AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 une histoire de claquement de doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



une histoire de claquement de doigts.  Vide
MessageSujet: une histoire de claquement de doigts.    une histoire de claquement de doigts.  EmptyVen 3 Fév - 19:37




Moi c'est ALICE CHANDLER IDIANSON, je suis né(e) le 25 MAI 1991 à NEW YORK, j'ai donc 20 ANS ans. Dans la vie je suis ETUDIANTE en JOURNALISME ECRIT. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressée par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des SCHWEPPES.
.
it's my life ...

On dit qu’un simple claquement de doigts peut tout changer. Qu’on peut passer du bonheur à l’enfer en un seul minuscule et inaudible claquement de doigts. Je n’ai jamais fait ce geste, je n’ai même jamais réussi à le faire. Pourtant, il a réduit à néant ma vie …

« Alice, c’est fini, je suis désolé chérie … »
11ans. J’ai 11ans, je rentre au collège dans un mois mais avant ça, je dois enterrer ma mère. Arrêt cardiaque en plein travail. Personne n’aurait pu prédire ce qu’il allait se passer. Elle était en pleine forme, jeune et sans antécédents. J’aurais voulu pouvoir faire un truc, seulement j’étais une enfant et à par pleurer je ne savais pas faire grand-chose. Du coup, j’avais laissé les médecins m’annoncer que jamais plus je n’allais revoir ma mère. En un sens, ça m’a rendu forte. Mais ça m’a aussi détruit. Après ça, j’ai dû partir vivre chez mon père. Fille d'un riche réalisateur qui habitait Miami avec sa nouvelle famille. Je détestais être là-bas, je ne m’y sentais pas à ma place. Malheureusement je n’avais pas le choix, j’étais trop jeune pour m’émanciper. L’assistante sociale avait parlé de famille d’accueil sauf que j’avais peur d’être trimballer de famille en famille toute mon adolescence. Finalement, ça aurait été mieux …

« Tu sais Alice, rien n’arrive au hasard. »
Je n’y croyais pas. Je n’ai jamais cru un seul mot de mon père en fait. Peut-être disait-il vrai mais je ne l’avouerais pas. Je ne voulais pas me pencher sur la question. Sa parfaite deuxième fille lui donnait raison, comme à chaque fois. J’avais 14ans à cette époque, je venais de perdre d’une seconde la finale de natation. Je m’y préparais depuis des mois, il le savait. Mais me voir pleurer sur le banc ne lui avait pas suffi pas, il avait ressenti le besoin de me dire ça. Etait-il fière de moi ? Je ne le savais pas. Ma mère l’était elle, elle le disait souvent. Elle m’aimait et on vivait heureuses. Puis, le premier claquement de doigts m’a retiré le premier rayon de soleil de ma vie.

« Papa ! Alice est morte je crois. »
Ma demi-sœur ne m’a jamais aimé. Le jour de mon overdose, c’est elle qui m’a trouvé. Je gisais sur le sol de ma chambre, un sachet de poudre vide près de moi. Mon père et sa femme devait sortir ce soir, j’en avais profité pour me faire plaisir. Seulement cette fois, s’était allé trop loin. J’entendais ce qu’on disait autour de moi au début et puis, je suis morte. Pendant trois minutes, j’ai vu ma mère. Elle m’a demandé de retourner en bas et de me battre. Comme toujours, je l’ai écouté. J’ai fait une cure, et j’ai vécu normalement. Cet accident était devenu tabou à la maison, on n’osait pas prononcer le mot drogue. Il n’y a rien de pire que vivre dans une famille catholique quand on est une droguée, croyez moi. Je m’en étais remise et j’essayais de savoir en quoi je devais me battre à présent. Je voulais montrer à ma mère que je ne replongerais pas. J’avais seulement 17ans cette année là mais c’est comme si mon monde s’était encore une fois écroulé.

