AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !

Partagez
 

 (m) gaspard menier ζ « you and me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



(m) gaspard menier ζ « you and me » Vide
MessageSujet: (m) gaspard menier ζ « you and me »   (m) gaspard menier ζ « you and me » EmptySam 25 Fév - 16:10



Connaissez vous jules (nom au choix) ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Paris le jj/01/1990, elle a 22 ans. Dans la vie elle fait métier au choix (mais pas un métier qui a besoin de beaucoup d'années d'étude vu qu'il a toujours détesté les cours et se moque de ceux qui passe leur vie à étudier. depuis maintenant années ans. Souvent on la confond avec gaspard menier et ça l'énerve beaucoup..
story
Dans l'ensemble l'histoire est libre mais il y a quelques points à respecter comme le fait que :
- il est toujours vécu en france et est arrivé à Miami il y a un an et demi en même temps que Charlotte. (ils sont partis ensemble)
- il joue de la basse depuis l'âge de huit-neuf ans et a toujours été passionné de musique.

après le reste est libre, si vous avez des questions n'hésitez pas. (a) par contre j'ai vraiment des passages précis en tête de ce qu'ils s'est passé entre eux. (à voir dans le lien)


toi & moi
passage 1 ; 2003:

passage 1 ; 2010:

Voilà je pense que le lien est assez décrit dans les petits passages mais si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas. (a)


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



(m) gaspard menier ζ « you and me » Vide
MessageSujet: Re: (m) gaspard menier ζ « you and me »   (m) gaspard menier ζ « you and me » EmptyMar 28 Fév - 18:47

something i need to tell you
BONJOUR. I love you
Je vais essayer de faire bref ;
- le pseudo est négociable, tu peux retirer jules (même si j'aime trop ce prénom)
- l'avatar peut être négociable également, mais je préfère qu'on en parle ensemble par contre. (a)
- ensuite si tu veux changer quelques trucs n'hésites pas à me demander.
- pour ce qui est des rp je préfère la qualité à la quantité, j'en ai marre des post gavés longs qui avancent pas. et j'aimerais bien deux trois réponses par semaine.
- en prenant ce scénario tu auras le droit à tout ce que tu veux de ma part ainsi qu'une casquette Super U (mais non je rigole). Je te construirais un super temple avec une super belle statuette te représentant. (si c'est pas la classe ça (m) gaspard menier ζ « you and me » 2752390508 )
- pour plus d'info n'hésites pas à venir me harceler de mp j'aime ça. (m) gaspard menier ζ « you and me » 2124793060 (m) gaspard menier ζ « you and me » 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gaspard menier ζ « you and me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-