AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 What do you want from me PV Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyDim 4 Mar - 16:14


★Luka & Skye
Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


Sentir cette eau sur mon corps est l'une des meilleures sensations que je connaisse au monde. Le bruit des vagues qui finissent sur la plage de sable fin et l'odeur si caractéristique de cette mer qui s'étendait à perte de vue. Oui ce sont ces rares petites choses qui me permettent d'avoir le sourire pendant quelques minutes voir quelques heures. Oui je pouvais passer des heures à nager dans cette eau limpide pour m'échapper de la réalité et me retrouver avec moi même. Aujourd'hui, j'avais profité de mon temps libre en ce samedi pour rejoindre la plage en fin de journée. Cette envie d'aller me baigner n'était pas anodine car en plus de vouloir passer un bon moment toute seule en fin de journée, je voulais également échapper à mon petit ami Isaac. Depuis quelques jours je l'évitais passant le moins de temps possible avec lui afin d'esquiver une discussion ennuyante à souhait où celui-ci me parlerai de sa journée (chose dont je me foutais complètement) ou bien la fatidique conversation ou je lui disais que j'en avais marre de notre relation. Ce n'était pas mon style de ne pas dire ce que je pensais mais avec Isaac c'était différent puisque celui-ci avait été présent lorsque j'en avais eu le plus besoin alors je n'avais pas vraiment envie que celui m'en veuille de mettre fin à notre relation, au point de ne plus me voir.

Après au moins une bonne demi-heure passée dans l'eau encore un peu fraîche à cette époque, je finis par sortir de l'eau, en révélant mon bikini de couleur rouge pourpre. Foulant le sable fin dorée de cette magnifique plage, je rejoignis l'endroit où j'avais laissée mes affaires. Arrivée au point voulu, je me baissai pour attraper ma serviette de plage. Après avoir préalablement essoré ma chevelure, je me séchai rapidement les cheveux. Je finis enfin par m'asseoir sur le sable granuleux, les genoux rabattus près de ma poitrine, regardant au loin la mer, ne pensant à rien. Cependant, je fus soudainement sorti de mes pensées qu'elles soient noires ou blanches, en voyant une silhouette, que je ne connaissais que trop, courir le long de la mer et venant vers l'endroit où j'étais actuellement. Ce fameux Luka, un jeune homme avec qui j'avais une relation assez spéciale. En fait je ne savais pas si je l'appréciais ou si je le détestais. Poussée par un je ne sais quoi, je me relevai et eu l'idée complètement stupide mais qui me correspondait tellement, de ne poster en travers de son chemin, les bras sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyDim 4 Mar - 18:00

What do you want from me PV Luka Tumblr_lry8l0CCsu1r3cmpno1_500
LUKA K. DURDEN FEATURING SKYLANDRA I. CIRLIONIS

« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

    Chacun de ses pas foulaient le sable chaud d'une des nombreuses plages jonchant les bords de Miami. Luka ressentait la difficulté de courir alors que ses pieds s'enliser dans les petites dunes jonchant les alentours. Ce n'était qu'après une demi-heure d'effort acharné qu'il consentit enfin à se rendre près de la mer pour bénéficier d'un peu de facilité, retrouvant ainsi un semblant de terre ferme grâce à l'effet que procurait le sable mouillé sous les foulées énergique du jeune homme. Celui-ci adorait courir. Ça lui permettait d'évacuer le trop plain d'énergie mais aussi, et surtout, ça lui évitait de penser. Les rouages de son cerveau fatiguaient à vue d'œil et il valait mieux sortir prendre l'air pour s'aérer l'esprit tout en faisant un peu de sport ! Un esprit sain dans un corps sain. Enfin... Pas tout à fait. Le plus gros vice de Luka étant la cigarette, plus le temps passait moins il tenait la distance puisqu'il perdait peu à peu son souffle et, donc, son endurance. Pourtant, c'est avec acharnement que chaque jour il s'entêtait à pratiquer une activité sportive telle quelle soit ! A cette période de l'année, le soleil n'est pas encore trop agressif et c'était plus agréable de courir en cette saison. Malgré tout, le jeune étudiant commençait à ressentir les affres de la température ambiante mais aussi, et surtout, l'échauffement de ses muscles. Il fit donc une pause dans sa course pour retirer son débardeur. Se servant du bout de tissus comme d'une serviette, il en profita pour éponger les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son visage pour finalement accrocher celui ci au niveau de son short blanc. La sueur faisait ressortir son récent bronzage, dû aux sorties sportives répétées sous les ultraviolet du soleil de Miami, et soulignait sa musculature. Luka n'était pas le stéréotype du sportif bodybuildé, loin de là. Mais étant fin et élancé, il avait l'avantage d'avoir la forme et la force tout en restant assez sec.

    Une fois sa pause terminée, il entreprit de continuer sa course en ayant pour paysage un panorama digne d'une carte postal ! Mais sa contemplation muette tout comme son entraînement, furent brusquement stoppés. En effet, Skylandra était venue se planter face à lui. Les mains sur les hanches. Cette fille avait le don de l'énerver très rapidement, tout comme de l'attendrir par la suite à la même vitesse. Luka était incapable de dire si il l'appréciait ou si il la détestait cordialement ! Entre eux c'était installé un jeu... Celui du chat et de la souris. Tour à tour étant suiveur ou fuyard. Elle avait ce quelque chose d'agaçant qui pouvait le mettre hors de lui. Mais aussi un charme fou, un corps de rêve et... Même si il lui était difficile de l'avouer... La jeune femme l'attirait terriblement. Ce qu'il n'avouerait jamais, ni à lui même, ni aux autres et encore moins à la principale concernée ! Plutôt crever.


    LUKA « Encore toi ! Je vais finir par croire que tu me suis ! Je sais que je te plais mais de là à te planter devant moi en maillot de bain... T'es pas encore assez sexy. »

    S'exclama-t-il sur un ton qui se voulait moqueur. Luka ne manqua pas d'en rajouter avec un sourire en coin qui voulait tout dire, une étincelle brillant au fin fond de ses prunelles rien qu'à l'idée que leur jeu reprenne... Elle avait tout de même de la répartie, il en avait souvent fait les frais d'ailleurs, mais ça l'amusait d'avoir une adversaire à sa taille lorsqu'il s'agissait de joutes verbales à proprement parlé !

    LUKA « Qu'est ce que tu fais là ? Tu joues les sirènes échouées ?! Tu devrais pas être avec ton Isaac à priori Ariel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyDim 4 Mar - 21:22


★Luka & Skye
Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


Il me semble étrangement que Luka et moi nous rencontrions beaucoup trop souvent. A croire que nous étions raccrochés par un fil invisible, chose qui m'effrayait plus qu'autre chose, il est vrai mais au fond quelque chose m'intriguait chez lui. Cela dit j'avais aussi parfois des pulsions qui faisaient que j'avais plus envie de le frapper qu'autre chose. Et je crois que nos caractères respectifs y sont pour quelque chose. J'avais parfois l'impression que Luka était mon double masculin, de part nos similarités. Mais voilà deux caractères explosifs donnent soit une bombe ou bien une attirance. Pour Luka et moi, ça donné enfin de compte un mélange assez diabolique. Nos rencontres donnaient ainsi lieu à des fins toutes aussi étranges les unes que les autres, cela dépendait des jours, de notre humeur ou tout simplement de notre envie de jouer. Un certain jeu malsain mais dont je me délectais.

Alors aujourd'hui, je devais l'avouer, j'avais bel et bien fait exprès de me poster devant lui dans une position quelque peu équivoque et provocante, le sourire malicieux au coin des lèvres. Les rayons du soleil qui caressait ma peau me réchauffer mais raviver également mon teint pâle du à mes origines baltiques. Je le dévisageai ainsi de la tête au pied, admirant ainsi son corps lui aussi dévoiler et notamment son torse et sa musculature apparente. Aucune fille ne pouvait nier que Luka était beau garçon et même pas moi. Cela ne me posait aucun problème de me dire qu'il était plutôt sexy, la nature l'avait bien doté. J'admirais toujours les beaux garçons que je sois en couple ou non, cela me paraissait normal après tout, rien ne m'en priver. " Encore toi ! Je vais finir par croire que tu me suis ! Je sais que je te plais mais de là à te planter devant moi en maillot de bain... T'es pas encore assez sexy. " Cette première tirade exprimée par Luka sonnait le début de notre petit jeu. Celui ci commençait fort mais il était bien conscient que je n'allais pas rester de marbre face à cette remarque, non loin de là, j'étais beaucoup trop franche et directe pour pouvoir fermer ma bouche. "Quel accueil charmant, merci mais je crois que tu prends un peu trop tes rêves pour des réalités. Même si tu étais le dernier homme sur terre, je ne succomberai jamais à ton charme et ne comblerais même pas envies physique avec toi." Je pensais peut être que Luka était sexy mais cela ne signifiait en rien que je me verrai avec lui. Le sexe et l'amour sont deux choses bien différents et être combler dans ces deux domaines par le même homme n'était pas chose aisée loin de là.

Quelques minutes plus tard et avec la même politesse que sa première réflexion, Luka osa me demander ce que je faisais là comme s'il était étonné de me voir dans ce lieu. Mais la pire des choses est qu'il souligna très précisément le fait que je n'étais pas au bras de mon petit ami. Celui-ci se préoccupait-il de ma situation de couple? Non mais je crois rêver! "Primo, cette plage est à tout le monde, si l'envie me prend d'y venir, je ne vois pas où le problème. Secundo, je ne suis la propriété de personne et tertio ne me compare pas à une princesse de conte de fée parce que je n'en suis pas une." Luka avait le don de faire sortir mon côté tigresse à croire que cela l'amusait de me voir ainsi. Du coup je ne me gênerais pas pour lui montrer encore plus cette façade de ma personnalité. Je penchai ma tête sur le côté et repris de plus belle notre discussion qui s'annonçait déjà comme être un épisode on ne peut plus excitant. "Et toi tu t'es cru dans Alerte à Malibu en t'exhibant ainsi? On t'a pas dis que cette série était terminé non parce que je plains les pauvres petites filles vierges, qui traîne sur cette plage, en voyant ce... ce je ne sais quoi!" dis-je d'un ton à la fois cinglant et ironique en pointant mon regarde de braise sur son corps et en mettant mes bras en avant pour designer le corps dont je venais de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyLun 5 Mar - 10:26

What do you want from me PV Luka Tumblr_lry8l0CCsu1r3cmpno1_500
LUKA K. DURDEN FEATURING SKYLANDRA I. CIRLIONIS

« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

    Il était une fois... Non. Leur histoire à eux ne se commençait pas ainsi et ne risquait certainement pas de finir par : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! Cependant, cette relation qu'ils avaient peu à peu tissé au fil de leurs rencontres impromptu. Cela aussi avait le don de troubler le jeune homme puisque tout deux semblaient se rencontrer de plus en plus souvent. Il lui était difficile de pouvoir mettre des mots sur ce qu'il pouvait ressentir vis à vis de Sky'. Aucun terme ne convenait pour définir leur relation... Ils étaient capable de passer des heures à discuter de tout et de rien sans la moindre animosité, même si ce genre de moment était rare, tout comme se faire vacherie sur vacherie ! Ils étaient aussi différent par instant mais tellement similaires par certains côtés. Malgré leurs piques incessants, Luka devait avouer que c'était l'une des seules personnes qui arrivait à lui changer les idées et lui apporter une bouffée d'air frais dans son enfer... Celui dans lequel il s'était enfermé depuis si longtemps qu'il ne se souvenait même plus quel effet cela faisait d'être en « paix ». C'est la voix d'une Skylandra apparemment en forme qui le sortit de ses macabres pensées... « Quel accueil charmant, merci mais je crois que tu prends un peu trop tes rêves pour des réalités. Même si tu étais le dernier homme sur terre, je ne succomberai jamais à ton charme et ne comblerais même pas envies physique avec toi. » Durant tout son pseudo monologue, Luka s'était amusé à parcourir du regard son corps encore mouillé de part et d'autre. Sa chevelure ruisselait encore et quelques gouttes perlaient sur son ventre plat. C'était ainsi qu'il releva la tête vers elle en feignant un air interrogatif comme si il n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'elle avait pu dire. « Hum pardon tu disais ? Ta voix de crécelle sonne à mes oreilles comme un grésillement sans fin ! Le seul mot que j'ai cru entendre c'était un merci... J'ai beau réfléchir à mes paroles je ne me souviens pas d'un quelconque compliment. A croire que tu entends seulement ce que tu veux entendre chérie ! » Ce ton si condescendant, qu'il prenait un malin plaisir à employer, avait souvent pour ne pas dire toujours le don d'énerver la jolie brune. Le sang froid et la répartie était donc de mise dans cette guerre loin d'être silencieuse. Leurs regards lourd de sous-entendu faisait également parti du jeu, c'était à celui qui baisserait les yeux le premier. Enfantin ? Certes. Mais tellement drôle ! Luka prenait donc un malin plaisir à s'adonner aux pires bassesses dont il était capable pour gagner leurs batailles successives mais il devait bien avouer que la demoiselle n'était pas en reste. Pourtant, sans jamais s'avouer vaincu, il acceptait les pseudo défaites sans sourciller et en attendant seulement une revanche qui, il le savait, ne tarderait pas à venir.

    Ah. Un point sensible. Isaac. Un mec plutôt creux aux yeux de Luka. Il ne le supportait pas, c'était quasi physique. Pour le jeune homme Skylandra était une énigme à elle tout seul qu'il tentait désespérément de déchiffrer et sa relation amoureusement était elle aussi incompréhensible à ses yeux. Son petit ami voyait d'un mauvais oeil le rapprochement entre Luka et Sky', ce qui l'amusait beaucoup et il ne manquait pas d'en jouer dès qu'il le pouvait ! Sadique ? Un brin. En plus, grâce à ce point, il arrivait plus ou moins selon les fois à déstabiliser la jeune étudiant ce qui était d'autant plus délectable. D'ailleurs, après quelques secondes, et un regard noir, s'en suivit des réflexions toutes plus cinglantes les unes que les autres.
    « Primo, cette plage est à tout le monde, si l'envie me prend d'y venir, je ne vois pas où le problème. Secundo, je ne suis la propriété de personne et tertio ne me compare pas à une princesse de conte de fée parce que je n'en suis pas une. » On pouvait dire qu'elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère et avant qu'il n'ait eu le temps d'en placer une, elle enchaîna sur le même ton. Adoptant une posture particulièrement provocante... « Et toi tu t'es cru dans Alerte à Malibu en t'exhibant ainsi ? On t'a pas dis que cette série était terminé non parce que je plains les pauvres petites filles vierges, qui traîne sur cette plage, en voyant ce... ce je ne sais quoi ! » S'amusant de la situation, Luka s'avança d'un pas jusqu'à ce que le doigt de Skylandra touche réellement son torse. Il se pencha donc en avant pour que leurs visages ne soient plus qu'à quelques millimètres... Luka entreprit de murmurer contre ses lèvres sur un ton qui se voulait suave et rauque... « Primo, si ton mec n'arrive pas à te faire sentir comme une princesse au moins à ses yeux, un conseil : change de mec. Secondo, si il y avait des vierges sur cette plage pendant que j'y suis ça ferait longtemps que, vierge, elles ne le seraient plus. Et, tertio, durant tout le long de cette conversation tu n'as pas bougé ta main de mon torse et tu n'as pas reculé ta bouche de la mienne... » Un sourire joueur se dessina en coin sur les lèvres rosies du jeune homme... Puis, sans prévenir, il s'empara de Sky'. Enserrant son corps contre lui, faisant passer ses bras sous ses fesses pour la soulever du sol en la faisant basculer sur son épaules ! Surprise, elle n'eut pas le temps de réagir que déjà il courait jusqu'à l'eau pour finalement y entrer sans la lâcher et faire totalement disparaître leurs deux corps enlacés sous la surface... The show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyLun 5 Mar - 13:08


★Luka & Skye
Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


Il existe des gens avec qui vous ne savez pas exactement quel genre de relations vous entretenez. Et bien c’est exactement ce qui nous liez Luka et moi, un lien indéfinissable qui à la fois nous rapproché et nous éloigné. Nous étions en parti responsables de cela car je n’étais pas du genre facile, peu de gens savaient m’apprécier et bizarrement Luka faisait parti de cette petite minorité pour la simple et bonne raison qu’il était quelqu’un de plutôt complexe. Et ça je le savais depuis la première fois que nous nous étions vu. Mais aujourd’hui, à mon plus grand regret ou à ma plus grande joie, nous avions décidé de nous laisser allés et de ne nous charrier comme si cela était naturel. Au moins nous étions d’accord là dessus et puis nous étions tous les deux aujourd’hui parfaitement prêt pour une conversation pimentée comme nous les aimons. Si les personnes nous voyons nous parler ainsi, ils devaient sûrement se dire que nous étions tous les deux sado-masos. Nous faire du mal à travers les paroles mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que je ne pensais jamais ce que je disais à Luka du moins lorsque nous faisions comme si nous nous détestions. Cependant la seule chose que je n’avais pas apprécié dans ces petites réflexions précédentes était la référence à Isaac pour la simple et bonne raison que je n’aimais pas forcément parler de ma situation de couple et encore moins à Luka étant donné que je savais très bien qu’il le détestait au plus haut point et qu’il détestait également le couple que nous formions. Et c’est donc pour cette raison que je m’étais quelque peu emporté mais je savais pertinemment qu’il en avait fait exprès, dans le simple but de pimenter notre discussion. Et je ne pouvais que réaliser que cela avait fonctionné.

Mes petites piques s’enchainaient, et certaines sortent de ma bouche sans que j’en sois réellement consciente. Je me tenais toujours face à Luka, affichant sur mon visage une certaine fierté quelque peu équivoque que seul lui pouvait comprendre, pointant mon doigt vers lui, je sentais bel et bien que Luka s’amusait de la situation à en voir son petit sourire qui voulait tout dire. Puis, je le vis s’approchai dangereusement de moi pour finir à seulement quelques millimètres de moi, et ses lèvres s’arrêtèrent elle aussi à la même distance. Je pouvais à présent sentir son souffle chaud sur mon visage. Mon doigt lui été posé sur son torse musclé. "Primo, si ton mec n'arrive pas à te faire sentir comme une princesse au moins à ses yeux, un conseil : change de mec. Secondo, si il y avait des vierges sur cette plage pendant que j'y suis ça ferait longtemps que, vierge, elles ne le seraient plus. Et, tertio, durant tout le long de cette conversation tu n'as pas bougé ta main de mon torse et tu n'as pas reculé ta bouche de la mienne..."Je voyais ses lèvres se mouvaient juste devant mes yeux mais au lieu d’écouter ses répliques cinglantes je me concentrai sur ses yeux et je ne faisais qu’entendre son cœur si proche du mien. La seule chose à laquelle je pensais été de savoir qu’elle était son intention. Et j’eus le droit à ma réponse quelques secondes plus tard lorsque je sentis mon corps décoller du sol et maintenant complètement coller à celui de Luka. Ma tête elle se retrouva très vite à l’envers et mes pensées par la même occasion qui s’entremêlaient dans mon cerveau. Prise par surprise, je me demandais ce qui était passé par la tête de Luka pour m’avoir ainsi prise sur son épaule comme un vulgaire sac de patates. Ce qui avait pour effet de me mettre dans une rage totale de mettre faite avoir si facilement. Mais le pire dans tout ça c’est qu’en fait je n’avais nullement envie de me décoller de son étreinte et j’étais littéralement emprisonné. Et lorsque je vis l’eau remplacer le sable, j’eus comme réflexe assez primaire de m’accrocher encore plus à Luka en planter mes ongles dans son dos avant d’être happée dans les profondeurs de la mer.

Plus jamais, plus jamais je ne me rendrai à la plage en sa présence parce que c’était trop facile, il était en train de gagner la partie qui était en train de se jouer en ce moment sous l’eau. Mais je réussi finalement à me défaire des filets de Luka et remonter à la surface de l’eau et reprendre par la même occasion mon souffle. Je fus rejoins quelques minutes plus tard par mon bourreau, on ne peut plus fière de sa connerie. Encore sous l’effet de rage, je frappai la surface de la mer de mes deux mains pour lui montrer ma colère. Cela le faisait peut être rire de se trouver ici dans cette immensité avec moi mais moi non. Je détestais me faire avoir, oui mauvaise joueuse, je l’étais et je ne me privais pas de le montrer. "Sache que je ne suis pas une des ces filles que tu mets dans ton lit chaque soir alors ton petit jeu là est d’une puérilité sans nom." criais-je comme j’avais l’habitude de le faire lorsque j’étais vexée, énervée ou tout simplement parce que je n’étais pas d’humeur. Je me demandais toujours pourquoi Luka avait osé me faire ça alors qu’il ne me connaissait que trop bien et qu’il était bien conscient que je n’étais pas du genre à apprécier ce genre de surprise. "Et tout ça, ça nous mène à où hein ? Explique-moi !" J’avais accompagne mes paroles par un geste complètement inutile de lever les mains vers le haut pour bien lui montrer que je ne le comprenais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyLun 5 Mar - 14:35

What do you want from me PV Luka Tumblr_lry8l0CCsu1r3cmpno1_500
LUKA K. DURDEN FEATURING SKYLANDRA I. CIRLIONIS

« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

    Les mains de Skylandra se crispèrent sur le dos de Lukas lorsqu'elle comprit rapidement ce que celui-ci avait derrière la tête. Il sentit ses ongles parfaitement manucurés s'insinuer dans sa peau ce qui eut pour seul déclenchement l'élargissement du sourire du jeune homme. Alors qu'elle s'agrippait bec et ongle au niveau du tatouage qui ornait son dos, presque lové contre lui, ils disparurent sous la surface de l'eau sans décoller leurs corps. Littéralement collé l'un à l'autre, Luk' ouvrit les yeux avec difficulté dans ce liquide bleuté mais surtout salé pour découvrir Sky' en position fœtal tout contre lui. Mais avant qu'il n'ait pu finir sa contemplation, la demoiselle s'aida de ses jambes pour prendre une impulsion et ainsi respirer de nouveau. A la vue des jambes fuselés de cette dernière, l'idée de rester plus longtemps qu'elle en apnée lui effleura l'esprit mais, bien vite, l'air vint à lui manquer également. Cette blague de mauvais goût ne manquerait pas de mettre dans tout ses états la jolie brune qui semblait déjà fulminer en silence. Le niveau de l'eau s'arrêta au niveau de l'élastique du short de Luka. Il en profita pour passer ses deux mains de bas en haut sur son visage pour finir par ramener ses cheveux mouillés en arrière. Les domptant ainsi en attendant qu'ils sèchent au gré de la brise qui se faisait nettement plus sentir une fois dans l'eau. Son regard charmeur déshabilla de manière provocatrice le peu de peau que cachait le bikini de couleur rouge pourpre. Moulant à la perfection ses formes. Rapidement, Skylandra prit la parole et le ton qu'elle employait ne laissait présager rien de bon sur la suite des événement. Pourtant, sans s'en rendre compte, Lucas ne pouvait se départir de ce satané sourire suffisant ! « Sache que je ne suis pas une des ces filles que tu mets dans ton lit chaque soir alors ton petit jeu là est d’une puérilité sans nom. » Pourquoi devait-elle constamment remettre sur le tapis le nombre de filles avec qui Lukas avait couché ? C'était pire qu'un acharnement ! Luka avait beau se torturer le cerveau, il ne comprenait pas très bien la manœuvre de celle-ci. Même son corps luttait contre l'énervement. Skylandra bougeait frénétiquement ses mains en donnant des claques vives sur l'eau comme pour accompagner le geste à la parole. Ce qui, entre nous soit dit, était inutile étant donné la rage contenu dans ses jolies prunelles couleur ambre. L'un des sourcils du jeune étudiant se arqua tandis qu'il croisait ses deux bras sur son torse encore dégoulinant d'eau. Le son de sa voix augmenta encore d'un volume lorsqu'elle entreprit de comprendre le pourquoi du comment de son geste surprenant. Elle bougeait dans tout les sens, attirant les regards sur eux car même si il n'y avait pas grande monde, à force d'hurler comme ça, elle allait finir par ameuter la presse ! « Et tout ça, ça nous mène à où hein ? Explique-moi ! »

