AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyMer 14 Mar - 18:47





Moi c'est Thaïs Lucianna Petra Perkins, je suis né(e) le 14 Février 1992 à Riga, Lettonie, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis étudiante en 3ème année d'Etude et Perfection au métier de Photographe de Mode. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire, et volage et intéressée par les hommes. Et pour finir, je fais partie des schweppes, what did you expect ?.
it's my life ...

Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 31699044▷ riga, lettonie, begginnig
La jeune femme ne pouvait pas se libérer, ce grand homme blonc au magnifique yeux bleu ne la lachait pas. Pour tout vous dire, la jeune femme non plus ne voulait pas partir au fond d'elle-même. Elle se laissa entrainer par ce magnifique homme qui la faisait chavirer depuis des années. Il se lassait d'elle et partait pour ensuite revenir et lui faire croire monts et merveilles. La femme était elle aussi blonde et durant cette nuit qu'elle passa avec son bourreaux dont elle était folle amoureuse, elle conçut sa petite fille, qu'elle détestera toute sa vie.

“ Sale mioche, tu ne saurais pas où est ma bouteille, où est-ce que tu l'as mises ! Hein ?! Tu veux faire du mal à maman, c'est sa ? „ Thaïs savait très bien où était cette fameuse bouteille qu'elle cachait précieusement sous son lit par crainte de voir sa mère s'endormir et devoir la mettre seule sur son lit. Thaïs courait dans l'appartement de sa mère, se préparant à se faire attraper et recevoir les coups auquel elle avait droit depuis sa venue sur Terre. Sa mère l'aimait, elle en était sure, mais elle lui avait gâché la vie aussi en venant au monde. La petite fille s'en voulait profondément, et essayait de toutes ses forces de se racheter d'une cause dont elle n'était pas coupable. Elle n'avait que 5 ans, mais elle se sentait coupable d'une chose dont elle ne devait pas. Que de tristesse pour une enfant aussi jeune !

Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Taylor3▷ what can i do for you ?
Un joint dans une main, le sable dans ses pieds, c'est dans cette situation que l'on pouvait entrevoir Thaïs. Ses yeux était fermé et un petit cahier noir, posé sur ses genoux. Elle se remémorait son enfance en Lettonie, avec sa mère alcoolique qui était sa seule famille. Ses longs cheveux blonds cascadaient sur ses épaules, et ses yeux bleu étaient cachés par ses paupières entourées de noirs charbons. Sa mère adoptive l'attendait sans doute dans sa grande maison de son quartier pavillonnaire, mais la jeune fille n'en avait cure. Tous ce qui lui importait était d'écouter le chant des vagues se brisant sur le ressac.

“ Tu es encore en retard pour le diner Thaïs ! „ “ Sa ne t'as pas empêcher de bouffer alors lâche moi ! „ Thaïs n'était pas reconnaissante envers Maria, sa mère adoptive, mais elle avait une rancœur en elle-même envers toutes les personnes qui disaient vouloir l'aider. La seule personne qui devait le faire, sa vraie mère était morte d'une cirrhose du foie à force de boire comme trou. Jusqu'à ces 10 ans, elle avait vécu avec elle, même si les coups qu'elle lui donnait était quasi quotidien, elle n'as jamais cherché à s'enfuir de chez elle, parce qu'elle aimait sa mère. Elle était son seul repère sur Terre, son enfoiré de père n'ayant jamais voulu la connaître.


Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Taylor9▷ back to the begginnig
Riga, Lettonie, sa ville natale, là où elle a vu le jour pour la première fois. Elle avait convaincu Maria, de qui elle s'était rapproché au fil du temps, d'accepter de l'envoyer là-bas, le temps pour elle de savoir ce qui manquait vraiment à sa vie. Tous les jours, depuis ses 10 ans, elle se demandait ce qui se passerait si elle retournait dans son pays d'origine. Elle était une lettonienne d'origine, et voulait connaître son pays et ce qui s'y passait. Elle voulait revoir l'appartement dans lequel elle avait vécu durant 10 ans avant d'être adopter par Maria au États-Unis.

“ Tu veux que je te laisse un peu ? „ “ Oui, s'il te plait, ne le prend pas mal, mais j'ai besoin de me retrouver un peu seule ! „ “ Bien sur, je te comprend. Je serais au petit magasin qu'on a vu au coin de la rue. „ Thaïs adressa un petit sourire à sa mère, celle qui l'avait aimé sans condition. Elle lui avait fait connaître la vie dure à cette belle hispanique qui l'avait recueillis sans condition de sa part à part de continuer à vivre. Au début, croire qu'une personne pareille existait était difficile, mais à présent, elle aussi aimait Maria, comme Maria l'aimait elle.

Thaïs était fière d'elle, elle avait réussi à boucler tous les souvenirs malheureux qu'elle avait dans cet appartement délabré. Toutes ces bouteilles qu'elle avait caché sous son lit, toutes ces nuits où elle mettais une couverture sur sa mère à même le sol alors qu'elle s'était affalé après avoir vidé une bouteille d'alcool, tous ces coups qu'elle avait reçut et dont elle gardait les cicatrices à présent.


Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Taylor6▷ are you affraid ?
Thaïs flânait dans les rues de Miami, seule, avec son petit sac en cuir blanc et une cigarette dans une main. Elle sortait d'un concert qu'elle avait donné dans un bar de la ville avec une bande d'ami. Elle était fière d'elle, elle était sur que le public avait apprécié ce qu'il avait entendu à travers sa voix. Une voix cassé, chargé d'un passé mais confiant en l'avenir. Oui, on pouvait dire que Thaïs avait guéri de son enfance. A aujourd'hui 18 ans, elle trouvait que son avenir était assez prometteur. Il ne suffirait qu'un d'un éclat pour que son univers soit chamboulé mais elle savait qu'elle était assez forte à présent pour y faire face.

“ Mademoiselle ? Mademoiselle ? „ “ Oui ! „ C'était un jeune homme qui courait derrière elle, tel un lapin à son terrier. Oui, Alice au pays des Merveilles était son conte pour enfant préféré, et la jeune fille ne manquait pas de faire des métaphores avec ce conte. Le jeune homme était beau, il n'y avait rien à dire, il était brun, le yeux gris et avait ce petit air qui disait qu'il pouvait être gentil mais qu'il ne fallait pas le chercher non plus. En clair, le bad boy dont toutes les filles rêvent un jour dans leur vie. Thaïs y comprit. Le jeune fille était loin d'être innocente, elle avait perdu sa virginité à un âge raisonnable, et enchainait les conquêtes depuis. Elle n'as jamais réussi à rester avec un seul garçon durant une durée de plus de deux semaines. L'ennui la gagnait trop vite. Le jeune homme qui l'avait accosté était tout à fait son genre. “ J'étais dans le public tout à l'heure, quand tu as joué. J'ai adoré et je me demandais si tu pouvais jouer pour la fête d'un de mes amis ? „ Ce genre de demande n'était pas singulière, souvent des gens l'abordaient en fin de spectacle afin de lui demander de jouer pour untel, ou untel. Elle acceptait évidemment, déjà parce que jouer devant des gens étaient jouissifs pour elle, et ensuite parce que c'était payer, bien qu'elle n'ait aucun problème d'argent, Maria étant riche et lui versant un montant tout les mois sur son compte en banque afin qu'elle ne lui demande pas tous les jours. Elle gérait son argent comme elle l'entendait et ne faisait que peu de folie.

Thaïs était devant une grande maison victorienne sa guitare à la main et une clope dans l'autre. Elle avait accepté la demande de Steven bien sur, et faisant d'une pierre d'un coup, avait passé la nuit avec. Maria l'avait un peu enguirlandé bien sur, comme à chaque fois que Thaïs découchait sans prévenir. Le jeune blonde l'avait rassuré, et avait promis une semaine entière de vaisselle en échange. Maria n'avait pas été dure à convaincre. Thaïs entendait les jeunes et la musique de là où elle était, et se décida à entrer dans la demeure. C'était le genre de maison que l'on trouvait dans les série télévisés, avec un majordome à l'entrée qui vous demandait votre prénom et regardait sur la liste pour voir si vous y étiez. La blonde entra, du haut de ses dix-sept ans, et fut accueillis par un défilé de jeune fille en fleur en petite tenue qui se baladaient dans les couloirs. Thaïs aperçut Steven et marcha vers lui.

Le concert se passa bien, et le maître des lieux demanda à la Thaïs de rester pour profiter de la soirée. Elle avait déjà prévenue Maria qu'elle rentrerait sans doute tard dans la nuit donc elle accepta. La soirée était super, elle se passa bien dans l'ensemble, mis à part les loubars qui voulaient la tripoter à chaque coin de la pièce. Elle n'était pas très vétu non plus, mais pas à poil aussi comme certaines des filles dans la pièce. Une robe noir courte et large, tel un grand t-shirt trop grand, des bas résilles un peu effilé, et des escarpins rouges qui trashaient un peu le tout. En clair, la panoplie de la fille sexy qui joue du rock pur. Thaïs s'habillait comme ça quand elle sortait, et encore, c'était une tenue normale pour elle. Ses longues boucles blondes cascadaient sur son dos, et du maquillage noir ornait ses yeux bleus. Soudain, une main la tira dans un coin, elle n'eut pas le temps de se dégager et vécu la pire nuit de son existence.


Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Taylor3-1bcfca3▷ A new perception
La vie n'est pas facile, c'est sur. Tout le monde s'accorde à dire cela, et Thaïs, plus que personne. Depuis son viol, la jeune fille faisait tout pour oublier et se battait pour avancer. On aurait pu croire qu'elle se serait laisser aller à la déchéance, se droguant et buvant jusqu'à pas d'heure. Mais non, elle avançait, elle avait continué la musique, avec plus de rage que jamais, elle s'habillait toujours de la même façon, ayant compris depuis longtemps que ce n'était pas sa manière de s'habiller qui poussait certaines personnes à faire certaines choses. Elle vivait tout simplement. Après la soirée qui la changea de façon radicale, la rendant plus forte que jamais, elle porta plainte, et son agresseur fut envoyé en prison, Maria ayant bien pris soin de prendre le meilleur avocat afin de lui faire avoir la peine de prison la plus longue possible. Il s'avérait que le violeur était un récidiviste et toutes ces victimes témoignèrent contre lui. Thaïs reprenait sa vie en main.

