AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 carter-lee → kick some ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyDim 5 Fév - 15:39

© credit : tumblr - Puffy Heels - QUEEN G.
IN YOUR LIFE
➜ Tamara Carter-Lee ☆ 20ans ☆ américaine ☆ célibataire ☆ c'est nul de tout prévoir à l'avance ☆Miami ☆ sans boulot fixe ☆ sans famille fixe ☆
FUCK OFF
- rebelle - franche - trop indépendante - intelligente - n'a peur de vraiment rien - ouverte - joue avec le feu - passionnée - jalouse -

Liens en constructions ➜ Olivia
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE




by hellsangels


Dernière édition par T. Carter-Lee Wakefiled le Dim 5 Fév - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyDim 5 Fév - 15:49


B. POPPY UNDOMIEL

carter-lee → kick some ass 283091LeightonIc44
MEILLEURE AMIE/COMPLIQUE ▬ Poppy, c'est ma vie. Elle et moi sommes meilleures amies depuis plusieurs années maintenant. Enfin depuis son arrivée à Miami, 4ans donc. Très vite j'ai réussi à la décoincer un peu même si finalement, il en faut peu pour qu'elle se lâche. Un soir, une cuite, un lit et voilà. Ouais, on a couché ensemble. Mais elle ni moi ne nous en rappelons vraiment alors c'est pas ça qui va changer notre relation. Normalement, je suis pas possessive. Y'a juste avec elle que j'ai du mal. Par exemple, quand je vois Liam avec elle bah j'aime pas ça. Jalousie peut être ... jesaisplus





CHARLIE-ROSE PETERSON

carter-lee → kick some ass 726122NayaIc5
ELLE TOUCHE A L'EX/PAS VRAIMENT POTE ▬ Même si je suis maintenant amie avec Andrew, je n'aime pas trop la voir trop près de lui. Ma première fois était avec ce dernier et, mes sentiments ayant à présent complètement disparus, je ne veux que le meilleur pour lui. Je sais, ils sont que amis pour le moment mais ça va mal tourner, je le sens.gentle heart





OLIVIA I. TRIBIANI

carter-lee → kick some ass 017ku
BLABLA ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. jesaisplus





R. KATELYN EVERWOOD

carter-lee → kick some ass 986060LeaIc14
BINÔME/ENTENTE PASSABLE ▬ On a dû faire un travail en cours toutes les deux. Flemmarde comme je suis, j'ai juste pas eu le courage de faire les photos qu'elle attendait. Le reste, c'est d'elle. Moi, je m'en foutais un peu de tout ça, j'avais mieux à faire. Au dernier moment, comme à chaque fois, je me suis pointée avec ce qu'elle voulait. Je l'aime bien, elle allait me couvrir. Maintenant quand je la vois dans le couloir je suis gentille enfin j'essaye. gentle heart




Spoiler:


Dernière édition par T. Carter-Lee Wakefiled le Dim 5 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyDim 5 Fév - 15:50

uc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMar 7 Fév - 16:39

j'aimerais bien un lien; (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMar 7 Fév - 19:10

    une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMar 7 Fév - 19:52

pas vraiment, tu veux bien me décrire ton personnage un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMer 8 Fév - 7:48

    elle a grandit dans un foyer, faisant le tour de toutes les familles d'accueil de la ville. La seule chose de bien qu'elle aime faire c'est de la photo autrement elle passe son temps à boire et faire la fête. Elle dit ce qu'elle pense, adore faire ce qu'il est interdit de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMer 8 Fév - 12:14

    tu veux être ma coupine de beuverie ? ^^
    Dree est un peu comme Carter, aime passer son temps à picoler dans les bars, mais pas vraiment très très fêtard par contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMer 8 Fév - 12:16

    oui ! :) ça me vaaa carter-lee → kick some ass 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMer 8 Fév - 12:28

    Du coup dès qu'une veut aller boire une coup, elle appelle l'autre.
    Après niveau rencontre, on peut dire qu'elles se sont rencontrés dans un bar! (très original) Elles auraient pu faire un concours avec deux autres personnes à l'équipe qui tiendrait le mieux et elles auraient gagnées. ;D Et depuis ce soir là elles ont sympathisé et depuis vont souvent boire ensemble. Si t'as une autre idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMer 8 Fév - 15:05

    non c'est parfait ! carter-lee → kick some ass 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyMer 8 Fév - 17:07

    cool. (a)
    si t'as envie d'aller boire un coup un soir n'hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass EmptyJeu 9 Fév - 12:25

    jte le fais savoir (;
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




carter-lee → kick some ass Vide
MessageSujet: Re: carter-lee → kick some ass   carter-lee → kick some ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carter-lee → kick some ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-