    N'y tenant plus, Luka combla l'espace qui s'était imposé entre eux en deux enjambées pour ensuite plaquer l'une de ses mains sur les lèvres de la jeune étudiante ayant perdu apparemment son self-control ! « Tu vas te calmer oui ! On dirait une hystérique ! Les gens vont finir par croire que je te bats. Mais je préfère encore te bâillonner c'est plus rapide. Et arrêtes de toujours te comparer aux filles avec lesquelles j'ai couché ! C'est quoi ton problème ?! » A présent, c'était lui qui sentait monter une vague de colère qui ne tarderait pas à le submerger si il ne se calmait pas sous peu. Elle avait le don de faire ressortir ses plus bas instincts ! Et pourtant... Là, ruisselante d'eau, son regard plongé dans le sien, il la trouvait encore plus sexy lorsqu'elle fulminait de rage même si c'était contre lui. Chassant bien vite cette pensée de son esprit, Luka se reprit et lâcha avec précaution la jolie demoiselle de peur qu'elle ne se jette pour lui afin de le griffer, gifler ou du moins effectuer sur lui une torture typiquement féminine à son sens ! Il soupira enfin en levant les yeux au ciel pour signifier que toute cette scène qui était en train de se dérouler n'avait réellement aucune utilité. Hormis faire ressortir la susceptibilité de Sky'.

    De toute évidence elle était véxée de s'être fait prendre par surprise mais elle connaissait les règles du jeu et il n'en avait trahis aucune de part son geste. Donc, aucune excuse de sa part ou possible regret ne pointeraient le bout de son nez comme elle devait s'y attendre de la part de son acolyte au sourire taquin. Il plongea son regard dans celui de sa comparse de manière suggestive en restant à moins de quelques centimètres d'elle...
    « Je serais bien aise de savoir ce qui te mets dans un tel état ? L'évocation de ton petit ami fantôme ? La surprise d'un plongeon en mer ? Ou le plus simplement du monde, le fait d'avoir été assez troublé pour te faire avoir ? Je t'écoute Princesse Skylandra. Dis moi tout. » Il se jouait des réactions étonnantes qu'il arrivait à produire chez elle. Lui fait perdre la tête était l'un de ses jeux favoris et entrevoir une possible attirance mutuelle qui, jusqu'ici, avait très bien été caché par la jolie jeune femme, rendait le moment encore plus délicieux que ce qu'il avait initialement prévu... Le tout était de savoir ce qu'elle allait répondre. Quelles pirouettes allait-elle employer pour se sortir de ce mauvais pas. Mais aussi, et surtout, le jeu se retournerait-il contre le prétentieux concurrent qu'était Luka...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyLun 5 Mar - 18:39


★Luka & Skye
Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


Je me demandais parfois pourquoi je ne pouvais pas avoir des relations à peu près normales avec les gens, pourquoi tout dans ma vie finissait toujours pas se compliquer comme si j’étais à chaque fois entrainé dans un cercle vicieux. D’accord j’étais bel et bien consciente que je n’étais pas la petite fille parfaite mais à quoi bon être quelqu’un de bien quand la vie en a après vous ? Et ce ressentiment de ras le bol de la vie ne faisait qu’accentuer mes émotions du moment. Ce mélange de rage, d’incompréhension, de gêne amplifiait également mon caractère énergique et je ne contrôlais parfois même plus les mouvements de mon corps à en croire que j’étais possédé par un démon. Un démon intérieur qui s’alimentait de mes émotions. Je venais de voir passer Luka du sentiment de joie à celui de la colère en l’espace de quelques secondes après que j’eu formulé haut et fort ma haine. Mais comparé à moi, il restait de marbre, impassible tandis que moi je bougeais dans tous les sens comme une folle. Mes yeux noires de colères vinrent se poser délicatement sur lui, enfin du moins la partie non immergée de son corps. Les gouttelettes d’eau qui continuaient à couler sur sa peau, souligner encore plus son corps d’Apollon et sa musculature nettement apparente qui je ne pouvais le nier ne me laisser pas si indifférente que cela. Et ce corps dont je me délectais se retrouva très vite à une poignée de centimètres du mien et une des mains de Luka vint effleurer mes lèvres m’imposant ainsi le silence. Je me contentai donc de l’écouter d’une oreille pas si attentive que cela "Tu vas te calmer oui ! On dirait une hystérique ! Les gens vont finir par croire que je te bats. Mais je préfère encore te bâillonner c'est plus rapide. Et arrêtes de toujours te comparer aux filles avec lesquelles j'ai couché ! C'est quoi ton problème ?!" Me calmer, il était tombé sur la tête car j’étais plutôt du genre indomptable mais visiblement il ne semblait pas d’accord avec cet aspect de ma personnalité. Et puis qu’est ce que ça pouvait bien lui foutre ce que les gens pensaient de nous, je ne vois pas en quoi ça pouvait les dérangeaient on ne faisait rien de mal mise à part peut être nous faire du mal. Entre temps Luka avait pris soin de se détacher de mes lèvres et de mon corps sûrement par peur de ma prochaine réaction mais tout ce que je réussis à faire c’est d’ouvrir ma bouche et de la refermer quelques secondes après. Je réfléchissais à une réponse qui ne venait pas. Ses conquêtes d’un soir étaient le dernier cadet de mes soucis, je les avais évoqués car c’était la première chose qui m’était venu à l’esprit ou bien un parce que c’était un pur réflexe féminin de se comparer aux autres filles et notamment à celles qui couchaient à droite et à gauche.

Au plus profond de moi, je me sentais toujours vexée parce qu’il venait de se passer et à moins que Luka soit aveugle, celui-ci avait bien du s’en apercevoir et c’est à cause de cette réaction qui ne me correspondait que trop bien quand j’étais à ses côtés qu’il me dit de but en blanc "Je serais bien aise de savoir ce qui te mets dans un tel état ? L'évocation de ton petit ami fantôme ? La surprise d'un plongeon en mer ? Ou le plus simplement du monde, le fait d'avoir été assez troublé pour te faire avoir ? Je t'écoute Princesse Skylandra. Dis moi tout." Pourquoi fallait-il qu’il cherche à me comprendre alors que j’étais beaucoup trop compliqué à cerner pour lui. Je ne suis pas du genre à me confier si facilement sur ma vie, mes joies, mes peines et encore moins mes amours. D’ailleurs quel était son intention de me parler pour la seconde fois de mon petit ami que j’esquivais depuis bien des jours ? L’avait-il remarqué ? Et la fin de sa phrase, dis moi tout ! Alors là il pouvait s’asseoir dessus, il était hors de question que je parle de mon passé d’alcoolique qui régissait encore ma vie était donné que je savais éperdument que c’était à cause du manque d’alcool que mes sentiments et mes émotions se décuplaient encore plus qu’avant. C’est donc dans cette optique de ne rien révéler sur moi, pour la simple et bonne raison que je n’avais pas envie de parler de moi à cet instant que j’esquivai sa question. "N’y aurait-il pas un brin de jalousie dans le ton que tu emploies lorsque tu évoques ma situation amoureuse. Et pourquoi tiens-tu tant à me comparer à une Princesse Disney alors que je suis un cygne noir ?" Ce que je voulais c’était renversé la situation, lui montrer qu’il ne contrôlait rien et encore moins qu’il pouvait me contrôler moi avec ses airs de Don Juan. Luka devrait savoir que je ne me laissais pas faire et qu’à chaque fois que je tombais, je me relevais plus forte que jamais. Et à présent c’était moi qui arborait un sourire un brin machiavélique. Il voulait jouer, très bien, mais qu’il ne s’attende pas à gagner à tous les coups. Moi aussi j’avais des armes et des armes infaillibles même pour le faire plonger avec moi. Je tendis alors mon bras droit afin de faire glisser mon index sur son torse, et mon regard se dirigeait de haut en bas suivant la course qu’effectuer mon doigt. Je m’arrêtai au bout de quelques secondes, tapotant son torse et plongeant mon regard dans le sien "Tu restes bien silencieux. Tu n’as donc rien à dire pour ta défense ? Déclarerait tu forfait par hasard !" alors que je haussai les sourcils, attendant que Luka se réveille enfin. Je lançai ma chevelure trempée en arrière d’un mouvement de la tête toujours à l’affut de la moindre réaction que pouvait avoir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyMar 6 Mar - 12:52

What do you want from me PV Luka Tumblr_lry8l0CCsu1r3cmpno1_500
LUKA K. DURDEN FEATURING SKYLANDRA I. CIRLIONIS

« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

    Luka était capable du meilleur... Comme du pire. Et malheureusement, c'était dans le pire qu'il était le meilleur. Il s'illustrait le plus clair de son temps au travers de l'arrogance qui lui collait à la peau mais également grâce à une repartie sans bornes dont il avait hérité de son père. Sa nature profonde n'était pourtant pas telle quelle... Mais un drame personnel vécu trop jeune aura définitivement changé le jeune homme qui avait ériger autour de lui un mur empêchant les autres de pouvoir d'une manière ou d'une autre l'atteindre. Cette barrière de protection lui faisait souvent défaut lorsqu'il s'agissait d'entretenir une quelconque relation amicale voir même amoureuse. Désillusionné bien trop vite, Luk' avait apprit que la vie était un cadeau dont le ruban était empoisonné. Il lui était bien plus aisé de repousser les gens qui l'entourait plutôt que s'attacher à eux pour finir par être abandonné, trahis ou manipuler. Il n'y a que dans les films où les gentils gagnent à la fin. Dans la vie, la vraie, les salauds s'en sortent toujours et les bons restent sur le carreau avec pour seule consolation leurs yeux pour pleurer. Il y avait chez Luka, au fin fond de son regard, cette souffrance dissimulait derrière des faux semblants. Cette même souffrance qu'il avait su déceler chez Skylandra. Pour une raison qui lui était encore inconnue, ils s'étaient tout deux liés sans vraiment le chercher mais tout en sachant au plus profond d'eux qu'à bien des détours ils se ressemblaient. Le jeune homme voulait déchiffrer l'énigme que représentait Sky à ses yeux. Il cherchait les raisons de cette faille apparente qu'elle tentait en vain de cacher au reste du monde, mais il n'était pas dupe et ressentait le besoin de... L'aider. Ce qui était totalement absurde puisqu'il avait depuis longtemps fui toutes sortes de responsabilités qu'il aurait pu avoir en tissant des relations. Seulement, avec elle, ça semblait différent... Ce jeu qu'ils entretenaient à chacune de leur rencontre, ou presque, était une manière d'en apprendre un peu plus sur la jolie brune, une façon de tester ses limites. Moins elle en disait, plus il en savait. Le langage du corps est universel. Lorsqu'elle luttait contre son attirance pour lui, elle se trahissait. Toujours de la même manière. Son regard. Skylandra pouvait être un livre ouvert à cause de cela. Mais, ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? En tout cas la concernant, cet adage lui correspondait sans nul doute.

