AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous savez que vous m'aimez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:06

UC

A ajouter : Shal, Jo, Lat et Ivy


Dernière édition par I. Lowell Manfield le Ven 10 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:08

Boys don't Cry



Nom Prénom(s)

Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Nom Prénom(s)

Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:10

Girls, you're my toys



Nom Prénom(s)

Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Nom Prénom(s)

Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:13

Je veuuuux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:16

Oh oui, oui , oui !!
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:21

J'ai tout de libre personnellement pour les garçons, donc comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:24

J'ai besoin de tout aussi, tu peux me faire un bref résumé de ton perso, que je vois si je trouve une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:28

Alors, niveau caractère Katelyn est ambitieuse, franche, empathique, attentive, vivante, attachante, mais aussi égoïste, imprévisible, méfiante, possessive et enjôleuse. Razz
Elle est assez bizarre comme fille, et elle a pas vraiment énormément d'amis car elle est assez sélective dans ses relations, elle prend que les meilleurs (a) mais elle reste une fille très gentille quand on la connait, mais aux premiers abords elle parait plutôt froide
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:40

Alors, euh déjà quelque chose de négatif, Lowell n'est pas le genre de gars qu'elle risque d'apprécier.
J'ai un petite idée : Lowell aurait rencontré Kat dans l'université, en la croisant il l'aurait toruvé belle et comme Lowell veut se taper toutes les filles qui lui plaîsent, il a décidé de tout faire pour mettre Kat dans son lit, jusque la draguer ouvertement et lui faire des propositions indécentes. Kat ça lui plairait pas vraiment, elle le trouverait bien lourd, mais Lowell n'est pas du genre à lâcher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:48

'Well chéri Vous savez que vous m'aimez !  2124793060 J'ai une idée terrible à te proposer !
Acceptes tu tout les risques que tu vas prendre en acceptant de te liés à moi ? Vous savez que vous m'aimez !  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:49

J'accepte tout les risques belle blonde ! Vous savez que vous m'aimez !  1839924927
j'ai peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:49

je veux Vous savez que vous m'aimez !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:50

Avec plaisir. Une idée :brille:
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 19:59

Oh ça me dit bien Razz Et même si Katelyn le trouverait lourd, malgré tout elle aime bien s'amuser avec lui en se faisant désirer. Elle déteste pas Lowell, elle le trouve même un peu drôle, mais elle aime bien jouer (a) Donc on dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:00

Ca me va parfaitement, j'aime l'idée qu'elle joue ! Je t'ajoute vite =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:00

Voilà mon idée Vous savez que vous m'aimez !  2176505670

Lowell et Shalimar sont colocataires et ils ont toujours eu une relation très ambiguë le genre de relation ou la possessivité est le numéro un ? La jalousie le numéro deux et le troisième et bien c'est sans doute les vacherie. Un exemple c'est simple Shalimar a un ticket au bar avec un joli garçon deviner qui sait qui vient jouer les petits amis jaloux c'est Lowell. Mais comment pourrait elle lui en vouloir quand elle est la première à en faire autant lorsque Lowell joue passe son temps à draguer tout ce qui bouge. Entre eux c'est l'amour vache, ils se détestent quand ils se rendent jaloux parfois joue sur le fil du je t'aime lorsqu'ils sont tout les deux tranquille à l'appartement mais au final jamais personne ne pourra comprendre à quel point ils tiennent l'un à l'autre, ils sont meilleurs amis, amants, ennemis tout ça à la fois pour leur plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:02

Ah j'adore, j'adore et j'adore. C'est trop bien comme lien !
Faudra s'organiser un RP d'ailleurs ça pourra être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:02

pas vraiment What a Face bon, je te résume le caractère d'Ivy 8D
Alors, Ivy est une fille adorable. Elle aime tout le monde, et généralement tout le monde l'aime. Elle voit toujours le côté positif des choses. Elle est du genre hyperactive et ne tient pas en place. Elle est aussi assez sportive et va courir sur le campus ou en ville tous les matins. Elle est super franche ; elle dit tout le temps ce qu'elle pense, ce qui peut parfois blesser certaines personnes. Elle adore faire la fête, boire et fumer, même si elle essaye d'arrêter les clopes. Elle est très têtue, impulsive, elle se bat pour les causes qu'elle défend et a d'ailleurs tendance à s'attacher aux causes perdues. Elle a beau être adorable, faut pas la faire chier 8D Elle s'énerve assez facilement, et généralement c'est pas beau à voir What a Face C'est une fille pleine de vie, qui n'en a rien à foutre des études. D'après elle, elle peut très bien réussir sans diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:04

Ivy, bon niveau caractère on se ressemble beaucoup déjà, donc on pourrait partir sur du positif, après je sèche un peu. On aurait pu se rencontrer à une fête et sympathiser ?
Et après faudrait développer, je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:11

Pas de soucie pour le RP !
Je savais que tu allais aimer ♥
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:13

Je te Mp pour le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:26

oui, ils auraient pu se rencontrer à une fête ! Et comme Lowell veut coucher avec Katelyn ( si j'ai bien compris 8D ), Ivy pourrait essayer de convaincre Kat et de les caser ensemble parce qu'elle croit au grand amour et que les causes perdues, c'est son truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyJeu 9 Fév - 20:28

Ca me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Parker

Jules C. Parker

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 13/02/2012



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyMar 14 Fév - 14:45

Je veux bien un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  EmptyMar 14 Fév - 14:45

avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Vous savez que vous m'aimez !  Vide
MessageSujet: Re: Vous savez que vous m'aimez !    Vous savez que vous m'aimez !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous savez que vous m'aimez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-