AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXA ∆ i can't please everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa V. Vanderburry

Alexa V. Vanderburry

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 20:55




Moi c'est Alexa Victoire Vanderburry, je suis né(e) le 14 décembre 1988 à Sydney, j'ai donc 22 ans ans. Dans la vie je suis Étudiante en 2eme année & stylisme. Côté coeur, on peut dire que je suis Célibataire et intéressé(e) par les Hommes. Et pour finir, je fais parti des coca-cola.
.
it's my life ...

Alexa Victoire Vanderburry. Oui, c'est bien moi. Vous avez peut-être la chance de me connaître, ou encore, le malheur de me connaître, mais rendu là, ça, c'est autres choses. Si vous me connaissez bien, vous savez à peu près tout de moi, mais il y a sans doute des petits détails que vous ne savez pas et que vous allez savoir tout au long de votre lecture. Sinon, si vous ne me connaissez pas, vous allez avoir le plaisir d'en découvrir beaucoup sur moi. Enfin bref, ce n'est pas le plus important. Et si on commençait ? Ça serait bien, non ? Premièrement, je suis née à Sydney le quatorze décembre 1988. Avant ma naissance, ma mère avait déjà donnée naissance à une autre fille. Ma soeur qui est plus vieille que moi. Ensuite, après ma propre naissance, ma mère à encore donnée naissance à deux autres petits garçons. Des jumeaux. Oui, je vous avoue que pendant longtemps, je les ai confondu. Heureusement, j'ai eu la chance de vivre dans une famille très riche. Disons que mes parents avaient de très bon métiers qui rapportaient beaucoup ! Dans le quartier dans lequel on a vécu, notre maison était la plus belle, celle qui avait la plus de valeur et la plus grosse. Pour mes parents, l'argent et notre belle grosse maison était leur fierté. Ils ont toujours aimés montrer qu'ils ont beaucoup d'argent. Je crois que je tiens ça d'eux. Comme mes parents, j'adore montrer que j'ai de l'argent. Enfin, peut-être pas le montrer, mais le dire à voix haute. Bref, vous comprennez sans doute ce que je veux dire. Je fais tout, quand l'occasion se présente, pour faire savoir que j'ai de l'argent. Sinon, la relation que j'entretenais et que j'entretiens avec ma soeur et mes frère est plutôt bien. Sur le plan psychologique, je suis pareil comme ma soeur. Nous avons le même caractère ! On s'est toujours très bien entendu. Mes frères, je les aimes bien, mais disons juste que j'aime bien les faire chier. D'ailleurs, j'adore faire chier les gens. Bah oui, ça peut parraître étrange dit comme ça, mais c'est la vérité. Je trouve ça amusant. Ce n'est pas un passe-temps, mais presque. Je crois avoir développer ça pendant mon enfance. Il m'arrivait, à de nombreuses reprises, de briser les jouets, les petits camions de mes frères juste pour les faire chier, et ça marchait très bien ! Même que parfois, ma soeur était complice avec moi et on se planifiait des plans pour faire chier nos frères au maximum. J'ai assez parler de ma famille, on pourrait parler de ce qui est vraiment important, c'est-à-dire ; moi ! Pendant mon enfance, j'ai développer une sorte de passion, la danse. Depuis que j'ai trois ans , je danse et depuis, je n'ai jamais arrêter. Je me souviens encore de mon premier cours de danse. C'était géniale ! J'avoue, à trois ans, les figures de danse n'étaient pas vraiment complexe, mais c'était quand même super bien. Aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans et je peux vous dire que j'ai dépasser le niveau de '' débutante '' ou encore '' intermédiaire ''. À l'âge de six ans, j'ai dû, enfin, la famille au complet à dû quitter Sydney. Mon père avait eu un offre d'emploi à Miami et là-bas, le salaire était meilleur et les avantages sociaux étaient aussi meilleur. Sans plus tarder, on a déménager à Miami. Si on fait le calcul, je suis à Miami depuis que j'ai six ans et j'ai maintenant vingt-deux ans. Ça fait donc exactement seize ans que je vis ici, à Miami et je m'y plaît énormément.