Trinity, université de Miami, pas la mieux côté des Etats-Unis, mais Thaïs n'y allait pas pour cela. Maria voulait qu'elle fasse des études, et Thaïs entreprit des études de photographie. Elle aimait la photo depuis que Maria l'y avait initier. Photographe de mode aurait été son métier si elle ne perçait pas dans la musique. Thaïs était toujours passionné de cet art, et n'ayant pas de département musique dans la fac de Miami, elle prit la photo, ne voulant pas s'éloigner de sa mère adoptive. Elle n'a jamais eu de père, et n'en aurait jamais. Pas qu'elle ne voulait pas en avoir mais elle n'a jamais vu l'utiliter d'en avoir un. Cela faisait deux ans qu'elle était dans cette fac, et elle s'y sentait bien après tout.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Que serait l'humanité sans qualités et défauts, et il serait un monde vide et sans attraits. Pour ma par je suis Infidèle, Cachotière, Passionnée, Colérique, Loyale, Casse-cou, Rancunière, Protectrice. Pas très ragoutant tous cela, mais c'est moi tout simplement, et j'emmerde ceux qui me disent de changer au nom d'une chose qui n'est pas prouvé.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? 10 ans. Adopté, j'ai vécu en Lettonie jusqu'à mes dix ans, et j'en ai vongt à présent, faites le calcul.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors moir je la vois avec cette couleur qui est leNoir. Bien sur, elle a aussi ces bons côtés et il faut savoir se battre mais sans force, on n'est rien?
✏ comment tu trouves Trinity ? Trinity, c'est juste un endroit où être en attendant et pour faire plaisir à Maria. Mais honnêtement, c'est rien que de la merde.
✏ t'en penses quoi des études ? Un passe temps comme les autres.
✏ t'as des passions dans la vie ? La musique, ma passion à vie.
✏ une anecdote à nous raconter ?Avoir une mère qui nous bat, c'est pas cool, alors moi j'ai hérité de nombreuses petites cicatrices sur le corps.. Sinon, j'ai apparemment des yeux bleus extraordinaire dixit Maria qui ne manque pas une occasion de me le dire.
✏ un signe particulier ? Souvenir de Riga, je me suis fais faire un tatouage dans la nuque, une étoile et une note de musique entrelacé. L'étoile est Maria qui m'a guidé vers la lumière quand il le fallait, elle a été comme mon étoile du berger, me permettant de prendre le bon chemin alors que j'étais perdu dans l'obscurité.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? La musique, et moi-même, ainsi que ma seule et unique meilleure amie..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Depuis ce qui s'est passé, j'ai peur dela solitude, être seul au milieu de tous le monde sans que personne ne sache qu'on est là. Sinon, j'ai l'habitude d'avoir toujours les ongles noirs, et longs et passer souvent ma mains dans mes cheveux quand je suis nerveuse. Une sale habitude que j'ai prise est aussi de fumer comme un pompier, toujours une cigarette à la main.
toi & toi
Je m'appelle Gladys, mais on m'appelle Gladou, Didi, ou Didis, j'ai 16/17 ans, vous pouvez me trouver en Martinique. J'ai choisi de prendre comme avatar Taylor Momsen et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Mais surtout vous pourrez me trouver 4/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Viva la vida !


Dernière édition par Thaïs L. Perkins le Ven 16 Mar - 3:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyMer 14 Mar - 19:36

Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn Taylor Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 257188748
Welcome et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyMer 14 Mar - 19:50

Taylor Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 257188748 Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 2124793060
Bienvenue parmi nous Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 1067841023
Bonne chance pour ta fiche and have fun Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyMer 14 Mar - 20:12

Merci les filles ^^ ! Hâte de rp avec vous ! Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 2176505670 Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 4072808327
Revenir en haut Aller en bas
L. Estelle Guerin

L. Estelle Guerin

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 11/03/2012
Localisation : Miami



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyMer 14 Mar - 20:20

Bienvenuuuuuuuue ! Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyMer 14 Mar - 21:04

OMG Taylor ! Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 1003453391
Sinon bienvenu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyJeu 15 Mar - 6:26

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyJeu 15 Mar - 8:15

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyJeu 15 Mar - 10:47

    WelcooOoOoooOme Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 1828999080 Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 4170629200

    Bonne chance pour ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyVen 16 Mar - 2:29

Merci tout le monde ! Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 621014945 Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 1686322535

Et j'ai finis ma fiche, (suis rapide Razz) ! Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptyVen 16 Mar - 12:38

jadore ta fiche *O*



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE EmptySam 17 Mar - 2:01

Merci merci merci, je vais de ce pas faire toutes les démarches pour me mettre dans l'aventure Trinity !

Et merci pour ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE   Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïs Lucianna Perkins ° An angel can be a demon FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-