AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I'm not here for your entertainment... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« I'm not here for your entertainment... » Vide
MessageSujet: « I'm not here for your entertainment... »   « I'm not here for your entertainment... » EmptyDim 4 Mar - 15:54

« I'm not here for your entertainment... » Sans_t29 « I'm not here for your entertainment... » Sans_t28
LUKA K. DURDEN FEATURING BRIZZLE-ELIAS HAWKINS

« Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. »


    Une journée de cours harassante. Des réflexions désobligeantes de professeurs à moitié endormis ou encore en état d'ébriété de la veille. Un accumulation de sommeil en moins. Ça ne donne rien de bon... Enfin, ça donne surtout un Luka quasi comateux accoudé au comptoir d'un bar pas vraiment ragoutant ! Putain de journée... Une fin d'après-midi où il n'avait pas envie de pointer le bout de son nez dehors sans avoir non plus envie de rester enfermé... le bar était une bonne option. Ici, il n'avait jamais croisé grand monde qu'il aurait pu connaître. C'était un avantage non négligeable puisqu'il n'était pas du genre très bavard surtout dans cette état de léthargie aigu ! C'était donc tout naturellement que le jeune étudiant se contentait d'une troisième Corona pour seul compagnie, faisant ainsi concurrence aux trois autres carcasses de bouteille que le serveur ne semblait pas décidé à enlever du bar. Des mégots de cigarette jonchaient le cendrier posait à sa droite. Là non plus, ce n'était pas la priorité de l'employé. En jetant un coup d'œil rapide non loin de là, Luka vit une jolie brune de son âge avec laquelle le barman en question discutait. Voilà donc son occupation. Tout en soupirant, il s'empara du cendrier et le vida par terre. Étant donné l'état du sol, son intervention se voyait à peine. Luk' en profita pour allumer une cigarette.

    Mais... Il sentait un regard insistant posé sur lui. D'abord, il n'y prêta pas attention. Après tout, il était dans un bar et tout le monde regardait tout le monde sans pour autant voir à mal. Pourtant, c'était différent. Cette fille... Pourquoi le regardait elle ? Le jeune homme préférait éviter d'y penser. C'était d'ailleurs assez facile vu son état de fatigue ! Seulement ça l'empêchait d'apprécier sa bière. C'est donc avec une nonchalance certaine qu'il se décolla du comptoir. Tenant sa boisson d'une main et sa clope de l'autre, il entreprit de traverser le peu de distance qu'il y avait entre eux pour finalement s'accouder à ses côtés... Vêtu d'un jean noir huilé et d'un haut beige à manche longue dont les boutons étaient ouvert laissant apparaître une partie de son torse, Luka toisa la demoiselle en avalant une rasade de bière.


    LUKA « Tu veux une photo peut être ? Si c'est le cas je ne pense pas pouvoir te dépanner, je ne me balade pas souvent avec des affiches de ma personne sur moi. »

    Dit-il avec sarcasme accompagné de son célèbre sourire moqueur. Avouons le, Luka n'était pas le plus doué pour aborder quelqu'un. Sauf lorsqu'il avait une idée derrière la tête... Mais ici, et malgré la beauté évidente de la jolie brune, tout ce qu'il voulait c'était comprendre l'insistance de son regard qu'elle avait posé sur lui depuis quelques minutes environ. Apparemment, elle n'avait pas été très réceptive aux avances répétées du barman mais celui-ci ne bougeait pas de là et avait l'air de voir d'un mauvais œil l'arrivée impromptu de Luk'. Ni une, ni deux, le jeune homme sauta sur l'occasion pour remettre en place ce gros lourd.

    LUKA « Loin de moi l'idée de jouer les troubles fêtes dans ta tirade de drague désespérée, ni même d'être le chevalier servant, mais si au lieu de nous regarder tu tentais de faire ton boulot ça m'éviterai de devoir intervenir et ainsi te sauver la mise pour que tu puisses t'éclipser sans trop passer pour un gros naze. Ce que, sans nul doute, tu es. »

    Pas très aimable. Ni même bienvenue. Pourtant, après une vaine tentative de regard noir, l'homme d'une trentaine d'année préféra rejoindre les piliers de comptoir qui beuglaient à travers la salle pour être servit. Ainsi, Luka pu se concentrer à nouveau sur l'inconnue qui continuait à le dévisager comme si elle avait vu un fantôme ! Perplexe, il lui adressa un regard interrogatif en soulevant l'un de ses sourcils l'air dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« I'm not here for your entertainment... » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not here for your entertainment... »   « I'm not here for your entertainment... » EmptyDim 4 Mar - 18:49




Comme presque tout les soirs après les cours, Drizzle se rendait dans ce bar histoire de repousser le moment où elle devait rentrer chez elle, ou plutôt chez sa soeur et son mari. C'était toujours mieux que de vivre chez ses parents à Londres, mais sa soeur avait la manie de lui poser tout un tas de questions qui avait le don de la saouler au plus haut point. Faut dire que quand elle rentrait de cours elle aimait bien passer du temps seule, tranquille en pensant à rien, juste se vider la tête, mais avec sa grande soeur c'était carrément impossible. En plus de tout ça, la jeune Hawkins n'avait aucune envie de croiser son beau-frère. Moins elle le voyait, et mieux les choses se passaient. Enfin bref.

