AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !

Partagez
 

  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Noelynn Bluberry

E. Noelynn Bluberry

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:03





Moi c'est Eliane Noelynn Bluberry, je suis né(e) le 14 mai 1992 à Miami, j'ai donc 19 ans. Dans la vie je suis étudiante. en 2ème année de Management, Sponsoring et Etudes de Marchés (le truc qui ne sert à rien). Côté coeur, on peut dire que je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes virils. Et pour finir, je fais parti des Schweppes, what did you expect ?.
.
it's my life ...

Un homme d’une trentaine d’années, les cheveux bruns, l’air élégant, s’approcha de moi. Vêtu de différentes couleurs clairs, il prenait des airs d’enfant pour m’amuser sans doute, un sourire se dessina sur mes lèvres, son attitude me faisait rire. Cet homme me parlait d’une petite voix aiguë, puis d’une voix plus grave, pour finir par dire n’importe quoi. Un rien amuse un bébé. Il me prit dans ses bras, je pouvais alors sentir la chaleur de sa peau, mes pieds quittèrent le sol pour se retrouver dans l’eau tiède. Nous étions dans la salle de bain à présent, une pièce luxueuse et illuminé. Je ne pouvais détacher mon regard de cet homme qui bougeait les bras dans les sens, je me sentais bien avec lui, tout me paraissait normal.

Père. « Que Dieu te garde ma princesse, tu es maintenant ma seule raison de vivre. »
Et c’est dans une infinie douceur qu’il me prit dans ses bras et me fit un câlin. C’était son papa avec sa fille. J’ignorais alors à ce moment là ce qu’il venait de se passer, j’ignorais la tragédie qui venait de s’abattre sur la famille Bluberry. Quelques mois auparavant, ma mère, une femme d’une extrême beauté, fit un accident de voiture et mourus à l’hôpital. Cette famille sans problème vit son destin basculer. Cette jeune maman laissa derrière elle un mari aimant et un nourrisson. Notre avenir était tout tracé à présent, j’allais vivre avec mon père, sans garder, ne serait-ce qu’un petit souvenir de ma mère. Mon enfance se déroula normalement, comme toutes les jeunes filles de mon âge. Scolarisé et bonne élève, j’étais la fille parfaite, jusqu’à mes 16 ans.

Noelynn. « Tu m'énerves ! »

Père. « Il est hors de question que tu fréquentes ce garçon, tu m'as bien compris ? »

Noelynn. « Je te déteste ... »
A force de vouloir trop me protéger, il m’étouffait. Mon père me voyait toujours comme une petite fille qu’il fallait écarter du danger, il n’y avait rien à faire, pour lui je ne grandissais pas. Nos prises de têtes étaient courante, je ne le détestai pas, au contraire mais je voulais qu'il me laisse un peu faire ce que je voulais, que je vive mes propres expériences. Au lieu de ça, il pensait bien faire en me protégeant contre tout et tout le monde. Peu à peu je pris mes distances avec lui, sans couper les ponts, je suis devenue cette petite insupportable et capricieuse que je suis maintenant. Pendant toute ma scolarité j’ai enchainé conneries sur conneries. Résultat ? Me voici dans cette université, pour faire plaisir à papa, il voulait absolument que je continue mes études pour être heureuse plus tard. Le pauvre, il ne désire que mon bonheur … la bonne blague !
questionnaire

✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Extravertie, hystérique, joueuse, impulsive, manipulatrice, ambitieuse, rêveuse, libertine ... personne n'est parfait hein!
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis toujours, je suis née ici.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en bleue.
✏️ comment tu trouves Trinity ? c'est ma deuxième passion dans la vie (après moi, on est d'accord).
✏️ t'en penses quoi des études ? On m'y force, je n'y peux rien. Ça ne tiendrait qu'à moi, j'arrêterai tout de suite. .
✏️ t'as des passions dans la vie ? Oui! Moi, moi et encore moi.
✏️ une anecdote à nous raconter ? Je suis le genre de fille qui ne peux pas s'empêcher de rêver au prince charmant, ce qui est quand même paradoxal quand on me voit .. Rolling Eyes
✏️ un signe particulier ? Non aucun pour l'instant.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore m'endormir avec quelqu'un à côté de moi. J'ai cette phobie du noir et ça m’obsède un peu. Par contre, je déteste être collé 24h/24 par quelqu'un, j'ai besoin d'énormément de liberté.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai peur du noir et j'ai toujours le tic de toucher mes cheveux .. !.
toi & toi seul

Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver dans le NORD!. J'ai choisi de prendre comme avatar MILA KUNIS et j'ai connu le forum grâce à PubRPGDesign. Mais surtout vous pourrez me trouver 6/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : BLABLABLABLA


Dernière édition par E. Noelynn Bluberry le Mer 8 Fév - 20:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:06

    pire bombe sexuelle tu meurs   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 3438151871
    bienvenue I love you
    si tu as des questions, le staff est là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Noelynn Bluberry

E. Noelynn Bluberry

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:15


Merci Carter   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 2124793060
Je pense que ça devrait aller, par contre, je suis LONGUE pour faire les présentations
* Partsecacherencourant! *
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:18

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:18

    ton gif *Q*
    bref xD du moment que tu respectes la limite de temps Wink autrement tu peux demander un délai t'inquiètes pas (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:19

MILA !   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 2124793060
Bienvenue & merci de ton inscription ! I love you
Bonne chance pour ta fiche, et puis t'inquiète pas, si t'as besoin d'un délai supplémentaire y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Noelynn Bluberry

E. Noelynn Bluberry

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:22


Meeeerci beaucoup   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 257188748
AWN Je vais essayer de respecter le temps alors   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:32

Mila, quel excellent choix   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 2124793060
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:34

Welcooome Very Happy

Bon courage pour ta fiche :) Et n'hésite pas au cas où le staff est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 35

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMar 7 Fév - 20:47

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 35

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 12:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 15:26

bienvenue ma tout belle !   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
E. Noelynn Bluberry

E. Noelynn Bluberry

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 15:50


AWN Merci beaucoup   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 2124793060
Quel accueil, je suis flattée (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 18:25

Ma future maîtresse   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 178029134
bienvenue   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
E. Noelynn Bluberry

E. Noelynn Bluberry

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 19:24


Merci beaucoup   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 2176505670
AAAAAAAAAAH TREVINO   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 257188748
* C'est quand tu veux, où tu veux * Gardemoiquandmêmeunliendelamortquitue (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Noelynn Bluberry

E. Noelynn Bluberry

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 20:11


Pardon du double post mais je pense avoir terminée ma fiche.   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 257188748
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 20:13

OMG MILA :O   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 3823931141
J'VEUX UN LIEN ENOOOOORME !   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
E. Noelynn Bluberry

E. Noelynn Bluberry

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 20:15


AWN oui, avec plaisir ! Chace quoi, je ne peux pas refuser (a)   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 20:29



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
E. Noelynn Bluberry

E. Noelynn Bluberry

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! EmptyMer 8 Fév - 20:41


OWI, merci, merci, merci !!   NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




  NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Vide
MessageSujet: Re: NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !     NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOELYNN ➜ Be your teenage dream, tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Noelynn & son carnet d'adresse
» KATELYN Ҩ dream big, live better
» And it's all about tonight..
» Tonight's gallery
» Hi, I'm your teacher tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-