    Il ne fallut que quelques minutes à la jeune femme pour reprendre ses esprits afin de trouver un moyen de retourner la situation contre son instigateur... Si il y avait une chose dont elle avait pleinement conscience, c'était bien de son charme et de son pouvoir de séduction qu'elle exerçait sur les hommes. Luka n'y échappait pas même si il essayait, en vain, de ne rien laisser paraître.
    « N’y aurait-il pas un brin de jalousie dans le ton que tu emploies lorsque tu évoques ma situation amoureuse. Et pourquoi tiens-tu tant à me comparer à une Princesse Disney alors que je suis un cygne noir ? » La première question déstabilisa Luka... Les affres de la jalousie commenceraient à toucher le jeune étudiant ? Jusqu'ici, il ne s'était pas posé la question. Considérant son aversion pour Isaac dû à leurs caractères incompatibles ainsi qu'un certains délit de faciès. Il chassa ses pensées en secouant quelque peu la tête, soupirant du même coup de s'être fait avoir aussi facilement par quelques mots prononcés au hasard par sa jolie acolyte. Les remises en question n'étaient pas le fort de Luk' et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Loin de là. « Jaloux ? Moi ? De ton petit ami sans personnalité et qui joue les toutous en bavant à chaque fois que tu ouvres la bouche ? Ne prends pas tes rêves comme étant la réalité ma belle ! Et arrêtes de constamment te rabaisser, tu vaux bien plus que ce que tu peux bien penser, ce qui m'énerve parce que ce n'est pas moi qui devrait te le rappeler. » Mal à l'aise avec tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à un compliment, Luka se passa une main dans les cheveux tout en détournant le regard vers la plage. Évitant ainsi soigneusement le regard sombre de sa comparse. Tout ceci devenait grotesque aux yeux du jeune homme qui ne savait tout bonnement plus où se mettre. La conversation avait prit un tournant inattendu ce qui l'avait rendu, l'espace d'un instant, beaucoup moins sûr de lui qu'à l'habitude.

    La suite des évènements n'allaient rien arranger. Au contraire. Elle s'amusa à dessiner à l'aide de son index les courbes du torse de Lucas d'un geste équivoque jusqu'à le provoquer.
    «Tu restes bien silencieux. Tu n’as donc rien à dire pour ta défense ? Déclarerait tu forfait par hasard ! » Elle voulait jouer à ça ? Pas de problème. Il accueillait cette nouvelle facette de leur jeu avec un certain enthousiasme. D'un geste habile, Luka remit une mèche rebelle derrière son oreille en s'approchant un peu plus près d'elle... Tout en se penchant à son oreille afin d'y murmurer... « Ne joues pas avec le feu mon ange... Tu risquerais de t'y brûler les ailes... » Le bout de ses doigts descendirent le long du cou de la jeune femme, l'effleurant juste. Tandis que son souffle brûlant caressait son oreille. A l'aide de son autre main, Luka s'attela à dessiner à son tour les contours de son dos. Son torse encore mouillé s'écrasait presque contre la poitrine de celle-ci, alors que de petites vagues s'échouaient contre leurs corps... L'ambiance devenait peu à peu électrique. L'atmosphère s'était nettement réchauffée. Skylandra avait le souffle court et ne semblait pas encore apte à reprendre la parole. Ni même à bouger. Ni l'un, ni l'autre, ne savait dans quoi ils se fourraient mais le jeu prenait un tournant moins amical qu'à leur habitude...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyMar 6 Mar - 14:24


★Luka & Skye
Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


Oui, la seule chose que je voulais été de retourner la situation à mon avantage. Pour la simple et bonne raison que parler de moi me rendait faible, et je ne voulais absolument pas montrer cet aspect de ma personnalité à Luka ou à quiconque d’autre à vrai dire. Cela faisait bien longtemps que j’avais laissé cette partie de mon intérieur derrière moi même si Isaac ne cessait de me le rappeler car il était le seul à connaître mes vrais démons. Ces démons qui ont détruit la petite Skye beaucoup trop blanche à son goût mais qui l’ont emmené dans un manège infernal faisant qu’elle n’avait plus le contrôle d’elle-même. Mais voilà, j’étais très bien consciente que je n’étais pas la seule dans ce cas sinon Luka et moi ne nous serions jamais parlés. Mais nous nous tenions bien de garder nos secrets respectifs pour nous, peut être dans le simple but de ne pas avoir pitié de l’autre ou bien tout simplement parce nous n’étions pas prêt à avoir ce genre de conversation. Ils nous plaisaient de s’amuser à ce petit jeu et si nous nous dévoilions de trop celui-ci n’aurait plus lieu d’être. Notre relation était basé sur les secrets et les mystères de l’autre et c’est cela qui la rendait encore plus excitante.

Entendre un compliment sortir de la bouche de Luka eut comme l’effet d’une bombe sur moi. Pourquoi me complimentait-il alors que je l’avais désarçonné dans ma précédente question. Mais visiblement je ne fus pas la seule à être surprise de cela car celui-ci s’empressa de détourner son regard. Tandis que je restai de marbre pour une fois, contrôlant mes émotions pour éviter que mon étonnement se dessine sur mon visage. Et c’était toujours dans cette optique de faire basculer le jeu en ma faveur que pour la première fois depuis le début de notre conversation, c’est moi qui amorça le contact avant de lui poser une dernière question quelque peu énigmatique, ouverte à toutes réponses de sa part. Et la première réponse venant de sa part fut de replacer une de mes mèches brunes derrière mon oreille tandis que j’en profitai pour plonger mon regard de braise dans le sien si mystérieux ne laissant, à mon plus grand regret, passé aucune émotion. Hélas il rompis très vite ce contact visuel pour se pencher vers mon oreille et me susurrer à l’oreille une phrase très explicite "Ne joues pas avec le feu mon ange... Tu risquerais de t'y brûler les ailes..." qui était en réalité une mise en garde pour la suite du jeu qui ne risquerait pas de s’arrêter de sitôt. Mais je le savais et j’en étais sûre qu’aucun de nous deux voulait que cette mise en scène, quelque peu différente de nos habituels querelles, prennent fin. Luka détacha sa main de mon oreille délicatement et la laissa glisser jusqu’au début de mon épaule. Le contact de ses doigts et son souffle chaud sur ma peau me faisait ressentir une sensation que je n’avais auparavant jamais sentie en sa compagnie. C’est moi qui avait lancé subitement cette tension entre nous pour une raison que j’ignorais ou bien que je ne voulais peut être pas connaître au plus profond de moi. Précipitamment ma respiration s’arrêta lorsque Luka combla le peu d’espace qu’il restait entre nos deux corps à présent collé au point que je sentais la chaleur s’échappant du torse du jeune homme. Et je sentais à présent son autre main s’amusant à se balader dans mon dos effleurant soigneusement la ficelle de mon haut. Cela avait pour effet inattendu ou bien que j’aurais plutôt voulu cacher, de me faire ressentir de légers picotements semblables à des frisons.

Depuis que nous avions plongé dans cette immensité bleutée, je n’avais plus aucune notion du temps. Mais qu’importe après tout. Je savais très bien que Luka se jouait de la situation pour nous mener à une pente déjà trop abrupte mais après tout c’est moi qui avais marché trop vite et qui m’enlisait à présent dans mon propre jeu, ma propre bêtise. Pour la deuxième fois aujourd’hui, le jeune homme avait gagné une partie mais une bataille de perdue ne signifiait pas forcément que la guerre l’est elle aussi. Je baissai soudainement la tête pour reprendre mes esprits et la releva délicatement ensuite pour affronter de nouveau son regard. Les minutes s’étaient écoulées sans que je prenne la parole, car j’attendais le moment opportun pour le faire. Je relevai son menton de ma main pour faire que nos yeux se situaient à la même hauteur et d’un ton posé, lent et inhabituellement sensuel, je vins à lui décocher quelques mots "Il me semble t’avoir déjà dit que je détestais les ordres. Et penses tu réellement que c’est la première fois que je perds mes ailes de cette manière?" Je n’avais, pour une fois, pas accompagné ma parole d’un sourire ou autre clin d’œil énigmatique car ma réponse parlait d’elle-même. J’avais le don de toujours répondre aux arguments par une question évasive laissant ainsi mon adversaire réfléchir mais aussi parce que cela était beaucoup plus amusant. J’étais toujours plongé au plus profond de ses yeux, alors que sous l’eau mon pied vint frôler l’une de ses chevilles. Il me plaisait de faire mes petits coups en douce, c’était dans ma nature et les jeux dangereux ne me font pas peur, à vrai dire ce sont plus les conséquences qui m’effraient. Mais en ce moment, je ne pense nullement à cela, car à vrai dire je ne pense plus à rien mis à part à ce petit jeu qui se joue en ce moment même et dont les deux protagonistes ne sont plus maîtres de celui-ci. La situation parlait d'elle même et ne demandait aucun mot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyJeu 8 Mar - 16:39

What do you want from me PV Luka Tumblr_lry8l0CCsu1r3cmpno1_500
LUKA K. DURDEN FEATURING SKYLANDRA I. CIRLIONIS

« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

    Malgré le vent qui effleurait avec douceur la peau du jeune homme, la chaleur qui émanait de son corps ne faisait qu'amplifier au fur et à mesure du temps qui passait. La tournure des évènements n'aidaient en rien. Bien au contraire. Même si Luka avait pris une avance considérable sur Skylandra en réduisant pratiquement à néant la distance entre eux, il avait bien conscience qu'elle n'en resterait pas là et qu'elle tenterait par tout les moyens de le pousser dans ses derniers retranchements... Repousser ses propres limites était dans la nature même de l'apprenti mécanicien. Vivre au jour le jour sans penser au lendemain et aux conséquences qui découleraient de ses actions. Il était loin du stéréotype du bad boy se foutant de tout et outrepassant les règles pour le plaisir. Pourtant c'est souvent ainsi qu'on le qualifiait et c'est pour cela qu'il s'amusait de cette réputation en se cachant derrière celle-ci quand ses conneries prenaient le pas sur sa vie. Mais avec Sky' c'était différent. Tout était différent. Il ne se cachait pas. Il n'essayait pas de changer qui il était vraiment. Luka se contentait d'être lui-même. On a jamais reproché à quelqu'un de s'amuser non ? C'est exactement ce qu'il faisait. Même si parfois c'était au dépend des autres... Il ne pouvait pas toujours être gagnant lors de leur jeu mais chaque bataille de gagnée le rapprochait un peu plus d'une victoire sur leur guerre mutuelle. Luka ne sous-estimait pas son adversaire et il avait raison, puisqu'une fois de plus elle s'avérait être plus coriace que prévu. La sensation que provoqua sa main touchant le menton du jeune homme, afin que leurs regards se croisent, se résuma à un courant électrique qui parcouru le corps de celui-ci... Un léger frisson lui parcouru l'échine alors qu'il tentait de soutenir, avec autant de force qu'elle, son regard sombre. « Il me semble t’avoir déjà dit que je détestais les ordres. Et penses tu réellement que c’est la première fois que je perds mes ailes de cette manière ? » Alors qu'elle terminait son laïus sans signe particulier, il sentit son pied venir caresser sa cheville... Elle jouait. Encore. Mais jusqu'où irait-elle ? Comprenait-elle vraiment dans quoi elle s'engageait ? Ce n'était pas le style de Luka de s'inquiétait de ce que pensait ou ressentait son interlocuteur mais c'était Skylandra et rien que pour ça... Bien vite, l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre prit le pas sur les questions et la conscience du jeune étudiant qui s'abandonna complètement dans ce jeu limite malsain qui lui procurait tant de sensations fortes. Il n'y avait que lors de ces joutes verbales provocatrices qu'il se sentait vivant ! Alors il allait en profiter à fond et... Tant pis pour les conséquences.

