-pom girls et c'est ma différence physique qui as fait de moi, la fille que j'étais. On m'appréciait parce que j'étais différente et qu'en plus de ça, j'avais un sacré caractère. Pour mon plus grand bonheur, tout ce que je pensais être éliminatoire pour moi m'a permis d'avancer à grand pas. J'ai pris ma première cuite à cette époque-ci, fumer ma première cigarette, rouler mon premier joint, fumer mon premier joint et tout ça pour finalement dire que je suis devenu le genre de fille qu'il vaut mieux fuir si on ne veut pas se créer de problème. Des problèmes, j'en ai eu et pas qu'un peu. À force de me montrer supérieure aux autres, de jouer de mon physique et de mon caractère etc ... je me suis mise quelques personnes sur le dos et ça aurait pu me coûter la vie. On m'a droguée lors d'une soirée avec cette fameuse drogue qu'on appelle celle du violeur et violée. J'ai perdu confiance en moi ainsi qu'à tout ceux qui m'entourait et principalement les hommes, jusqu'à me faire une raison en entrant dans le monde des grands.

Adulte

J'ai arrêté l'école de bonne heure pour me consacrer à ma passion, le mannequinat. J'ai décroché un gros contrat dans une grosse boîte dont je suis l'égérie. Il est temps pour moi d'oublier mon passé, de passer à autre chose mais surtout, de vivre ma vie au jour le jour, sans en calculer le moindre détail.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? réponse.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? réponse.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? réponse.
✏ comment tu trouves Trinity ? réponse.
✏ t'en penses quoi des études ? réponse.
✏ t'as des passions dans la vie ? réponse.
✏ une anecdote à nous raconter ? réponse.
✏ un signe particulier ? réponse.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? réponse.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? réponse.
toi & toi seul

Je m'appelle XXX, j'ai XXX ans, vous pouvez me trouver en REGION/PAYS. J'ai choisi de prendre comme avatar CELEBRITE et j'ai connu le forum grâce à RAISON. Mais surtout vous pourrez me trouver X/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : BLABLABLABLA


Dernière édition par Lana-Lynn Lockheart le Dim 26 Fév - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyDim 26 Fév - 14:21

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lana-Lynn Lockheart

“ Lana-Lynn Lockheart ”

Messages : 3
Date d'arrivée à Trinity : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyDim 26 Fév - 14:28

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyDim 26 Fév - 15:01

Bienvenue sur le forum. Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyDim 26 Fév - 17:15

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyDim 26 Fév - 17:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyDim 26 Fév - 18:34

Bienvenue Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' 2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana-Lynn Lockheart

“ Lana-Lynn Lockheart ”

Messages : 3
Date d'arrivée à Trinity : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyDim 26 Fév - 18:42

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyLun 27 Fév - 22:28

Welcome Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyMar 28 Fév - 16:55

Bienvenue et merci de ton inscription Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' 2124793060
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' EmptyMar 28 Fév - 18:22

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Vide
MessageSujet: Re: Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'   Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous savez que vous m'aimez !
» « en tout cas moi je serais vous, je m'appellerai »;; GAEL
» CANDACE ± underco.
» Et vous êtes prof parce que ?.. Plus ils sont jeunes plus ils sont bandants (uc)
» membres, à vous la parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente-