AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:03






Calypso & Valentino


    C'est sur que oui, si elle m'avait sauté dessus pour m'embrasser, j'aurai bien entendu préféré mais bon, bref, j'avais confirmé que oui elle avait bel et bien entendu car je n'étais pas pour lui mentir et dire que non elle se faisait des idées car peut être que quelques choses va pouvoir se former entre nous plus que de l'amitié et je n'attends que cela, franchement oui, j'en ai marre d'être avec des filles qui ne m'aiment soit pas vraiment ou alors des filles qui m'apprécient et sont avec moi uniquement parce que je suis un bon coup une fois dans un lit, oui c'est bon pour mon égo mais il y a un moment ou on commence a vouloir autre chose que du sexe et des relations peu stables et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec Calypso c'est possible car on s'adorait déjà et qu'on se connait par cœur, après tout, il est mieux d'être le meilleur ami de la personne qu'on aime aussi, tout en étant en couple avec ? Enfin, la relation est encore meilleure vu que les personnes sont donc plus proches. Je vois Calypso venir vers moi et elle se retrouve presque collée à moi et je la regarde alors dans les yeux en baissant légèrement la tête vu qu'elle se trouve légèrement plus petite que moi, je vois son visage s'approcher du miens et elle me demande alors de lui prouver, de lui montrer qu'elle se trompe pas, qu'elle n'est pas entrain de rêver, sa voix avait changé lorsqu'elle m'avait dit cela, elle avait une voix adorable ! Finalement ses lèvres viennent se poser sur les miennes a mon plus grand plaisir, je me sentais vachement mieux maintenant que ses lèvres étaient posées sur les miennes et que nous nous embrassions, comme si cela me faisait croire, à moi aussi, que tous cela est vraiment réel. Je l'avais sentie poser ses mains sur mon torse et finalement notre baiser prit fin, bien toute les bonnes choses ont une fin comme on le dit. Je la regarde dans les yeux et me dit finalement qu'elle m'aime et je vois ses joues virer au rouge « Si tu savais comme cela me rend heureux!! », c'est vrai, ça me rend tellement heureux! C'est peut être la première fois qu'une fille m'aime vraiment alors non je en la laisserais pas partir aussi facilement, le seul moment ou je la laisserai sera surement lorsqu'elle me le demandera. Je ne sais pas si elle peut le sentir, mais mon cœur bat encore plus fort que d'habitude, il est prêt à exploser ! J'imagine qu'elle peut le sentir étant donné que ses mains sont sur mon torse, en tous les cas je me retrouvais avec un énorme sourire sur les lèvres et beaucoup vous diront que ce n'est pas souvent que ça arrive, mais je me sens bien c'est tout ! « Je me sens comme libéré d'un poids maintenant! », comme si le fait de lui avoir avoué que je l'aimais m'avait allégé !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:32




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « Moi je t’aime Valentino .. », lui dis-je finalement les joues plus que rouge. Il admit que cette nouvelle le rendait heureux, je n’osais espérer mieux. Je le regardais, restant tout près de lui. Le fait de me trouver à quelques centimètres à peine de lui provoquait en moi une sensation d’assurance, de sécurité. Je trouvais sa présence si agréable, mes yeux ne pouvaient s’empêcher de se poser sur son visage si charmant. Ses cheveux brun en batail me faisait craquer et son regard me faisait passer tellement de message à la fois, j’aimais ce garçon pour tout ce qu’il était, je l’aimais pour qui il était et ce qu’il avait pu faire ou ferait pour moi. Je savais que je pourrais toujours compter sur lui, qu’il serait là jour et nuit pour moi, j’avais une confiance aveugle en lui.

    Mes mains posées contre son torse, je sentais à peine son cœur au travers de sa poitrine, je trouvais cela romantique. « Je me sens comme libéré d'un poids maintenant! », ajoutait-il tandis que nos yeux ne se quittaient pas une seule seconde. « Les choses auront une raison d’être différentes entre nous à présent. Enfin, si tu le souhaite autant que moi … », lui adressais-je alors avec un sourire un peu hésitant. Je restais tout près de lui, profitant de ce moment si plaisant à mes yeux. « Désolée de m’être emportée tout à l’heure. Je ne pensais vraiment pas que c’était de moi dont tu parlais. Je n’aurais pas dû te crier dessus, excuse moi. », lui adressais-je alors avant de passer mes petits bras autour de son cou afin de l’enlacer avec délicatesse.

    Je n’aurais jamais pu rêver mieux, mon meilleur ami dont j’étais amoureuse depuis un moment, l’était aussi de moi. On se l’était avoués, on s’était embrassés. J’étais, à l’heure actuelle, la fille la plus heureuse de ce pays. Mon étreinte se desserrait un peu jusqu’à ce que mes pieds viennent se reposer sur le sol. Je lui adressais un sourire avant de pincée doucement mes lèvres entre elles comme je le fais quand je suis gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:20






Calypso & Valentino


    Il est vrai que je me sentais vachement mieux maintenant que je lui avais tout avoué, c’est comme si je me sentais rassuré de savoir que c’était réciproque et que cela me retirait un poids car je l’ai gardé tellement longtemps pour moi que maintenant je me sens mieux, et puis je me sens tellement heureux ! C’est comme si je revivais d’un seul coup, que j’avais le goût de vivre à nouveau, pas que j’étais triste et tout avant mais je n’étais pas le même, par exemple, j’étais vachement plus déconcentré lorsque je dansais et c’est pour cela que j’ai perdu l’un de mes concours il y a peu, car je pensais qu’à elle vu qu’elle était dans la pièce, et moi je voulais l’impressionner mais c’était pas trop ça vu que je me retrouvais très maladroit ! Enfin bref, maintenant tout sera différent car on ne pourra plus être de simples meilleurs amis parce que nous savons tous les deux que l’on porte des sentiments l’un pour l’autre. Du moins il serra impossible de faire comme si de rien n’était… C’est sur que je resterai toujours à ses cotés et ceux même si elle fini par se dire qu’elle ne m’aime peut être pas réellement et décide qu’il n’y aura rien entre nous mais je crois que je l’aime tellement que même si ça se passe ainsi, je resterai là pour elle car je resterai son meilleur ami… La belle avait ses mains sur mon torse toujours alors que mon cœur battait comme un fou, et j’avouais donc que j’étais libéré d’un poids, elle me dit alors que maintenant les choses auront une raison d’être différentes entre nous, enfin si je le souhaite autant qu’elle. « Bien sur que oui je le veux mais j’ai peur que si ça ne marche pas, bien qu’on n’arrive pas à redevenir les meilleurs d’amis d’avant et ceux sans être gênés… », c’est vrai que j’ai peur que ça ne marche pas et que donc on n’arrête notre relation mais que nous n’arrivons pas à redevenir des amis comme nous étions il y a quelques temps déjà, et qu’il y ai une gêne entre nous ensuite, enfin je ne vais pas partir négativement, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas entre nous vu qu’on s’aime tous les deux ! Elle dit ensuite qu’elle est désolée de s’être emportée tout à l’heure mais elle ne pensait réellement pas que c’était d’elle dont je parlais, ajoutant qu’elle n’aurait pas dû me crier dessus et qu’elle s’excuse. « C’est rien ma belle, je peux comprendre. », elle passe ensuite ses bras autour de mon cou pour venir me serrer contre elle, et après un peu instant, elle me relâche et je la vois sourire mais je sais aussi qu’elle est un peu gênée car elle se pince les lèvres. Je viens caresser sa joue doucement ma main tout en la regardant dans les yeux et je pose ensuite un baiser sur sa joue. Je souriais beaucoup, et cela montre que je suis vraiment heureux car je ne souris pas juste pour faire plaisir aux autres, je suis vraiment heureux !!! Cela fait vraiment longtemps que je n’ai pas été aussi heureux que maintenant ! « J’ai tellement du mal à croire que tu m’aimes parce que tu es tellement trop bien pour moi ! C’est pas croyable… », c’est vrai, je pense qu’elle pourrait mériter un homme beaucoup plus mieux que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:21




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « Bien sur que oui je le veux mais j’ai peur que si ça ne marche pas, bien qu’on n’arrive pas à redevenir les meilleurs d’amis d’avant et ceux sans être gênés… », admit Valentino à la suite de ma remarque. Je le regardais un air pensif dans les yeux, il était vrai que je n’avais pas songé à ce détail et dans un sens, c’était peut-être tout aussi bien. Je n’avais pas envie que notre histoire qui n’avait même pas encore commencée, se termine. Je réfléchissais alors un peu plus à cette question : et si ça ne fonctionnait pas, serais-je capable de passer à nouveau au dessus de mes sentiments, de faire comme si je ne ressentais rien pour lui. Je secouais finalement là tête, refusant de penser une seule seconde que ça puisse ne pas marcher entre Valentino et moi. Je m’excusais finalement pour ma petite colère d’un peu plus tôt, lui expliquant que je ne m’attendais à ce qu’il parle de n’importe qui mais sûrement pas de moi. « Ce n’est rien ma belle, je peux comprendre. », me rassurait-il, je lui adressais alors un radieux sourire. Il enchaînait alors en m’expliquant qu’il avait du mal à croire que je puisse l’aimer, il qualifiait ce fait comme « incroyable ». Je baissais la tête laissant échapper un petit sourire à la fois amusé et gênée.

    Après cette petite remarque sur mes sentiments de sa part, je relevais la tête fermant les yeux l’espace d’une seconde. Je le regardais ensuite d’un air des plus intriguée. « Qu’est-ce qui te fais pensée ne serait-ce qu’une seconde que ça pourrait ne pas fonctionner ? Tu es mon meilleur ami Valentino, tu es aussi important que mon frère à mes yeux. Et puis de toute façon, j’ai pas envie de te perdre, quoi qu’il se passe entre nous, je peux pas vivre sans toi, j’ai besoin de ta présence à mes côtés… », lui avouais-je les yeux dans les yeux d’une voix franche et sincère. Il était vrai que la question de ce qui se passerait après était un peu excessive puisque rien n’était fait pour l’instant. Seulement, le fait qu’il fasse une remarque à ce sujet m’avait intriguée, il m’avait perturbée. L’idée que Valentino puisse un jour ne plus faire partie de ma vie m’effrayait et cela n’était pas uniquement du au fait que je l’aimait, au contraire, c’était avant tout car je tenais à lui comme je pouvais tenir à mon frère jumeau. A mes yeux ils étaient comparables tout les deux, j’avais besoin de ces deux garçons pour vivre autant que j’avais besoin de ma meilleure amie Sarah. Je passais mes petits bras autour de son cou afin de le prendre une nouvelle fois contre moi. Je n’avais pas l’intention de le laisser partir, maintenant que nous avions enfin fait un pas l’un vers l’autre il était hors de question pour moi de reculer. A l’heure actuelle mon cœur battait très fort et c’était en sa présence et uniquement la sienne, il n’y avait donc aucune raison que quoi que ce soit nous sépare…

    hg. Pardon, pardon et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:47






Calypso & Valentino


    Franchement là, la seule et unique chose qui me fait peur dans toute l'histoire, c'est que ça ne marche pas entre nous deux et que du coup, on se perde de vues car ça reste toujours compliqué de rester ami à une personne avec lequel on a vécu des choses qui sont plus que de l'amitié, là, il s'agit d'amour et je ne voudrai jamais la perdre définitivement parce que notre relation, qui est pas encore commencée, s'arrêterait, j'en serai tellement triste franchement, j'ai déjà aimé dans ma vie mais jamais comme je l'aime elle maintenant, je n'avais pas dis cela parce que je pensais que ça ne marcherait pas entre Calypso et moi, j'espère plus que tout que nous deux ça va marcher réellement !! Mais il faut envisager l'idée que c'est possible que nous deux ça ne soit pas pour toujours, ce serait parfait si on restait ensembles pour toujours vu comment on s'entend bien et que je l'aime vraiment, mais c'est vrai que pour le moment je ne vois absolument aucunes raisons pour que cela ne fonctionne pas, de toutes façons, seul l'avenir nous le dira hein... Finalement, j'avais dis à Calypso que ce n'était pas grave qu'elle se soit emportée tout à l'heure et que je la comprenais un peu, je crois que j'aurai peut être un peu réagit de la même manière si ça avait fait l'inverse. Finalement, Calypso vient me demander ce qui me fait penser que ça ne pourrait pas fonctionner, ajoutant que je suis son meilleur ami, que je suis aussi important que son frère à ses yeux et qu'elle a pas envie de me perdre quoi qu'il arrive entre nous, me disant qu'elle peut pas vivre sans moi, qu'elle a besoin de ma présence à ses cotés. « C'est pas que je pense que ça ne va pas marcher mais je me dis juste qu'il faut avoir l'idée en tête tout de même, enfin, faut pas l'espérer ça c'est sur parce que je t'aime énormément et je me sentirai vraiment mal si ça ne fonctionnait pas entre nous, mais après tout, tout est possible... Tu sais, j'ai pas envie de te perdre non plus et je ferrai tout se que je peux pour rester toute ma vie à tes cotés, car, c'est peut être con à dire et ça fait peut être le mec qui est trop rapide mais tu es surement la femme de ma vie donc même si ça doit être seulement en tant que ton meilleur ami, je serais toujours là pour toi. » Je lui souris timidement, je me sentais un peu débile à l'instant, je veux dire, je me suis toujours foutu de la gueule de mecs qui disaient au bout de deux jours qu'une femme était la femme de leurs vies. Mais quand on connait ce que ça fait, bien c'est bizarre mais la vision des choses changes quelques peu, enfin il faut bien évoluer et grandir, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit, enfin bref, j'espère qu'elle va pas me prendre pour un débile comme moi je le pense de moi même présentement.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...
» Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~
» (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.
» SoBritish_ ㄨ la mode se démode, le style jamais ♥
» le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: complexe sportif :: Salle de danse et fitness-