AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 18:07

1
Revenir en haut Aller en bas
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 18:07

2
Revenir en haut Aller en bas
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 18:07

3
Revenir en haut Aller en bas
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 18:08

4
Revenir en haut Aller en bas
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 18:08

5
Revenir en haut Aller en bas
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 18:08

Vous pouvez poster. Je suis ouvertes à toutes les propositions « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 18:35

j'ai pas d'idée mais je veux un lien; 'fin si tu veux bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 19:35

Owii « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R 257188748 Peux tu me résumer le caractère de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 19:58

    j'allais te poser la même question x)
    alors alors. Dree n'est pas une fille qui s'attache facilement, elle met souvent une barrière entre elle et les autres. Elle déteste parler d'elle ou de sa vie qui pourtant n'est pas honteuse. Elle préfère juste écouter les autres, d'ailleurs elle est très attentive, on peut facilement se confier à elle car elle n'est pas du genre à juger les gens. Après c'est une fille sympathique, assez solitaire et très franche. Et elle a un petit côté garçon manqué. si tu veux savoir des trucs particuliers hésite pas à demander. Sinon elle vient d'emménager à Miami depuis trois-quatre mois. Et elle va avoir 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 20:54

J'ai une idée super tordue x)

Dree aurait pu trouver la fille de Posy dans un endroit publique, pleurant en cherchant sa mère, qui l'aurait perdu par une simple seconde d’inattention. C'est donc elle qui l'aurait rapporté à Posy, qui elle, se sent très redevable en vers Dree. Par la suite, elles auraient pu sympathiser et devenir de bonnes amies. J'ai vu aussi dans ta présentation que Dree était lesbienne. Posy est bisexuelle, mais cependant elle ne l'assume pas. Pour elle, cela demeure contre nature et elle n'est pas du tout prête à se l'avouer. Cependant, celle-ci commence à avoir une certaine attirance pour Drizzle, mais bien évidemment, préfère crever plutôt que de le lui avouer.

Après à toi de voir ce que pourrait ressentir ton personnage vis à vis de Posy.

Dis moi ce que tu en penses « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R 257188748
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R EmptyMar 7 Fév - 21:00

    Bah le début me plait bien mais en fait Dree n'est pas lesbienne. =/ Je me suis trompée dans ma fiche « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R 178029134
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Vide
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R   « La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie n'est qu'un piètre jeu. Jouons ! » P.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-