    Les mains de Luka parcouraient avec langueur le corps à demi nu de sa partenaire de jeu, découvrant à loisir la douceur de sa peau, la finesse de ses courbes. Posaient sur le haut de son dos, il les fit descendre le long de ses bras, continuant son chemin sur son ventre afin de finalement glisser sur ses hanches et finir leur course folle au niveau de ses reins. L'un de ses doigts jouait avec l'élastique de son bas de maillot sans pour autant aller plus loin. Son regard toujours plongeait dans le sien, le bout de sa langue sortit pour venir humidifier ses propres lèvres avant de reprendre la parole sur un ton suave et doux... Murmurant tout contre ses lèvres, la tête à demi penchée vers la gauche comme si il s'apprêtait à l'embrasser sans pour autant combler les quelques millimètres qui le séparait encre de la jolie brune...
    « Il me plait de croire que je suis le premier à enflammer tes jolies ailes... » Garder le contrôle était presque obligatoire pour lui, il ne voulait pas se permettre de d'échapper à cette règle qu'il s'était lui-même octroyait ! C'est ainsi qu'il se pencha un peu plus vers elle pour continuer ce moment d'évasion où il n'avait absolument plus conscience de ce qui les entourait tout deux... A l'aide de ses lèvres, il déposa une série de baisers brûlant le long de son cou, descendant vers son épaule. L'une de ses mains continuant à effleurer le bas de son dos tandis que l'autre était descendu vers sa cuisse, rejoignant l'eau dans laquelle celle-ci était plongée. Plus les minutes s'écoulaient, plus le jeu prenait de l'ampleur et plus Luka s'autorisait à aller loin. « Tes jambes commencent à trembler petite fille... Peut-être devrais-tu retrouver la terre ferme pour reprendre le contrôle de ton corps. Tu vas finir par perdre pieds... »

    L'amusement avait laisser place à l'envie. Au désir. Le plus compliqué n'était pas de réfréner ses gestes mais bel et bien d'essayer de lire en elle, d'essayer de savoir ce qu'elle pensait. Les lèvres de Luka remontèrent vers sa joue sur laquelle il déposa à nouveau un baiser. Puis il s'aventura un peu plus loin... jusqu'à la commissure des lèvres de Skylandra laissant là aussi un tendre baiser avant de replonger à nouveau ses yeux ébènes dans son regard couleur ambre... Où était la limite entre le jeu et la réalité ? Étaient-ils en train de perdre de vue ce qui les liaient ? Ces réflexions ne semblaient pas atteindre le jeune homme qui était bien trop occupé à attendre la prochaine réaction de son acolyte...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyJeu 8 Mar - 21:49


★Luka & Skye
Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


C’est exactement ce genre de situation qui me rendait vulnérable. J’en étais sûre et totalement consciente, j’étais du genre à courir au lieu de marche,r comme tout être sensé le ferait, mais non évidemment j’étais l’exception qui confirmer la règle. S’aventurer dans ce type de jeu dangereux remplit de séduction et de sensualité ne me posait en général aucun problème mais voila aujourd’hui et à ce moment précis les circonstances étaient différentes par rapport à d’habitude. D’abord mon partenaire n’était autre que Luka, cette personne dont ma relation se basait plus sur un match de tennis dont le principal thème était de savoir qui renverrait la balle en premier et où le jeu de séduction était mis en second plan, mais voilà en ce moment c’était tout l’inverse, la sensualité, l’envie, le désir et le plaisir avait pris le dessus pour une raison encore inconnue ou bien trop compliqué à comprendre pour nous deux. Et puis circonstance atténuante pour moi, j’étais officiellement en couple même si officieusement et dans ma tête c’était une autre affaire. Le fait d’être en couple je m’en foutai mais le fait d’être en couple avec Isaac précisément non là je bloquais un peu. La preuve je n’avais toujours pas eu le cran de rompre avec lui parce que je ne voulais pas le perdre et si je brisais notre couple, je pouvais être sûre de perdre mon amitié à 50% des cas et cela pourrait aussi avoir d’autres incidences que je n’osais même pas imaginer. C’était plonger dans mes remords, qui ne l’étaient pas tant vu que je répondais avec ferveur au petit jeu qui s’installait à présent entre nous, que je sentis à présent les mains délicates de Luka caressaient tout d’abord mes bras pour se prolonger ensuite vers mon ventre, mes hanches et enfin la chute de mes reins, zone particulièrement érogène chez moi, de ce fait mon corps tout entier fut parcouru à la vitesse de la lumière par un frisson général que j’en mordu ma lèvre inférieure. Moi qui voulait prouver à Luka que malgré tout ça je pouvais résister à la tentation, ce signe me trahis car la tentation était trop grande pour à présent y résister. De plus, celui-ci ne cessait de poser son regard de braise sur moi. "Il me plait de croire que je suis le premier à enflammer tes jolies ailes..." Cette réponse quelque peu révélatrice sur les pensées de Luka, fit que pour la première fois depuis longtemps un petit sourire gênée, mais diabolique à la fois, se dessina sur mes lèvres. Mais ce n’est pas pour ça que je me laissai piéger par son jeu même si cela m’aurait plu, non ce serait beaucoup trop facile, et Luka et moi-même ne connaissions pas la signification de ce mot.

Alors que pendant toutes les caresses de Luka, mon pied n’avait cessé de jouer avec sa cheville, je laissai ensuite ma jambe montait et s’enroulait autour de la sienne dans une lenteur sensuel, en faisant quelques petites vagues à la surface de l’eau, pour enfin redescendre quelques minutes plus tard, et mon pied retrouva le sable mouillé. En réponse au geste que je venais d’effectuer, mon partenaire s’occupai toujours du haut de mon corps en y déposant des baisers au combien divin. J’eu même le réflexe de tendre mon cou lorsqu’il passa à cet endroit, pour encore mieux me délecter de ces petites attentions. Et lorsque que sa main vint se balader sur ma cuisse, je sentis comme un tremblement s’empara de moi, comme si j’étais vidée de toute mon énergie, par ce simple geste, ce que Luka ne manqua pas de souligner. "Tes jambes commencent à trembler petite fille... Peut-être devrais-tu retrouver la terre ferme pour reprendre le contrôle de ton corps. Tu vas finir par perdre pieds..." Retrouver la terre ferme serait chose raisonnable mais je crois qu’aucun de nous deux ne voulait être raisonnable dans l’instant présent trop amusés, voir même trop désireux de savoir où cela nous mènerait car à vrai dire la destination n’était vraiment pas sûre. A voir, ce que nous déciderons. Mais lorsque ses lèvres effleurèrent l’entrée des miennes, une idée incontrôlable envahit mon esprit celle d’attraper son visage à deux mains et prendre possession de ses lèvres. Mais sachant pertinemment qu’il pensait que je pourrais faire ça de suite maintenant, je me tardai de cacher cette pulsion et de ne pas exécuter cet acte qui signerait peut être notre arrêt de mort. Je portai donc mon attention sur une autre partie de son corps, l’une de mes mains vint se plaquer sur son torse pour descendre lentement vers l’élastique de son short tandis que mon autre se posa sur la sienne, toujours présente sur ma cuisse, pour l’accompagner. Ce jeu si diabolique ne manquerait pas d’être explosif à souhait mais cela ne nous correspondait que trop bien. Mon visage se rapprocha de son cou pour lui glisser un petit cadeau qui n’était autre qu’un léger baiser avant que je vienne au plus près de ses lèvres, lui susurrer d’un ton toujours aussi délicat "Tu ne remarques donc pas que ce n’est plus moi qui suis en possession de mon corps mais quelqu’un d’autre. Et je ne pense pas que ce soit la mer qui soit dangereuse à cet instant. Mais si tu penses réellement que ma place est sur le rivage alors…" Je me retournai d’un demi tour me retrouvant ainsi le dos tourné devant Luka et le regard posé sur la plage. Cependant je n’avais pas pris la peine de mettre un écart entre lui et moi bien évidemment. Je me tentai même à passer mes cheveux sur l’un de mes épaules pour dévoiler encore plus mon cou. Qu’il y a-t-il de plus délicieux que la tentation après tout ? Ne voulant pas que cet instant prenne fin, je fermai même mes yeux pour apprécier encore mieux le moment présent. Même de dos je sentis le regard que trop malin mais tout aussi sensuel de mon partenaire. Je ne savais absolument pas où cela nous mènerai mais je ne le voulais pas par peur de briser cet instant si délectable. "La vue est belle ou bien monsieur est-il contrarié de ma réaction ?" le questionnai-je en réponse à son regard qui se posait ,selon moi, sur mes courbes. Nous jouions avec le feu comme deux enfants mais nous n’étions pas innocent, et moi la dernière au vu de ma situation actuelle, mais j’étais venu ici dans le but de m’éloigner d’Isaac alors quel meilleur moyen pour parvenir à cela que de s’amuser avec quelqu’un d’autre? Puis je n’étais pas du genre à regretter car j’effectuais toujours mes actes pour une bonne raison et je suivais mon instinct comme d’habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyVen 9 Mar - 12:20

What do you want from me PV Luka Tumblr_lry8l0CCsu1r3cmpno1_500
LUKA K. DURDEN FEATURING SKYLANDRA I. CIRLIONIS

« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

    Le corps avait à présent prit totalement le pas sur l'esprit. La seule réaction du cerveau fut de libérer de l'endorphine à profusion ! Il sentait couler en lui un lent et brûlant poison se déversant dans ses veines, dans les tissus de ses muscles et ainsi envahir complètement son système nerveux approchant l'état d'extase avant même d'avoir consommer une quelconque activité physique. Ses sens étaient en éveil. Pire qu'une drogue. Loin de le rendre amorphe, c'était plutôt le contraire. Très alerte, le moindre mouvement, le moindre bruit, la moindre odeur, il sentait tout. Tout était décuplé. En gardant tout de même un certain contrôle sur son physique qui aurait bien voulu faire des siennes en l'état actuel des choses. Au vue du déroulement de la situation, il devenait compliqué de répondre de manière intelligible. Son vocabulaire habituellement remarquablement fournit semblait être réduit à celui d'un nouveau né. Ne pouvant pas se permettre de ne répondre que par le biais d'onomatopées diverses, Luka puisait dans ses dernières ressources intellectuelles afin de pouvoir donner le change à sa partenaire.

