AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMar 7 Fév - 18:36




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    Seize heures trente, mon sac sur l’épaule, je traversais les couloirs de l’école pour me rendre à mon casier. J’avais terminé par une heure d’histoire, je détestais cette matière, je ne l’avais jamais réellement apprécié à vrai dire. Je trouvais ce cours ennuyeux et surtout sans intérêt. Heureusement pour moi, l’heure était à présent terminée et je n’aurais plus histoire avant trois jours. C’est donc avec le sourire que j’arrivais devant mon casier saluant au passage une amie de ma classe. J’ouvrais la porte du casier avec difficulté, il fallait vraiment que je songe à demander à ce qu’on me le répare. J’y déposais mes affaires d’histoire avant de mettre dans mon sac mon classeur ou je rangeais les photos pour le book que je devais rendre à la fin du mois. D’ailleurs, j’attrapais aussi mon appareil photo, j’avais rendez-vous à la salle de danse avec mon meilleur ami qui jouait le mannequin pour moi.

    La porte mon casier claquait d’un coup sec avant que je ne reprenne ma route en direction de la sortie. Je portais une paire de converse de couleur violette pâle, un jeans de couleur gris un peu usé au niveau du genou. Puis, sous ma veste noire et mon échappe blanche, je portais un pull violet claire. Lorsque je fus dehors, le vent hivernale me fis m’emmitouflé dans mon écharpe. Malgré le soleil qui brillait sur la ville, le froid de l’hiver était bien présent. J’activais mon pas de manière à arriver plus vite au gymnase.

    Une fois ce dernier atteint, je poussais de mes petits bras la lourde porte de l’établissement. J’entrais en soupirant dans le hall du gymnase. Je détestais cet endroit en temps normal, je devais bien admettre que le sport n’avait jamais été une de mes occupations favorites. Alors que j’avançais à pas de loup dans le long couloir, la lumière de la salle de danse brillait au travers de la porte vitrée. Un sourire s’affichait alors sur mon visage, je continuais mon chemin en direction de la salle ou m’attendais mon meilleur ami : Valentino. J’allais poser la main sur la poigné de la porte, ma main légèrement tremblante à cause du froid. Ma main s’arrêtait lorsque j’entendais les voix de deux filles, leurs pas se rapprochaient de la porte. Une fois que la porte s’ouvrait, je tombais nez à nez avec les deux jeunes filles qui allaient quitter les lieux. « Salut, dites vous savez où est Valentino par hasard ? », leur demandais-je d’un ton calme et posé. La première, une blonde un peu plus grande que moi me regardait de bas en haut avant de regarder son amie rouquine pour lui adresser un sourire moqueur. Elles me désignèrent la salle derrière elle d’un geste de la tête un peu négligeant avant de passer à côté de moi comme si je ne leur avais même pas adressé la parole. Je les laissais passer avant de rouler les yeux au ciel.

    J’entrais alors dans la petite pièce des plus illuminé, j’y vis mon meilleur ami assis sur une chaise un bouteille d’eau à la main. J’affichais un sourire ravissant, en avançant doucement en direction du beau ténébreux assis là. « Salut Valentino. Je viens pour .. les photos tu ne m’as pas oubliée j’espère ? », lançais-je alors avec une pointe d’humour. Valentino était mon meilleur ami depuis quelque temps déjà, seulement à mes yeux tout était un peu plus compliqué mais bon, là n’était pas le sujet pour l’instant. Je regardais le jeune homme avec un sourire avant d’ouvrir ma veste doucement. Valentino m’avait gentiment proposé son aide pour réaliser mon book c’était là la raison de notre rendez-vous aujourd’hui. D’ailleurs, je profitais de la coupe de cheveux un peu farfelu de mon meilleur ami pour laisser sortir mon flash histoire de le mettre tout de suite en condition…
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMar 7 Fév - 19:20




Calypso & Valentino


    J'avais terminé les cours relativement tôt aujourd'hui, à treize heures, c'était pas prévu mais en ce moment il y a de la neige alors tous les cours n'ont pas eut lieux, pour mon plus grand plaisir ainsi j'allai pouvoir aller à la danse, bon j'avoue que je vais à la danse dès que j'ai un moment de libre car je suis un habitué et même si il n'y a pas de cours bien je peux danser seul, mais parfois il y a d'autres personnes, et puis je dois beaucoup m'entrainer, j'ai un spectacle dans peu de temps et j'ai le rôle principale, bon c'est que de la danse mais c'est une grosse responsabilité, ce n'est pas la première fois alors je sais ce que ça fait, comme je suis l'un des seuls hommes à faire de la danse classique dans le secteur alors j'ai souvent les rôles principaux dans les spectacles, mais je ne fais pas que de la danse classique, je fais aussi du hip hop, d'ailleurs j'avoue que le fait d'avoir fait de la danse déjà avant m'a permis d'être bon assez vite en hip hop mais peu importe car moi ce n'est pas le hip hop ma passion mais bel et bien la danse classique, bref, après avoir été cherché mes vêtements de danse dans mon casier de l'université, et d'avoir laissé mes cours dedans, je suis allé au gymnase, et je me suis changé dans les vestiaires, d'ailleurs la seule chose que je n'aime pas dans la danse c'est que l'habit est très moulant, vraiment, on voit toutes les formes quoi, mais bon je n'ai pas de quoi être gêné car je suis particulièrement bien chanceux et mère nature m'a donné de bons attributs, enfin là j'étais pas habillé avec la tenue officielle vue que ce n'est qu'un entrainement, même en cours on est pas toujours avec nos tenues de danse, enfin je l'ai mis en dessous de mes autres vêtements car j'en aurai très probablement besoin tout à l'heure! Pendant une heure, j'ai fais des étirements, puis je me suis arrêté car ma partenaire de danse était arrivée, donc on a répété le spectacle tout les deux, et son amie est arrivée, une danseuse qui danse aussi dans le spectacle mais qui ne le dit pas grand chose de bon, enfin ma partenaire est une vraie connasse de toutes manières, mais je fais comme si c'était un poteau et qu'elle était sans âme ! C'est après un peu moins d'une heure que ma partenaire de danse a décidé d'arrêter de danser pour aujourd'hui et moi j'ai profité de ce temps pour m'assoir sur une chaise, me poser un peu, boire un coup et penser à plus rien, heureusement pour moi je n'étais pas pleins de sueur et je n'avais pas cette odeur immonde sur le corps car je ne suis pas du genre a vite transpirer, j'ai de la chance oui, enfin j'ai l'habitude de faire des efforts et donc ça n'en est plus vraiment, et les filles ont fini par partir.

    C'est peu de temps après que je vois ma meilleure amie débarquer dans la salle, je lui souris alors puis elle vient me saluer et me dire qu'elle était là pour les photos, me demandant si je ne l'avais pas oubliée. « Tu me le rappelles tous les jours Calypso, comment veux-tu que j’oublie dis moi ? », je ris légèrement et je la regarde alors, c'est alors que je me reçois un flash dans la figure, et je la regarde bizarrement « Ouïe mes yeux ! », je souris et je viens me lever pour lui faire un câlin pour lui dire bonjour et je pose ensuite un bisou sur sa joue « Ça va ma belle ? », j'étais trop content de la voir aujourd'hui, enfin je le suis toujours quand je la vois !

HS: pour le truc du flash, si c'est pas ça alors oublie ce passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMar 7 Fév - 21:41




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « Tu me le rappel tout les jours Calypso, comment veux-tu que j’oublie dis moi ? », me lançais alors Valentino avant rire de bon cœur. Un air faussement outré s’installait alors sur mon visage. « En attendant, je suis persuadée que tu aurais déjà oublié l’un de nos rendez-vous si je ne t’y faisais pas penser en permanence. J’ai tord ? », rétorquais-je sans réellement réfléchir. J’étais quelqu’un de directe et plutôt franche et c’est parfis loin d’être une qualité, la preuve j’avais utilisé le terme « rendez-vous » hors ce n’était réellement pas un rendez-vous. Par chance, je ne m’étais pas rendu compte de ma bêtise et donc je ne me sentais absolument pas gênée par conséquent je ne manifestais aucun signe de maladresse. « Ca va ma belle ? », m’adressais finalement mon meilleur ami après s’être plaint de mon flash. Je lui adressais un sourire tandis que celui-ci se levait pour me prendre dans ses bras. Je fermais doucement les yeux posant mes mains dans son dos afin de l’enlacer moi aussi dans le but de lui dire bonjour. Alors que je retirais doucement mes petits bras de son dos. Je levais les yeux vers les siens afin de lui répondre. « Je vais plutôt bien merci. Et toi, prêt à te faire mitrailler par les flashs d’une future paparazzis ? », demandais-je avec un brun d’ironie, je n’avais pas l’intention de devenir paparazzis mais Valentino était danseur et les danseur était des artistes, quant à moi j’étais photographe et les artistes sont souvent pris pour cible par les paparazzis d’où ma petite remarque.

    Alors que je gardais les yeux rivés sur les siens depuis quelques minutes déjà, je détournais finalement le regard gênée d’avoir fais preuve d’autant d’insistance dans mon regard. Retirant alors mon sac de mon épaule pour y chercher mon classeur où les premières photos de la séance précédente étaient déjà sur papier. « Dis moi Val, c’est avec toi qu’elles ont travaillées les deux filles très sociables que j’ai croisée dans le couloir ? », lui demandais-je tout en sortant de mon sac mon classeur de couleur rouge. M’installais ensuite sur la chaise où avait été installé le jeune ténébreux un peu plus tôt. J’ouvrais mon classeur d’un geste naturelle de la main tout en attendant une quelconque réponse venant de mon ami.

    Je cherchais dans mon classeur les résultats de la dernière séance que nous avions faite. Dans ce classeur ce trouvait toute les photos que j’avais pris pour mes cours depuis le début de l’année, il y avait de bons clichés et de moins bons mais dans l’ensemble j’étais plutôt fière de mon travail. Je tombais enfin sur les photos de Valentino, j’étais assez satisfaite du rendue des photos, c’était un garçon très photogénique tout de même et on voyait bien qu’il était plutôt concentré dans ce qu’il faisait. J’appréciais réellement son coup de main, je trouvais ça adorable de sa part, surtout que Tyler commençait à en avoir marre de jouer les mannequins pour mes books alors l’aide de Valentino n’était vraiment pas de refus. Je lui tendais le classeur sans un mot, un simple sourire satisfait se dessinait sur mes lèvres, après tout, Valentino avait tout de même le droit d’observer son travail en avant première non ? …

Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMer 8 Fév - 19:41




Calypso & Valentino


    Je souris en l'écoutant ce qu'elle dit, comment peut-elle penser cela alors que ça ne s'est jamais passer, bien oui, jamais elle ne m'a suffisamment fait confiance pour ne pas me rappeler que l'on devait se voir, mais je trouvais ça mignon, par contre je ne savais pas que nous avions un rendez-vous mais c'est pas moi que ça va gêner qu'elle utilise ce terme mais jamais je ne vais la reprendre et lui demander si c'était un rendez-vous, des choses pour qu'elle soit mal-à-l'aise ? Non merci je préfère me taire et faire comme si je n'avais pas tout a fait bien entendu. « Oui tu as tords figures toi! Comment peux-tu être persuadée que je vais oublier car tu me le rappelles toujours, hein? », je ris légèrement à nouveau, oui je me fou un peu de sa tête là mais c'est en toute amitié ! Je finissais par lui demander comment elle allait en lui donnant le surnom de "ma belle", mais comme c'est ma meilleure amie alors je pense que je peux l'appeler ainsi sans qu'elle pense des choses qui sont normalement fausses, je m'étais ensuite levée pour la prendre dans mes bras, j'aimais bien lui faire des câlins. Mais elle me relâchait un peu ensuite. Je la regarde alors droit dans les yeux. Elle me dit alors qu'elle va bien, tant mieux car j'aime pas la voir malheureuse ! Elle me retourne la question et me demande si je suis prêt a me faire mitrailler de flashs par une future paparazzi. Je souris et je réponds alors « Bien sur que oui ça va ! Et je suis plus que prêt pour me faire mitrailler par les flashs de ma future paparazzi préférée ! », je remarquais qu'elle me regardait dans les yeux depuis tout à l'heure, ça ne me gênais pas mais elle me fixait avec insistance. Seulement au bout de quelques instants elle détourne le regard et va poser son sac pour prendre son classeur, c'est à ce moment qu'elle me demande si c'est avec les deux filles très "sociables" qu'elle a croisée que j'ai travaillé. Je continuais de la regarder, je ne cessais pas de sourire. Je la vois sortir un classeur de son sac et elle s'installe sur la chaise ou j'étais tout à l'heure, je fini par lui répondre et je lui réponds « Seulement l'une d'elle, car l'autre c'est la copine de ma partenaire de danse et ma partenaire essaie de lui arranger un coup avec moi mais la fille c'est un thon alors... », bah après tout c'est vrai, c'est un thon, point barre! Elle fini par me tendre le classeur, je le prends donc et je regarde les photos et je vois que c'est moi, alors je souris, puis je regarde toutes les photos qu'elle a pu prendre. Je regarde Calypso et je dis et je lui dit alors « Sont bien ses photos, bientôt, je vais être appelé pour faire un calendrier nu comme les rugbymans! », je riais légèrement. Non je m'imagine pas faire des photos nus, mais ça me dérangerais pas du tout, je suis pas du genre à avoir peur de me montrer nu et la plupart des filles qui dansent ici m'ont déjà vu à poils et ça ne me fait rien. « Tu es vraiment douée Caly ! Et je le pense vraiment hein, pas pour te faire plaisir que je le dis », c'est vrai, ses photos sont vraiment bien ! Pas juste parce que je suis dessus car j'ai déjà vu des photos autre qu'elle a faite, et elle est douée quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMer 8 Fév - 23:59




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « Oui tu as tords figures toi ! Comment peux-tu être persuadée que je vais oublier car tu me le rappelles toujours, hein ? », me lançait Valentino d’une manière taquine, je lui tirais le regardais alors avec un regard de tueuse tout en souriant d’une manière amusée, il venait de marquer un point, mais la journée était loin d’être terminé. Et je restais certaine qu’il serait capable d’oublier au moins une fois que nous devions nous voir. Alors que je me retournais pour farfouiller dans mon sac à la recherche de mon classeur, gênée de l’avoir regarder avec tant d’insistance, le jeune ténébreux répondit à la question que je lui avais retournée un peu plus tôt. Il me répondait qu’il allait bien, bien heureusement me direz-vous, voir son meilleur ami allez mal, ce n’est jamais agréable. Je lui demandais finalement s’il travaillait avec les deux filles que j’avais croisée dans le couloir peu avant mon entrer dans la salle de danse. « Seulement l’une d’elle, car l’autre c’est la copine de ma partenaire de danse et ma partenaire essaie de lui arranger un coup avec moi mais la fille c’est un thon alors… », m’expliquait-il, un léger sourire amusée s’affichait alors sur mes lèvres. La franchise du jeune garçon me plaisait beaucoup de plus, je devais admettre que savoir qu’une fille lui tournait autour me fit un léger pincement au cœur que je préférais ignorer. « Non ! La rousse, elle s’intéresse à toi ? T’es pas sérieux là ? », lui lançais-je avec un léger rire étouffer. Cette fille n’avait pas la moindre chance, mais tout même, cela me faisait une sensation étrange. Valentino, me fit une signe de la tête pour me faire comprendre qu’il était parfaitement sérieux ce à quoi je ne pus m’empêcher de rire tout en lui tendant mon classeur auquel il jetait un coup d’œil. Il se comparait alors aux rugbymen qui posaient nus pour les calendriers chaque année me faisant remarquer qu’à ce rythme là, il allait certainement être appelé pour faire comme eux. Je lui adressais un sourire provocateur. « T’emballes pas le p’tit rat d’opéra. T’as pas la carrure encore, même si t’es bien bâtit, tu vaux pas un rugbyman. », lançais-je avec un sourire en coin et un regard taquin. Evidemment, il y avait un peu de vérité dans ce que je venais de lui dire. Ben oui, fallait bien l’admettre, il était plutôt bien bâtit comme garçon. Quand je passait par l’humour, je me sentais moins idiote de lui faire ce genre de compliment, malgré le fait que je suis quelqu’un de franche, j’avais toujours un mal de chien quand j’avais en face de moi des gens à qui je tenais surtout les garçons…