Pour être honnête avec vous, mon enfance à été bien tranquille. Grâce à papa et maman et leur énorme compte banquaire, j'ai toujours pu avoir ce que je veux en claquant des doigts. Hé oui, je vous donne la permission d'être jaloux ou encore jalouse. Cependant, mon adolescence à été un peu plus mouvementé, c'était bien différent de mon enfance. À seize ans, avec une fausse carte que ma soeur m'avait fait faire, je pouvais entrer dans n'importe quel bar ou boîte de nuit. Drogue, sexe, alcool, j'ai connu ça à seize ans. Je sortais avec ma soeur dans les week-ends et je rapportais souvent, sans que mes parents le sache, des hommes plus âgés à la maison et je couchais avec eux. Oui, dans toute les sens du termes. La plupart du temps, j'étais super bourrée et je ne savais presque pas pourquoi je faisais ça, mais je sais que je ne l'ai jamais regretter. Comme tout le monde, j'ai connu l'amour, mais je n'ai jamais vraiment réussit à être fidèle. Ça m'est déjà arriver d'être fidèle à quelqu'un, mais à chaque fois, c'était plus fort que moi, j'allais voir ailleurs, je couchais avec n'importe qui, ça finissait par ce savoir et je me faisais larguer. Néanmoins, quand j'aime vraiment quelqu'un, je suis capable de l'être, mais c'est pas facile à faire... Bref. Je me suis aussi rendue compte, pendant mon adolescence, que j'étais en quelque sorte une manipulatrice. Quand je voulais quelques choses, je faisais tout pour l'avoir et encore aujourd'hui, c'est pareil. J'étais prête et je suis encore prête à sacrifier l'amitié de personne pour avoir ce que je peux, je peux inventer le plus gros mensonge du monde pour avoir ce que je veux et honnêtement, ça ne me dérange pas, car je finis toujours par avoir ce que je veux. . En gros, depuis mon adolescence, j'ai découvert que je suis une vraie peste. J'aime faire chier, mais parcontre, quand on me fait chier, faites attention à vous. Je préfère vous avertir, car je suis super rancunière. Pour faire bref, je suis - pardonnez-moi l'expression- une salope et je l'assume très bien ! Même que j'adore mon caractère de garce. Attention à vous mes chéris (a)
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? souriante - extravertie - créative - audacieuse - rancunière - snob - c'est une vraie peste - manipulatrice.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? 16 ans .
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? En blanc peut-être ? ! En tout cas, une chose est sûr, je vois toujours la vie du bon côté.
✏ comment tu trouves Trinity ? C'est une université comme les autres....
✏ t'en penses quoi des études ? Bonne question ! Honnêtement, j'en ai rien à faire des études. Je fais actuellement des études en stylisme uniquement parce que mes parents m'ont obligée à en faire. Sinon, je serais je ne sais pas trop où à faire n'importe quoi sans doute..
✏ t'as des passions dans la vie ? Ouais, j'aime bien la danse...
✏ une anecdote à nous raconter ? J'ai déjà fait des sextapes, haha. C'est toute une annectode ça, hein !?.
✏ un signe particulier ? Non, pas vraiment...
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore les hommes, tout ce qui touchent au sexe, j'aime passer du bon temps avec mes proches, j'aime danser, j'aime la mode, je déteste les cours, le poisson, les souris, les gens trop gentil et bien d'autres choses. .
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai une grosse peur des souris, je me ronge souvent les ongles, mais j'essaie d'arrêter..
toi & toi seul

Je m'appelle Noémie, j'ai 16 ans, vous pouvez me trouver au Québec/Canada. J'ai choisi de prendre comme avatar Miley Cyrus et j'ai connu le forum grâce à Valentino (a). Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : j'vous aimes ♥


Dernière édition par Alexa V. Vanderburry le Sam 18 Fév - 15:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 20:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 21:00

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 21:01

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Very Happy
Merci d'avoir prit mon scéna Very Happy ♥️ ♥️
Je te nems Very Happy
♥️ ♥️
Hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 21:10

Welcooome Very Happy

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 21:20

Bienvenuue et merci de ton inscription I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 21:24

Bienvenue ♥️.

On va pas être copine toute les deux Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 21:29

Bienvenue ALEXA ∆ i can't please everyone 2124793060
Bon choix de scénario I love you
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 22:09

bienvenue ALEXA ∆ i can't please everyone 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 23:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyDim 12 Fév - 23:59

Bienvenue parmis nous ALEXA ∆ i can't please everyone 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptyLun 13 Fév - 13:30

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa V. Vanderburry

Alexa V. Vanderburry

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptySam 18 Fév - 15:36

Merci tout le monde, c'est suuuper gentil ALEXA ∆ i can't please everyone 1828999080 ♥️
j'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone EmptySam 18 Fév - 15:44



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




ALEXA ∆ i can't please everyone Vide
MessageSujet: Re: ALEXA ∆ i can't please everyone   ALEXA ∆ i can't please everyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXA ∆ i can't please everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXA ❥if you try to hold me back, i might explode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-