AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La perfection a un nom : Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMar 6 Mar - 15:04

Adam Reese Lewis
« L'alcool est mon ennemi, et fuir son ennemi c'est lâche »


La perfection a un nom : Adam Gale310

feat. Gale Harold
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Adam est barman depuis peu. Dragueur et manipulateur, il aime sauter sur tout ceux qui ont le malheureux de venir à son bar. Autant homme que femme. En effet il est bisexuel et le clame haut et fort, il en est on ne peut plus fier. Il a gardé les valeurs de son père qui lui a toujours répété que seul l'infidélité regnait dans les couples. Il ne croit pas en l'amour et quand il couche avec une personne il s'en débarasse aussitôt. Parfois, quand il sent qu'il pourrait s'attacher à une personne il la laisse avant même de passer la nuit avec, de peur de tomber amoureux.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un peu de tout Wink



Dernière édition par Adam R. Lewis le Mar 6 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMar 6 Mar - 15:04

UC
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMar 6 Mar - 15:04

UC

Je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMar 6 Mar - 19:14

Allez j'inaugure La perfection a un nom : Adam 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMar 6 Mar - 19:20

Avec plaisir, tu as une idée ou tu es venu en touriste? La perfection a un nom : Adam 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMar 6 Mar - 19:26

Ben pour une fois je viens pas en touriste *bravo à moi*
Alors vu qu'Adam est barman et Skye serveuse on pourrait dire qu'il bosse au même endroit non? Après faudrait déterminé si on veut un lien positif, négatif, compliqué, ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMar 6 Mar - 20:05

Oui bonne idée
Une idée précise en tête ou tu veux que je reflechisse? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMar 6 Mar - 20:51

Ben écoute là sur le coup j'ai pas d'idée, il faut juste savoir que Skye est un peu brut de décoffrage, elle se fout un peu de tout, est directe et peut être parfois chiante à voir ce que l'on peut trouver selon la personnalité d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMer 7 Mar - 1:05

Adam aurait put essayer de la draguer dès leur rencontre, bien sur elle a refusé ses avances mais Adam perd pas espoir et essaye de repasser à l'attaque quand il en a l'occasion. Ils s'envoient beaucoup de pics hésitant pas à blesser l'autre pour avoir le dernier mot. Mais au fond ils s'aiment bien quand même.

Je sais pas si tu vois le genre, j'suis pas doué pour expliquer.

Si tu as mieux je t'écoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMer 7 Mar - 14:24

Gosh, Adam, c'est Abbi version masculine ! La perfection a un nom : Adam 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMer 7 Mar - 15:40

Adam R. Lewis a écrit:
Adam aurait put essayer de la draguer dès leur rencontre, bien sur elle a refusé ses avances mais Adam perd pas espoir et essaye de repasser à l'attaque quand il en a l'occasion. Ils s'envoient beaucoup de pics hésitant pas à blesser l'autre pour avoir le dernier mot. Mais au fond ils s'aiment bien quand même.

Je sais pas si tu vois le genre, j'suis pas doué pour expliquer.

Si tu as mieux je t'écoute (:

Non t'inquiètes c'est très compréhensible et c'est parfait vu que Skye est une fille qui se laisse pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMer 7 Mar - 16:33

Abbi : Alors on est fait pour s'entendre (; Une idée de lien?

Sky : Alors parfait, je te mettrais dès que j'aurais plus la flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMer 7 Mar - 17:27

Et non... J'arrive toujours les mains vides ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyMer 7 Mar - 18:48

Alors je met mon cerveau à ton service.

Bon, Adam et Abby aurait put coucher ensemble un soir apres une belle soirée dans une boite. Comme toutes les conquêtes d'Adam, il avait prévu de ne jamais la revoir. Un jour Abby vien au bar et ils sympatisent, ils boivent un verre ensemble après son service. Ils se découvrent des points commun. Ils deviennent de très bons amis, quand Adam a envi d'aller draguer en boite il se tourne toujours vers Abby pour l'accompagner et inversement. Mais quand ils se voient c'est uniquement en tant qu'ami, ils se sont juré de ne plus jamais coucher ensemble.

Dis moi si ca te va, sinon je te laisse proposer autre chose La perfection a un nom : Adam 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam EmptyVen 30 Mar - 16:07

Moi si tu veux bien :) Par contre étant donné que je n'ai que très peu de liens, je suis toute ouïe si tu as une petite idée

En gros, mon personnage est quelqu'un de très sérieuse dans son travail mais en dehors, c'est une vraie fétarde, elle sort toujours le soir, etc. . donc à toi de voir ce qu'on peut combiner entre ton personnage et le tien =) si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




La perfection a un nom : Adam Vide
MessageSujet: Re: La perfection a un nom : Adam   La perfection a un nom : Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perfection a un nom : Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-