AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HALE • Loving you, is killing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(F) HALE • Loving you, is killing me. Vide
MessageSujet: (F) HALE • Loving you, is killing me.   (F) HALE • Loving you, is killing me. EmptySam 11 Fév - 13:15



Connaissez vous Aux choix (Ivy-Blue Calloway pour le lien & dans ma fiche) ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à LIEU le DATE, elle a 23 ans ans. Dans la vie elle fait étudiante en au choix (je verrais bien médecine mais c'est vous qui voyez) depuis maintenant 5 ans (c'est sa dernière année à Trinity). Souvent on la confond avec Lucy Hale et ça l'énerve beaucoup..
story
L'histoire d'Ivy est à peu près libre, il faut juste respecter certains points (c'est surtout son enfance & son adolescence qui sont libres. C'est pour ses premières années à Trinity que je serais plus exigeante): • Elle a une soeur jumelle, avec qui elle était très fusionnelle, jusqu'à leurs 18 ans. • Ses parents l'ont toujours poussé à se surpasser. • Elle a toujours accordé de l'importance aux études • Malheureusement, il ne restait plus qu'une place à l'université Trucmuche, l'une des plus réputées de Miami, pour les soeurs Calloway et leurs parents prirent la décision d'y envoyer la soeur d'Ivy. • Ivy se retrouva donc à Trinity, car les autres universités n'acceptaient plus aucunes candidatures. • C'est ici qu'elle rencontra Lukas, alors professeur de français • Une histoire d'amour les lièrent pendant un an & demi, mais elle s'acheva lorsque Lukas quitta à Miami, sans laisser de trace. • Ivy était à ce moment-là enceinte (c'est la principale raison du départ de Lukas) & c'est à vous de choisir si elle a gardé/perdu/fait adopté le bébé.

toi & moi
Spoiler:

Entre Lukas & Ivy, c'était le grand amour. Le vrai, avec le A géant. Mais Lukas a tout détruit, en commentant la même erreur que son père. Il s'est enfuit en apprenant la grossesse d'Ivy & pour ça, la jeune femme n'est pas prête de le lui pardonner. Elle prévoit même de lui pourrir la vie & de le détestait du mieux qu'elle peut. Mais elle n'imagine pas, qu'en le retrouvant, les anciens sentiments qu'elle avait à son égard risquent de refaire surface...


LIEN SUPPLÉMENTAIRE: Meilleure amie de Nausicâa, la soeur de Lukas.


something i need to tell you
Hello les gens (F) HALE • Loving you, is killing me. 2124793060 Si vous êtes là, c'est que mon scénario vous a plus, & c'est plutôt cool. Je vais commencer avec la célébrité. Vous n'êtes pas du tout forcé de prendre Karen même si je l'aime beaucoup. Je verrais très bien Emma Watson dans le rôle, c'est pour l'instant ma seule idée libre, car toutes les autres auquelles j'ai pensé sont déjà prise. | en cours |


Dernière édition par S. Alaric-Lukas Ainsworth le Sam 11 Fév - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Messages : 39
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(F) HALE • Loving you, is killing me. Vide
MessageSujet: Re: (F) HALE • Loving you, is killing me.   (F) HALE • Loving you, is killing me. EmptySam 11 Fév - 22:39

Si tu veux de moi, je suis là (a) (La fille à qui quelqu'un a proposé ton scénario sur fb ^^)
J'avoue que je préfèrerais une autre actrice, je connais pas trop miss Gillian. J'ai pensé à Lucy Hale, j'ai vu qu'elle est libre dans le bottin, si elle te conviendrait? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



(F) HALE • Loving you, is killing me. Vide
MessageSujet: Re: (F) HALE • Loving you, is killing me.   (F) HALE • Loving you, is killing me. EmptySam 11 Fév - 22:48

C'est moi qui te l'ai proposé :) Contente de te voir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(F) HALE • Loving you, is killing me. Vide
MessageSujet: Re: (F) HALE • Loving you, is killing me.   (F) HALE • Loving you, is killing me. EmptySam 11 Fév - 23:39

Lucy est parfaite (F) HALE • Loving you, is killing me. 1828999080
Merci d'avoir choisi mon scénario (F) HALE • Loving you, is killing me. 2350730719
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Messages : 39
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(F) HALE • Loving you, is killing me. Vide
MessageSujet: Re: (F) HALE • Loving you, is killing me.   (F) HALE • Loving you, is killing me. EmptySam 11 Fév - 23:44

Super, j'adore Lucy *-*
Par contre, je t'enverrais un mp demain pour te poser une petite question ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(F) HALE • Loving you, is killing me. Vide
MessageSujet: Re: (F) HALE • Loving you, is killing me.   (F) HALE • Loving you, is killing me. EmptySam 11 Fév - 23:51

Pas de problème (F) HALE • Loving you, is killing me. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(F) HALE • Loving you, is killing me. Vide
MessageSujet: Re: (F) HALE • Loving you, is killing me.   (F) HALE • Loving you, is killing me. EmptyMar 14 Fév - 12:55

Pardon pour le DP mais elle est prise (a) (F) HALE • Loving you, is killing me. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(F) HALE • Loving you, is killing me. Vide
MessageSujet: Re: (F) HALE • Loving you, is killing me.   (F) HALE • Loving you, is killing me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HALE • Loving you, is killing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-