« Une dernière fois ? »
Trop conne pour dire non. Dereck m’avait convaincu de le faire encore, pour la route comme on dit. Nous logions dans une chambre de motel, payée par mes soins. Mon compte en banque était presque à sec et je savais que compter sur mon père pour y ajouter du fric était à exclure. Bientôt, nous allions devoir quitter la chambre et vivre ailleurs. Mais peu importe, j’aimais Dereck plus que quiconque et il m’aimait aussi. Notre rencontre avait eu lieu dans un bar, j’avais replongé ce soir là. Boire m’avait fait du bien je l’avoue. Puis après plusieurs verres, on avait pris une chambre et depuis on ne s’était plus quittés. Pour combler le tout, il avait de la drogue sur lui. Oui, ce même soir, j’ai replongé. Oubliée la voix de ma mère. Ma vie m’appartenait maintenant. J’avais 19ans. Notre relation était réelle contrairement à ce que pensais les autres. A cause de la drogue, j’avais arrêté d’aller en cours pour rester avec lui toute la journée. Un soir, sans prévenir, il me demanda en mariage. On se fréquentait depuis seulement un mois mais j’étais sûre de mes sentiments pour lui. Nous étions à présent fiancés. On voulait avoir une famille mais pour ça, il voulait qu’on arrête toutes nos conneries. J’étais d’accord. Peu importe ce qu’il disait de toute façon, j’étais toujours d’accord. Seulement, nous ne savions pas qu’au même moment, quelqu’un dans le monde claquait des doigts. Dereck mourut dans la nuit d’une overdose. C’est comme ça, que le deuxième claquement de doigts me retira le deuxième rayon de soleil de ma vie.


« Alice, elle est … »
Retour en cure. Après plusieurs mois, je pouvais enfin sortir. J’allais retourner vivre chez mon père puisque je n’avais pas d’argent. Ils ne me parlaient plus, j’étais comme une inconnue dans la maison. Pour eux, même dieu n’avait plus espoir en moi. J’étais retournée en cours aussi. La reprise avait été difficile mais je n’avais pas vraiment le choix. Pour rattraper mon retard, je devais travailler sur un projet et être parrainé par un professeur. Mr Bradford accepta tout de suite ma demande. J’étais avec lui à travailler quand les premières douleurs débutèrent. En effet, j’étais enceinte. Juste avant d’aller en cure, j’avais découvert que je portais l’enfant de Dereck. Mon père m’avait presque forcé à avorter mais je ne pouvais pas faire ça à l’enfant de l’homme que j’aimais. Dans ma tête, je me disais qu’il sera toujours là, à travers ce bébé. Donc, neuf mois plus tard, le travail commença. Mon professeur m’emmena directement à l’hôpital. Là-bas, je mis naissance à une magnifique petite fille. Une morte née. Jamais elle ne respira. Malgré tous les efforts des médecins, elle mourut trente minutes après sa naissance. Un troisième et ultime claquement de doigts, sans doute le pire de tous …
questionnaire

✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? déterminée - fragile - passionnée - seule - persévérante - perdue - réaliste - détruite - fort caractère..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis que j'ai 11ans, je vous laisse faire le calcul..
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en grise..
✏️ comment tu trouves Trinity ? passable..
✏️ t'en pense quoi des études ? faut bien en faire alors voilà..
✏️ t'as des passions dans la vie ? la piscine ... avant ....
✏️ une anecdote à nous raconter ? je crois au claquement de doigts destructeur..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore avoir raison, je déteste ma demi-sœur..
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? surement, je m'en rends pas compte..
toi & toi seul

Je m'appelle chloé, j'ai 16ans ans, vous pouvez me trouver à nantes. J'ai choisir de prendre comme avatar Seyfried et j'ai connu le forum grâce à devines. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : nous, le staff, on gère une histoire de claquement de doigts.  459784477

Revenir en haut Aller en bas
 

une histoire de claquement de doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPALINE ♣ Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-