AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple J. Cloud

Apple J. Cloud

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE Vide
MessageSujet: Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE   Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE EmptyDim 12 Fév - 13:20

Cloud Apple Julie
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » Stephen King


Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE Thyrh111

feat. Lily Loveless
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Comment je suis ? Directe. Dans le genre direct du droit dans ta tronche. Ouverte d'esprit, de façon évidente. Je suis aussi sérieuse dans mon travail, quand je le veux bien. Et cultivée avec tout ce que je lis. A l'inverse, je suis renfermée et j'ai du mal à me faire des amis. Je doute souvent de moi-même également. J'ai cette capacité à être bordélique comme pas possible et je suis brusque. J'aime le dessin, la lecture, l'histoire et j'ai fait de la boxe donc je peux facilement te casser la tronche vieux. J'allais oublier, je suis également homosexuelle.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un peu de tout, je n'ai pas d'idée précise.


Dernière édition par Apple J. Cloud le Dim 12 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Cloud

Apple J. Cloud

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE   Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE EmptyDim 12 Fév - 13:20

Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE 974993tumblrlz3iql6fuG1r76d9no1500

G.I.R.L.S


Dernière édition par Apple J. Cloud le Dim 12 Fév - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Cloud

Apple J. Cloud

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE   Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE EmptyDim 12 Fév - 13:20

Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE 489416tumblrlz3hv5gKDD1rn5ceno2500
B.O.Y.S

Ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE   Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquer la vie à pleine dents ça va jusqu'à ce que tu tombes sur le ver ❤ APPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APPLE ★ Fais une plaisanterie sur ma pomme, une seule. Et je t'éclate la tronche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-