Arrivée dans le bar, elle s'était installée à la même place que d'habitude, c'est à dire au milieu du comptoir. Assise en tailleur sur son tabouret -un peu comme chez elle- elle avait commandé une tequila sunrise comme tout les soirs de cette semaine. Etant devenue une habituée en peu de temps, elle était devenue en quelque sorte 'amie' avec le barman qui était un type plutôt sympathique bien qu'un peu collant parfois. Mais elle pouvait boire à l'oeil ce qui était assez avantageux. Alors qu'ils étaient entrain de parler, elle eut la bonne idée -ou peut être la mauvaise idée- de tourner la tête pour regarder un peu les gens qui s'y trouvaient. Tournant la tête vers la gauche elle ne put s'empêcher de retourner son attention sur le barman. Ce mec était le portrait craché d'un de ses ex mais c'était carrément impossible que ce soit lui sachant qu'il était décédé. Intriguée, c'était impossible pour elle de détourner son regard en oubliant même qu'elle avait engagé une conversation avec le type de l'autre côté du bar. Sur le coup elle se demandait si elle n'était pas entrain d'halluciner, pourtant c'était seulement son deuxième verre. Quelques temps après, elle le vit s'approcher d'elle. Elle en était certaine, elle ne rêvait pas. Mais cette ressemblance était vraiment impressionnante et très déstabilisante pour la jeune Hawkins.

« Tu veux une photo peut être ? Si c'est le cas je ne pense pas pouvoir te dépanner, je ne me balade pas souvent avec des affiches de ma personne sur moi. » Plus aucun doute ce n'était pas du tout Tyler. Il n'avait jamais été arrogant comme ce type l'était. Toujours un peu secouée, elle mit un certain temps avant de reprendre conscience mais ce mec était déjà entrain de rabaisser le pauvre barman qu'elle avait complètement réussi à oublier en l'espace de quelques minutes. « Loin de moi l'idée de jouer les troubles fêtes dans ta tirade de drague désespérée, ni même d'être le chevalier servant, mais si au lieu de nous regarder tu tentais de faire ton boulot ça m'éviterai de devoir intervenir et ainsi te sauver la mise pour que tu puisses t'éclipser sans trop passer pour un gros naze. Ce que, sans nul doute, tu es. » Limite choquée par le comportement du jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher de continuer de le fixer, ce qui devait être assez gênant, avouons le. Après quelques secondes elle finit par lâcher quelques mots. « Oublie, t'es juste le sosie d'un type que j'ai connu. Mais il était largement moins con que toi. » Elle termina par un petit sourire faux cul, mais elle n'arrivait pas pour autant à détacher son regard. Tyler avait été le seul gars qu'elle avait vraiment aimé et voir son 'fantôme' était assez choquant.



je suis désolé c'est trop pourri. j'ai trop pas eu d'inspiration pourtant ton post était super « I'm not here for your entertainment... » 2124793060 j'ai mis genre deux heures pour écrire ça. --' je me rattraperais au prochain. promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« I'm not here for your entertainment... » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not here for your entertainment... »   « I'm not here for your entertainment... » EmptyDim 4 Mar - 20:24

    Apparemment le barman était un ami, ou du moins une connaissance, à la jeune femme vu la manière dont elle le regardait après ses réflexions quelque peu désobligeantes faites à celui-ci. Il ne parut pourtant pas se vexer puisque c'est en haussant les épaules après un vague regard méprisant qu'il reprit ses activités sans se faire prier. Parfois arrogant, frôlant même sans doute la prétention, son comportement avait le don d'exaspérer le commun des mortels et c'était bien le but. Luka n'aimait pas les gens, les gens ne l'aimaient pas et c'était bel et bien parfait comme ça. Si il lui avait adressé plus ou moins la parole ce n'était que pour comprendre le pourquoi du comment elle s'évertuait à le fixer ainsi sans raisons apparentes... Mais les paroles que prononça la jeune femme fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur de l'étudiant...

    DRIZZLE-ELIAS « Oublie, t'es juste le sosie d'un type que j'ai connu. Mais il était largement moins con que toi. »

    Son regard se voila d'une certaine nostalgie, cette vive piqure de rappel lui fit l'effet d'une véritable implosion interne qui déclencha une série de tremblement au niveau de sa main droite... Luka serra alors le poing jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. Le souvenir de son frère ne le quittait jamais au risque de le plonger dans un silence quasi totale et une solitude dont il s'était accommodée avec le temps. Elle était devenue sa meilleure ennemie. L'espace d'un instant ses paupières se fermèrent le temps qu'il puisse à loisir faire craquer les os de son cou afin de délier celui-ci. Terminant d'une traite sa Corona, il se racla la gorge en déposant sa bouteille sur le comptoir près de l'inconnue puis sans jeter le moindre regard vers elle il s'exclama avec calme, sa voix s'étant faite plus rauque qu'à son habitude...

    LUKA « La perte d'un frère jumeau, faut croire que ça influx sur les synapses et autres rouages du cerveau menant directement à la connerie. Cela dit, j'ai toujours été le mauvais jumeau et lui le bon, sa mort n'y a rien changé. Dommage. »

    Il lui était devenu difficile d'aligner deux mots et l'émotion présente dans sa voix était aussi palpable que l'épaisse fumée qui s'échappait des bouches mal rasées d'hommes dégustant des cigares bons marché à l'odeur ignoble. Se renfrognant en prenant conscience de la banalité de la situation, il s'apprêta à regagner son siège pour commander quelque chose d'un peu plus fort que de la bière. Luka avait besoin de bien plus que ça pour oublier l'espace d'une soirée ce souvenir si vivace, si blessant... Les souvenirs font la souffrance.

    LUKA « Désolé pour le dérangement. Bonne soirée. »

    Sans un mot de plus il regagna sa place et commanda un double Whisky sec. Ça le requinquera ! Du mois, il l'espérait. Oublier pour mieux rentrer et pouvoir dormir sans subir les affres des cauchemars qui le poursuivaient depuis six ans maintenant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




« I'm not here for your entertainment... » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not here for your entertainment... »   « I'm not here for your entertainment... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm not here for your entertainment... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: center :: Bars-