AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) Vide
MessageSujet: AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée)   AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) EmptyDim 5 Fév - 20:37



Connaissez vous Valentine Leah Crownlee ? Mais si réfléchissez un peu... Cette personne est née en Angleterre le au choix, elle a entre 20 et 22 ans. Dans la vie elle fait des études depuis maintenant au choix ans. Souvent on la confond avec Amber Heard et ça l'énerve beaucoup..
story
Donc comme vous l'aurez compris le scénario est assez libre. J'ai mis Angleterre pour le lieu de naissance parce que je l'imagine bien être née là-bas, mais après c'est comme vous le sentez ! Tout ce qu'il y a à respecter, c'est qu'au lycée elle a perdu son frère (petit ou grand frère, je vous laisse choisir). Il a été renversé par une voiture, puis jeté à la mer, mais ils n'ont jamais découvert le meurtrier. La mort de sa frère l'a bouleversé, parce qu'elle était très proche de lui. Le reste de l'histoire est libre Wink
toi & moi
« Je suis certaine que c'est sa soeur, ils ont le même nom de famille ! Et les Crownlee ça court pas vraiment les rues. » « On a dit qu'on en parlerait plus Katelyn, alors arrête ! » « Je sais qu'on avait dit ça, mais c'est sa soeur quoi, sa soeur. » « Je sais je sais.. Attend, je crois que j'ai entendu un bruit.. » Charlie avança jusqu'à la porte des toilettes et l'ouvrit pour regarder dans le couloir. Il était vide. Elle resta quelques secondes à regarder dehors, puis referma la porte doucement. Valentine n'avait jamais courut aussi vite de sa vie. Elle avait surpris la conversation des deux jeunes filles alors qu'elle voulait aller aux toilettes. Elle n'avait pas tout compris à leur échange, mais elle avait saisit que Katelyn et Charlie parlaient d'elle, et visiblement de son frère. Son frère qu'elle avait perdu il y a quelques années, renversé par une voiture et jeté dans la mer. La police n'avait jamais retrouvé l'auteur du crime, et Valentine avait perdu espoir depuis le temps. Mais là, elle était certaine que ces deux filles cachaient quelque chose. La façon dont elles en avaient parlé était vraiment bizarre.
Depuis qu'elle a surprit cette conversation, Valentine est prête à tout pour savoir ce que les deux amies cachent, et quel lien elles avaient avec son frère..


Dernière édition par R. Katelyn Everwood le Mer 8 Fév - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) Vide
MessageSujet: Re: AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée)   AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) EmptyDim 5 Fév - 20:37

something i need to tell you
Bonjouuuur ! AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) 2124793060
Si vous lisez ce texte c'est probablement que vous vous intéressez un peu au scénario, et ça, ça gère ! AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) 257188748 Donc ce scénario n'est pas que le mien, mais aussi celui de Charlie-Rose Peterson. Le personnage sera assez important dans l'évolution de nos deux personnages, puisque comme vous l'avez certainement compris, les deux filles qui ont accidentellement renversé le frère de Valentine, c'est nous (oui oui on sait, c'est pas très bien AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) 2127282101 ). Nous n'attendons pas vraiment de choses particulières, mis à part une certaine activité (pas forcément vous connecter tous les jours, mais quand même plusieurs fois dans la semaine), un niveau de rp correct et puis surtout un petit grain de folie ! Parce que les gens trop sérieux, c'est pas drôôôôôôôôleee ! AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) 1946816323
Donc voilà, c'est à peu près tout ! Merci à toi qui prendra ce scénario, promis je ferais tout ce que tu voudras, et Charlie aussi AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) Vide
MessageSujet: Re: AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée)   AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) EmptyMer 8 Fév - 18:49

RÉSERVÉE !
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) Vide
MessageSujet: Re: AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée)   AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER HEARD Ҩ lying is the weapon of the strong (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-