    Malgré le manque de cohésion entre ses envies, son cerveau, son cœur et son corps, ça n'empêchait en rien le jeune homme de comprendre le langage du corps de Skylandra qui frémissait à chaque fois que ses doigts effleuraient avec langueur la peau de la jolie étudiante. Il détectait de légers tremblements situé au niveau de ses jambes ce qu'il ne manqua pas de le lui faire remarquer. Si il pouvait détecter ce genre de comportement, il lui était plus difficile de prévoir ce qu'elle ferait par la suite et ça rajoutait du piquant à ce jeu qui était devenu, peu à peu, pratiquement incontrôlable pour nos deux protagonistes. Trop occupé à soutenir avec ferveur le regard de Skylandra, il ne put contrôler sa réaction lorsque la main de celle-ci vint à nouveau caresser son torse pour finir sa course au niveau de l'élastique de son short. Quelque peu désarçonné, le jeune homme fut contraint de fermer les yeux en se mordant violemment l'intérieur de la joue pour ne pas craquer et l'embrasser sur le champ.
    « Tu ne remarques donc pas que ce n’est plus moi qui suis en possession de mon corps mais quelqu’un d’autre. Et je ne pense pas que ce soit la mer qui soit dangereuse à cet instant. Mais si tu penses réellement que ma place est sur le rivage alors… » Sa voix s'était faite plus sensuelle que jamais. Son souffle chaud flirtait avec les lèvres de Luka qui ne savait pas combien de temps il tiendrait devant les avances de sa charmante amie... Son demi tour le surprit. Mais il put à loisir coller un peu plus son torse contre le dos de la jeune femme qui s'amusa à découvrir un peu plus son cou, comme pour inviter l'étudiant à continuer sa douce torture. L'une de ses mains s'était délicatement posée sur celle de Luka, elle-même posée sur sa cuisse. Accompagnant ainsi son geste à la découverte des jambes fuselées de la demoiselle. Mais, bien vite, la jeune femme s'était aperçu du manque de verve de Luka et s'empressa de le lui faire remarquer... « La vue est belle ou bien monsieur est-il contrarié de ma réaction ? »

    Comme seule réponse, Luka vint se pencher vers elle en sortant le bout de sa langue afin d'effleurer avec délicatesse le cou offert de Sky'... Tout en y déposant également une série de baiser tous plus brûlant les uns que les autres jusqu'à remonter vers son oreille pour mordiller doucement le lobe de son oreille. Le jeu était lancé et rien ne semblait pouvoir arrêter ces deux là. Pas même l'éventuel petit ami de la jolie étudiante. Ni même le peu de principes qu'avait encore Luka. Encore moins le lieu quelque peu insolite. Son instinct lui criait de fuir. Mais ses pieds restaient farouchement ancrés dans le sable. Les synapses de son cerveau s'agitaient à la vitesse de la lumière sans que ça ait d'incidence sur son comportement. Totalement déconnecté de la réalité, la seconde main de Luka s'aventura vers l'une de ses épaules. Ses doigts découvraient à loisir le haut de son buste sans pour autant venir s'attarder sur sa poitrine encore cachée derrière le bout de tissus rouge. Luka prit alors la parole tout en passant sa main dans le dos de sa comparse en jouant avec l'attache de son haut... « Loin de moi l'idée d'être peu cavalier envers la demoiselle que tu es, mais... Se serait mentir de dire que la vue ne me convient pas, loin de là. » Et à la fin de sa courte tirade, le jeune homme détacha le haut de sa partenaire. N'allant pas trop loin, il ne l'enleva pas complètement. Il attendait le feu vert de celle-ci pour aller plus loin, ne serait-ce qu'un signe de sa part.

    Il lui était de plus en plus difficile de ne pas céder à la tentation. Elle avait les lèvres gonflées et rosies par un désir encore inassouvi. Si ses paroles restaient encore tout à fait cohérent, son langage corporel la trahissait en tout point. Luka entoura alors le corps frêle de Skylandra de ses bras, les passant en dessous les siens de façon à disposer ses deux mains sur le bas de son ventre. Si ils avaient pu, ils n'auraient fait plus qu'un tant leurs deux corps étaient collés l'un à l'autre. Le souffle rauque du jeune homme frôlait la peau de son cou tandis que ses yeux observaient avec envie les lèvres de la jolie brune encore muette...
    « Tu as l'air... Troublé. Est ce que c'est moi qui te mets dans cet état ma belle...? » Pas l'ombre du ton ironique qui le qualifiait si bien dans cette phrase. Non. C'était autre chose. Un brin joueur, certes, mais pas moqueur. L'atmosphère devenait étouffante. Une vive chaleur engourdissait son bas ventre. S'en était presque... Insupportable. Pourtant, Luka se délectait de ce moment en se languissant simplement la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyVen 9 Mar - 16:41


★Luka & Skye
Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


C’est dire si la tension qui émanait de mon corps faisaient que toutes les parties de mon corps étaient en éveil. Mes muscles se contractaient à chaque passage des mains de Luka sur ma peau. A vrai dire j’étais partie ailleurs, dans un monde où plus rien n’existait mis à part nos deux corps serrés dans cette eau limpide, qui était le seul obstacle encore présent entre nous. Toutes mes émotions s’entremêlaient dans mon cerveau ce qui donnait un savant mélange de frénésie, de folie et d’extase pur. Je me demandais comment nous en étions arrivés là mais la réponse était simple ce jeu du chat et de la souris dont nous nous délections d’habitude avait simplement lieu d’être pour cacher cette attirance physique profondément ancrée au fin fond de nous même. Et aujourd’hui, j’avais tout simplement eu envie de la laisser éclater et visiblement cela était réciproque. Me retrouver de dos devant Luka était quelque peu dangereux étant donné que je lui offrais de ce fait le luxe d’être le maître de la situation ne pouvant voir les futures gestes qu’il pouvait avoir. Mais la dangerosité du moment ne rendait-il pas ce dernier exotique ? De plus ma dernière petite réflexion eut comme effet de le réveiller. Sa langue s’amusa à découvrir les lignes de mon cou et se transformèrent très vite en de petits baisers, ce qui déclencha de petites décharges électriques au combien grandiose et le petit pincement que je ressentis à mon oreille eu pour effet de laisser l’adrénaline m’envahir toute entière et m’emporter dans un tourbillon infernale. Son autre mains elle se balader toujours sur le haut de mon corps et vint finir sa course dans mon dos. "Loin de moi l'idée d'être peu cavalier envers la demoiselle que tu es, mais... Se serait mentir de dire que la vue ne me convient pas, loin de là." et à entendre ces paroles je mordilla mon doigt tellement fière de l’effet que je pouvais avoir sur lui comme quoi je n’étais pas la seule à être faible ici.

Sentant ensuite les ficelles de mon haut devenir lestes, je compris l’acte au combien machiavélique de Luka. Mais où étaient donc les limites dans cette partie d’échec sensuel. Nul ne les connaissait et encore moins les deux protagonistes ! Mon maillot flottait à présent sur ma poitrine mais la cachait toujours comme s’il avait douté pour finir son geste. Le jeune homme avait bien raison mes jambes ne me portaient plus et étaient à présent devenu du coton. Fort heureusement Luka enroula ses bras autour de mon bas ventre comme pour me soutenir et je lui en étais reconnaissante. Alors, délicatement je me retournai pour lui refaire face et soutenir son regard qui s’il aurait pu m’aurait transpercé la peau. Je le regardais tentant de savoir ce qu’il ressentait mais je n’étais pas réellement doué pour distinguer les divers sentiments des personnes qui pouvaient me faire face et Luka était quelqu’un de tellement complexe que cela rendait la chose encore plus difficile. "Tu as l'air... Troublé. Est ce que c'est moi qui te mets dans cet état ma belle...?" Lui par contre était doué dans ce petit jeu de lire en moi car troubler je l’étais en effet et encore le mot était faible pour retranscrire l’état dans lequel j’étais. J’eu donc comme réflexe de baisser le regard pour éviter qu’il me déchiffre encore un peu plus. Je tentai de vider mon esprit hélas il m’était impossible de le faire tellement mes sentiments prenait le dessus sur moi. Je n’étais plus maître de mot, et tentai de le nier n’arrangerait rien. Je faisais donc face à ce qui se déroulait sous mes yeux, me disant qu’après tout le jeu en valait sûrement la chandelle. Et j’étais tellement désireuse de continuer le chemin que nous étions en train de tracer.

Ma main alla dessiner les pourtours de son visage avec délicatesse. Tout dans son visage était parfait, la puissance de ses yeux, son nez malin, sa légère fossette et enfin ses lèvres qui avaient le pouvoir immense et incontrôlable de m’attirer vers elle. Mon index se dirigea donc vers elle pour venir les souligner. Puis ma tête alla s’engouffrer dans le creux de son épaule, pour venir le mordiller tandis que mon bras alla s’agripper à son dos. Je senti la chaleur de sa peau sous mes lèvres. La folie et l’extase de mon corps prenait le dessus et je ne pouvais quasiment plus dompter mes gestes. Je vins rapprocher mes lèvres de son oreille pour lui murmurer quelques notes et donner enfin une réponse à sa question mais ne voulant rien avouer très précisément, ma phrase ne se résuma pas par un simple « oui » "Tu connais déjà la réponse à ta question mais si tu veux me l’entendre dire alors il te faudra être plus malin que ça." Cela annonçait purement et simplement que le jeu était loin d’être terminé et que j’attendais certainement beaucoup plus de sa part. Et d’ailleurs mon rythme cardiaque qui ne cessait d’augmenter et ma respiration saccadée trahissait mon désir. A la fin de ses dires, mes bras se dirigèrent vers mon cou et quelques secondes après je tenais finalement le haut de mon maillot dans ma main. Je l’avais certainement surprise après ce geste qui ne serait pas sans conséquences mais après tout c’étais bien lui qui l’avait demandé, il attendait juste ma bénédiction. J’avais ainsi dévoilé ma poitrine, de toute manière ce n’était pas quelque chose qui me choquait même si le lieu était quelque peu inapproprié mais alors là c’était la dernière chose à laquelle je pensais et puis la soirée n’allait pas tarder à faire son apparition et la plage deviendrait très vite déserte. D’un ton malin, je m’empressa de dire "Je ne sais pas ce que tu voulais : la pièce de tissu ou mon corps ainsi dévoilé ? Alors à toi de choisir." alors que je tenais toujours dans ma main mon haut. Je n’y étais pas allé par quatre chemins cette fois-ci et mon petit sourire malin traduisait cela. Ma main libre plongea sous l’eau et alla titiller sa cuisse qu’elle remonta jusqu’où se posait le short de Luka. Je m’amusai de la situation actuelle où je l’avais pris un peu au dépourvu et pour une bonne raison, la tigresse qui dormait en moi se réveillait peu à peu et ne demandait qu’à voir le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyDim 11 Mar - 17:46

What do you want from me PV Luka Tumblr_lry8l0CCsu1r3cmpno1_500
LUKA K. DURDEN FEATURING SKYLANDRA I. CIRLIONIS

« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

    Les flots s'apaisaient au fur et à mesure que le vent tombait. Un somptueux coucher de soleil ne tarderait pas non plus à pointer le bout de son nez. Les quelques personnes qui étaient présentes sur la plage s'affairaient afin de partir avant la tombée de la nuit. Cependant, pour Luka, le monde avait cessé de tourner. Rien ne l'atteignait. Pas même les faibles clapotis des vagues s'échouant contre ses hanches tout juste immergées. Plus rien n'avait d'importance en dehors de leurs deux corps étroitement serrés l'un contre l'autre comme si leur objectif était de ne faire plus qu'un... Le jeune homme pouvait sentir les battements de son cœur ayant pour écho ceux de Skylandra. Leur rythme cardiaque respectif semblait n'en faire qu'à sa tête, les laissant tout deux en proie aux montagnes russes des sentiments. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et il avait bien du mal à garder l'esprit clair. Ses paupières closes se ré-ouvrèrent quand la demoiselle se décida à se retourner afin de lui faire face à nouveau. Mais ce fut de courte durée puisqu'à l'aide de ses mains, elle commença à découvrir au gré de tendres caresses les traits de son visage. De son front en passant par son nez puis ses joues mal rasées... Mais rien ne fut comparable au choc électrisant que produisit les doigts de la belle étudiante quand ils passèrent avec délicatesse sur ses lèvres à demi-ouverte.

    Elle se lova à nouveau contre lui et il apprécia ce moment de tendresse, de douceur, accueillant Skylandra avec plaisir tout en enroulant à nouveau la jeune femme dans ses bras qui se voulait protecteur. Ses mains se posèrent instinctivement sur le bas de ses reins alors qu'elle enfouissait sa tête au creux de son épaule pour venir mordiller sa peau et enfin lui susurrer avec chaleur...
    « Tu connais déjà la réponse à ta question mais si tu veux me l’entendre dire alors il te faudra être plus malin que ça. » Comment pourrait-il résister à sa voix mielleuse et chaleureuse ? A son ton aussi bien provocant que désireux ? A ses sous-entendu malin et aguicheur ? C'était au dessus de ses forces. Et, d'ailleurs, il n'en avait pas envie. Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'était bel et bien d'y céder... Mais le geste qui suivit sortit immédiatement Lucas de ses pensées. Le jeu venait de s'accélérer. Il lui était à présent quasi impossible de réfléchir à quoique se soit, ni même de penser. Skylandra tenait le haut de son maillot dans sa main et s'était quelque peu décollé de l'étreinte qu'exerçait Luka sur elle afin de dévoiler sa poitrine en la mettant à nue. « Je ne sais pas ce que tu voulais : la pièce de tissu ou mon corps ainsi dévoilé ? Alors à toi de choisir. »

    N'y tenant vraiment plus, se fichant bien de gagner ou de perdre ce jeu, Luka emprisonna entre ses mains le visage de la jolie brune et mit fin à cette envie devenu souffrance pour finalement joindre leurs lèvres dans un baiser qui se voulait passionné. Leurs langues se caressaient avec fougue. Il en profita pour lui mordiller doucement de temps à autre la lèvre inférieure durant leur embrassade furtive qui semblait pourtant durer des heures... Mais, sans qu'il comprenne, l'image de son frère jumeau lui vint à l'esprit. Puis celle d'Isaac. Ainsi que les réflexions que Skylandra avait pu lui faire vis-à-vis de ces histoires d'un soir et de toutes les filles qui étaient passées par son lit auparavant. Luka s'éloigna alors en repoussant doucement le corps de la jeune fille... Totalement perdu, le regard dans le vague, il passa une main dans ses cheveux bruns tirant sur le noir tout en reculant avec difficulté dans l'eau afin de s'éloigner un peu plus d'elle... « Je... Je peux pas... Je suis désolé... » Il prit sa tête entre ses mains en fermant les yeux. Qu'est ce qui lui arrivait ? L'énervement prit alors le pas sur le sentiment de perdition qu'il éprouvait. Il était furieux. Furieux contre lui-même. Contre sa réaction. Contre l'éveil de sa conscience qui lui revenait subitement en pleine tête ! Ça ne l'avait jamais dérangé auparavant de coucher avec des filles déjà prises ! Ce n'était en rien son genre de fléchir ainsi devant une si belle occasion. Devant le regard médusé et interrogatif de Skylandra qui avait croisé les bras sur sa poitrine, la cachant ainsi, la colère de Luka s'intensifia et il lui adressa en retour un regard noir. Intense. « C'est de ta faute ! Avant toi je n'avais aucun problème à baiser des filles en couple mais là c'est... Je peux pas ! Voilà ! Je te respecte trop pour ça ! Tout ça parce que tu es différente des autres... Parce qu'entre nous c'est... Différent. Je... putain ! Je t'aime bien et ça me flingue ! Je m'étais promis de ne plus m'attacher à qui que se soit et avant toi j'avais très bien réussis. Fais chier tiens ! » D'un geste rageur, le poing du jeune homme rencontra avec violence la surface de l'eau. Une autre forme d'adrénaline circulait à présent dans ses veines et l'envie avait laissé place à l'incompréhension, la colère. Et, sans un mot de plus, ni même un énième regard, il se décida enfin à bouger pour rejoindre à grandes enjambées la plage. Il avait tout foutu en l'air. Comme d'habitude. Il s'en voulait sans vraiment comprendre pourquoi... Et elle, allait-elle comprendre son comportement ? Mais surtout, comprendrait-elle comme cela avait été difficile de faire cet aveu malgré son excès de rage ? Tant de questions qui se bousculaient dans l'esprit embrumé de Luka qu'il ne parvenait plus à faire le tri... Putain de journée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyLun 12 Mar - 13:39


★Luka & Skye
Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


Je m’étais ainsi dévoilé à lui, me mettant littéralement à nue. Je n’avais aucun regret, car ce geste je l’avais fait parce que je le voulais tout comme lui l’avais espéré en me tendant ainsi la perche. Le moment tenait plus ici de la magie que du romantisme à proprement dit. Et je faisais tout pour oublier et profiter de chaque seconde de ces instants passés à ses côtés, au plus près de lui. Je me demandais d’ailleurs depuis combien de temps je n’avais pas ressenti autant de passion, beaucoup trop à mon goût. La mer qui nous entourait n’été plus un obstacle, nous nous étions habitués aux vagues qui venaient s’échouer contre nos corps rapprochés. Mais voilà depuis quelques secondes, je m'étais reculer de Luka dans le simple but qu’il m’admire et moi aussi par la même occasion, je ne cessais de regarder les traits de son visage si caractéristiques et son torse ainsi à ma vue.

Me prenant au dépourvu, Luka combla la distance qui nous séparait l’un de l’autre actuellement, à la vitesse de l’éclair, pour sceller ses lèvres sur les miennes. Dès le début, le baiser se voulait fougueux et explosif comme je les aimais et la sensation des lèvres de Luka sur les miennes n’était que trop belle. Il avait craqué avant moi, mais la question n’avait plus lieu d’être car à présent je me foutais totalement du jeu qui se jouait d’habitude. Seul sa présence et la beauté de l’instant comptait dorénavant. Tandis que mon partenaire, tenait fermement mon visage dans ses mains, sûrement par envie que le moment dure éternellement, je passai mes bras sur ses épaules et une de mes mains vint atterrir sur son cou. Mais voilà tandis que je me délectais de ce baiser passionné, Luka se retira de moi lentement retirant pas la même occasion mes bras de lui pour les ramener vers mon corps. " Je... Je peux pas... Je suis désolé... " Et là c’est comme si le monde autour de moi s’écroulait, alors qu’il avait sauté le pas, celui ci regrettait déjà son geste après seulement quelques secondes. Ses yeux qui auparavant étaient plein de douceur et étincelants virèrent noires, me jetant presque des éclairs. J’étais beaucoup trop perturbée par ce qui venait de se passer que je ne pus retenir mes émotions et mon visage était à présent peint d’incompréhension, d’étonnement et de gêne. D’ailleurs, inconsciemment mes bras vinrent couvrirent ma poitrine comme si je venais de faire une bêtise ou tout simplement parce que je me sentais trop bête par ce qui se passait sous mes yeux. " C'est de ta faute ! Avant toi je n'avais aucun problème à baiser des filles en couple mais là c'est... Je peux pas ! Voilà ! Je te respecte trop pour ça ! Tout ça parce que tu es différente des autres... Parce qu'entre nous c'est... Différent. Je... putain ! Je t'aime bien et ça me flingue ! Je m'étais promis de ne plus m'attacher à qui que se soit et avant toi j'avais très bien réussis. Fais chier tiens ! " à ces paroles qu’il venait de prononcer vinrent s’ajouter un geste de rage, que soudainement la peur m’envahit et je reculai même d’un pas. La violence de ses mots et de ses actes étaient selon moi exagérés. Pourquoi s’il me respectait trop, n’avait-il pas stoppé le jeu depuis longtemps ? Pourquoi ne voulait-il pas s’attacher à quelqu’un ? Trop de questions que je n’eus même pas le temps de lui poser qu’il se tournait déjà vers la plage pour la rejoindre.

Très vite, je repris mes esprits. Deux choix s’offraient à moi à présent : rester où j’étais et oublier ce qui venait de se passer ou bien rattraper au plus vite Luka. Et comme je n’étais pas une petite fille fragile qui préférait la facilité, je choisis la deuxième option. J’avais besoin de réponses. Rapidement, je remis le haut de mon maillot et commençai à hurler son prénom " Luka, tu n’as pas le droit ! " Il ne se retourna bien évidemment pas. J’entrepris donc une course infernale pour le rattraper, foulant ainsi le sable, je ne pouvais pas le laisser non, c’est beaucoup trop facile d’embrasser quelqu’un et de la laisser tomber comme ça et moi je ne voulais pas, pas Luka non. Je me fichais totalement d’être en couple avec Isaac, même si j’aimais ce dernier mais voilà avec Luka c’était différent et j’en étais consciente. Arrivée enfin à hauteur de Luka, je me stoppai pour lui barrer la route comme je l’avais fait plutôt dans la journée. Je posai mes deux mais sur son torse pour l’arrêter. Me rendant compte de mon erreur, le toucher n’était peut être pas la bonne chose à faire, j’enlevai mes mains de lui sinon je suis sûre qu’il ne se serait pas gêner pour le faire. Cela n’avait pas eu l’effet escompté, il continuer de marcher pour se tenir au plus loin de moi, me laissant ainsi derrière lui. " Mais merde Luka si tu n’as même pas le cran de m’écouter, c’est que je me suis trompée à ton sujet alors ! Et ne t’attends pas à ce que je me sente coupable de ce qui vient de se passer, nous y sommes tous les deux pour quelque chose. Et puis c’est plutôt à moi d’avoir des regrets vu ma situation actuelle, je te comprends plus. " Je criais ma colère, alors que celui-ci ne s’était même pas arrêter pour écouter ce que j’avais à lui dire. Franchement je crois que j’avais le don pour toujours tomber sur les mecs compliqués, entre Isaac l’ancien alcoolique (même si c’était également le cas pour moi) possessif et jaloux, et Luka le mec le plus déphasé de la Terre, je décrochais toujours le gros lot. Après tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Je me tenais toujours les bras balans le regardant, s'éloignant toujour, essayant de trouver quelque chose qui puisse le faire réagir. " Tu veux que je te déteste ben vas-y continues comme ça, t’es sur la bonne voie là ! " Si Luka ne venait pas à réagir vis-à-vis à cette dernière phrase que je venais de prononcer ,enfin hurler au loin, je pensais réellement que je viendrais à croire que nous avions bel et bien touchés le fond et que visiblement ce qui venait de se passer entre nous n’aura eu que pour effet de nous détruire définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyJeu 15 Mar - 15:45

What do you want from me PV Luka Tumblr_lry8l0CCsu1r3cmpno1_500
LUKA K. DURDEN FEATURING SKYLANDRA I. CIRLIONIS

« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

    Littéralement tombé de son piédestal, la chute fut plus rude que prévu pour Luka. Sa conscience s'était réveillée d'elle-même en même temps que son cœur enfouie sous la glace à l'abri de toute fêlure. A croire que ce n'avait pas été suffisant. Cette petite voix qu'il faisait si souvent taire avait prit le ton moralisateur de son frère. Ne sachant plus comment la faire taire il s'était prit la tête entre ses mains en la secouant vivement comme si cela suffirait à faire s'envoler des paroles déjà entendues par le passé vis-à-vis de ses nombreuses frasques. Mais, cette fois-ci, rien n'y fit. La colère avait prit le dessus sur l'envie farouche qu'il éprouvait pour sa jolie compère et sa seule décision fut la fuite. Le jeune homme n'avait pas pour habitude d'être lâche. Ça ne faisait tout bonnement pas parti de son caractère. Mais étant donné la situation actuelle, aucun autre choix ne s'était offert à lui. Affronter le regard de Skylandra lui était exclu. Elle ne devait pas voir dans son regard ses sentiments, son ressentit. Il ne pouvait pas se permettre de lui montrer ses faiblesses. Ni même lui avouer qu'elle-même en était une pour lui. « Luka, tu n'as pas le droit ! » Sa voix si douce était devenue tremblante, il pouvait percevoir son incompréhension... Mais, il ne se retourna pas. Il avait prit ses jambes à son cou et ne comptait pas revenir sur cette décision. En quelques enjambés il retrouva la terre ferme. Ou plutôt le sable. Son débardeur blanc avait été trempé par la succession de vague qui s'étaient échouées sur les grains de sable fin. Il l'accrocha à son short, lui aussi trempé, et entreprit de prendre le chemin qui le ramènerait chez lui. Seulement, c'était mal connaître Sky' que de croire qu'elle abandonnerait la partie aussi facilement. Trop occupé à se plonger dans ses pensées, Luka n'avait pas pensé à l'éventualité qu'elle le rattrape.

    C'est ainsi qu'elle se planta à nouveau devant lui en disposant ses mains sur son torse encore mouillé pour l'arrêter dans ses mouvements. Ce seul contact eut pour réaction d'envoyer une énième décharge électrique au jeune homme qui ne put s'empêcher de faire un pas en arrière aussitôt qu'elle enleva ses mains. Reprenant rapidement ses esprits, Luka lâcha un soupir avant de continuer à marcher vers sa destination finale. Envers et contre les efforts de sa partenaire pour avoir une quelconque discussion ou ne serait-ce qu'une simple explication. Égoïste ? Peut être. Mais pour lui donner une explication, encore fallait-il qu'il comprenne lui même son geste. Et c'était loin d'être le cas. Cependant, ça n'empêchait pas Skylandra de continuer sur sa lancée au grand désarrois du jeune étudiant qui avait de plus en plus de mal à abandonner la demoiselle à son sort...
    « Mais merde Luka si tu n’as même pas le cran de m’écouter, c’est que je me suis trompée à ton sujet alors ! Et ne t’attends pas à ce que je me sente coupable de ce qui vient de se passer, nous y sommes tous les deux pour quelque chose. Et puis c’est plutôt à moi d’avoir des regrets vu ma situation actuelle, je te comprends plus. » Ses paroles l'atteignaient plus qu'il ne l'aurait voulu. Depuis des années il s'était évertué à ne s'attacher à personne justement pour éviter ce genre de moment difficiles et douloureux. Malheureusement pour lui, ce n'était pas toujours possible de toujours tout contrôler. Surtout lorsqu'il s'agissait de sentiments. Pourtant, il était bien décidé à partir sans se retourner. Mais, une fois encore, il avait sous estimé l'importance des mots que pouvaient prononcés Skylandra à son égard et l'impact que ça aurait pu avoir sur lui... Alors qu'il était déjà à quelques mètres d'elle, les dernières paroles de celle-ci trouvèrent enfin écho en Luka. « Tu veux que je te déteste ben vas-y continues comme ça, t’es sur la bonne voie là ! » Les pas de Luka se stoppèrent. Ses yeux se fermèrent. Il ne pouvait pas partir ainsi. Il lui devait une explication. La peur au ventre, il se décida à faire demi-tour. Affichant aucune émotion sur son visage, le regard froid, il fit enfin face à Skylandra en priant pour avoir assez de courage pour réussir à retranscrire ce qu'il ressentait sans en dire trop. Ou pas assez.

    « Je ne supporte pas Issac. Tu le sais. Il le sait. Tout le monde est bien au courant et je prends un malin plaisir à le faire sortir de ses gonds. C'est un fait. Mais ce n'est pas pour autant que je veux lui manquer de respect au point de coucher avec sa copine. Je n'apprécie pas grand monde, voir personne. Mais... Toi c'est différent. Je me suis toujours obligé à ne m'attacher à personne et je viens de me prendre en pleine gueule que, toi, la chieuse de service qui me rembarre à toute occasion, je t'aimais bien. Et en plus de ça, je te le dis. Alors, crois moi, je meurs d'envie de t'embrasser, mais je ne le ferais pas. Je ne sais rien de toi, tu ne sais rien de moi et je ne suis pas prêt à parler de mon passé à qui que se soit. Pas même à toi. Alors je pourrais te mentir et te sortir des explications bidons, mais se serait hypocrite de ma part. Si on avait couché ensemble, que se serait-il passé après hein ? Tu le sais toi ? Moi non. L'inconnu ce n'est pas mon truc. Baiser une fille déjà en couple qui repartira le lendemain matin sans demander son reste et à qui je ne parlerai plus, je m'en fous. Mais le soucis c'est que je ne me fous pas de toi. Alors, si tu veux me détester, vas y. Sache juste que si je réagis ainsi c'est autant pour toi que pour moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien et tu ne mérites pas que je te fasse souffrir d'une manière ou d'une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka EmptyLun 19 Mar - 13:26


★Luka & Skye
Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...


Voilà que j’étais enraciner dans le sable, je ne pouvais partir comme ça sans avoir eu aucune explication valable ou potable. S’il s’agissait d’une autre personne, j’aurais sûrement laissé tomber depuis longtemps, mettant ainsi fin à une quelconque relation/ Malheureusement là, ça m’était impossible, je ne pouvais pas et je ne voulais pas que Luka me laisse tomber comme ça, je l’appréciais beaucoup trop pour cela. Et puis de toute manière je suis beaucoup trop franche et directe pour rester ainsi sans rien dire sur cette plage. Si les gens me regardaient d’un œil bizarre alors que je hurlais à tout va, je m’en contrefichais après tout c’est ma vie j’en fais ce que je veux. Est-ce que je veux là sur le moment c’est faire réagir Luka dans le simple espoir qui ne me plante pas là. Que je sois forcée de retourner dans mon appartement que j’occupais avec Isaac, parler avec ce dernier, regarder un film devant lequel je m’endormirais sûrement. Et encore si j’avais le courage de rentrer chez moi d’affronter son regard alors que je venais d’embrasser Luka en étant totalement certaine de ce que je faisais. Je ne m’en voulais pas d’avoir fait ce geste mais il serait sûrement préférable que mon petit ami ne l’apprenne pas de sitôt. Espérons donc que Luka n’aille pas lui cracher le morceau d’ici là. Mes bras étaient à présent croisée sur ma poitrine comme pour former une barrière invisible jusqu’à mon cœur. Mon passé refaisait précipitamment surface, je voyais défiler devant mes yeux toutes les personnes que j’avais perdu à cause de mes conneries : mes parents tout d’abord qui ne parlait quasiment jamais, mon meilleur ami que j’avais écarté de ma vie pour ne pas replonger, des tas d’amies qui m’avait vu sombrer. En fait il ne restait plus qu’Isaac qui n’avait jamais cessé de me soutenir et qu’est ce que je lui rendais en retour ? Rien ! Egoïste, non ! Juste complètement nul pour savoir préserver mes relations et celle qui était en péril dorénavant n’était autre que Luka. J’aurais du savoir qu’il était beaucoup trop compliqué et moi aussi, et que le jeu dans lequel nous nous étions embarquée finirait mal un jour.

Après ma dernière réplique cinglante, Luka daigna quand même arrêter sa course folle pour faire demi-tour et se planter devant moi. Je le savais, je sentais qu’il était en colère contre lui-même, cela se voyait sur tout son corps et il ne s’en cachait pas, c’est limite si je n’avais pas assez de force pour le regarder droit dans les yeux dans la peur de son prochain geste. Après tout je ne savais pas si c’était quelqu’un de violent donc je préférai faire profil bas tandis qu’il commença un monologue froid et sec. " Je ne supporte pas Issac. Tu le sais. Il le sait. Tout le monde est bien au courant et je prends un malin plaisir à le faire sortir de ses gonds. C'est un fait. Mais ce n'est pas pour autant que je veux lui manquer de respect au point de coucher avec sa copine (…) Sache juste que si je réagis ainsi c'est autant pour toi que pour moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien et tu ne mérites pas que je te fasse souffrir d'une manière ou d'une autre. " Alors voilà les diverses raisons de son changement de comportement. Une pointe de manque de confiance en soir mêlée à quelques regrets. Au plus loin que je me souvienne, Luka était le seul garçon ayant trop de principes pour finir dans mon lit. Devrais-je prendre cela pour un compliment ? A vrai dire, je ne savais pas trop comment interpréter ce qu’il venait de dire. Je venais de me prendre ça en pleine face et cela m’avait fait mal. Le fait qu’une nouvelle fois à cause de mes conneries je perdrais peut être quelqu’un que j’aimais. Ce que j’avais envie sur le moment en pensant ça, une vodka pure ; Le genre de situation auquel je faisais face maintenant pouvait me faire replonger mais heureusement à cet instant aucune bouteille d’alcool n’était à proximité. Je fermai donc les yeux pour enlever cette image de ma tête, respirant calmement avant de les rouvrir doucement toujours face à Luka. Qu’est ce que je pouvais faire maintenant ? Ne rien dire et attendre que Luka parte de nouveau parce que qu’est ce que je pouvais ajouter. Aucun mot ne sortait de ma bouche pour la simple et bonne raison que son discours m’avait totalement retourné.

Ma colère, ma rage avait maintenant fait place à un certain stress et une nervosité sans nom qui me paralysait. Luka avait raison, qu’est ce qu’il se serait passé si nous avions fini par coucher ensemble ? Peut être quelque chose de bien ou de mal. Ce genre de geste aurait forcément eu de fortes incidences sur nous. " Je suis désolée, je ne voulais pas que a situation tourne ainsi. Le problème c’est que ne pourrais pas oublier, ce qui s’est passé mais si toi tu as envie, fait le. Et tout ce que je peux dire, c’est que si tu n’as pas le cran de faire face à la vie, c’est juste dommage pour toi. Ne vis pas dans le passé mais dans le présent pour construire ton futur. Le futur que tu veux. Et si tu n’as pas envie que je fasse partie d’une façon ou d’une autre dans ton futur, je comprendrais ton choix. " Ma réponse, si c’en était une, ne rimait à rien comme toujours. Je n’arrivais jamais à mettre les bons mots sur mes émotions ou ma pensée. Je tournais furtivement ma tête sur le côté plongeant ma main dans mes cheveux encore ruisselant. J’aurais voulu sur le moment me cacher sous le sable, me faire toute petite car j’avais vraiment honte de moi. Honte d’être toujours la cause de mes problèmes qui me pourrissaient la vie depuis maintenant si longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




What do you want from me PV Luka Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me PV Luka   What do you want from me PV Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want from me PV Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast :: Plage-