    Il me fit ensuite remarquer que j’étais plutôt douée, je levais alors les yeux vers les siens, mon regard s’illuminait alors ravie de l’entendre dire cela. « Merci .. », soufflais-je de manière un brun hésitante alors que mes joues viraient aux rouge tomate. Je le regardais avec admiration avant de lui adresser un sourire sympathique. « Je .. Je vais me mettre en place. », lançais-je je pris la main de mon meilleur ami pour l’emmener là où je voulais qu’il se positionne, le lieu idéale pour mes photos. Je me dirigeais ensuite vers le fond de la pièce. Je réglais mon appareil de sorte à faire les plus belles photographies possibles. Je lui adressais un sourire avant d’ajouter : « Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptySam 11 Fév - 0:42






Calypso & Valentino


    Oui, je travaillais bien avec l'une des deux filles, mais au début, quand j'avais vu la rousse, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici, mais j'ai bien compris au moment ou ma partenaire m'a laissée seule avec la fille et que celle-ci est venue me collée et m'a demandé si je voulais danser avec elle, et puis moi j'avais pas dis non mais au final elle a essayé de m'allumer, je l'ai laisser essayer mais elle me donnait tellement pas envie que ça à même pas marché ! D'ailleurs c'est ce que je venais de dire à Calypso, enfin je lui ai pas dis qu'elle a tenté de me chauffer parce que tout ça ne la regarde pas non plus ! Elle vient me demander si c'est vrai que la rousse s'intéresse à moi, si j'étais sérieux, d'ailleurs je me demande comment elle a pu se douter que c'était la rousse, je ne disais rien d'autre et je venais juste faire un oui de la tête pour lui dire que ouais, c'était vrai et que j'étais sérieux, je l'entendais alors rire et ça me fit sourire, elle me tendait alors le classeur et je regardais donc les photos et je venais de dire que j'allai faire des photos de nu comme les rugbymans dans les calendriers, elle me dit alors de ne pas m'emballer, m'appelant le petit rat d’opéra, elle me dit que j'ai pas encore la carrure, que je suis bien bâtit mais que ça ne vaut pas un rugbyman. « Bien je ferrai la classe en dessous, genre comme les footballers alors! Puis, je suis sur que si je pose nu pour un calendrier tu irais l'acheter », je ris alors, je pense pas qu'elle irait l'acheter mais juste pour me soutenir dans mon truc elle en serrait bien capable! « Et après tu me sauterais dessus comme la rousse à fait! », enfin, c'est surement pas moi que ça va déranger si elle me saute dessus je dois dire, après tout, c'est peut être ma meilleure amie mais dans mon cœur c'est pas forcément ce que je pense alors si elle me saute dessus je dirai pas non là! « Sinon merci pour le "je suis bien bâtit", c'est gentil! », ça me fait plaisir pour de vrai, moi j'aime bien qu'elle me dise que je suis bien bâtit !! Je préfère forcément ça à un "t'es un boudin, t'as des vieux bourrelets" et tout !

    Je lui ai ensuite dis que je trouvais ça vraiment bien fait, enfin je lui ai dis qu'elle était douée mais c'est pareil au final! Elle me remercie alors et je la vois rougir et je trouve ça trop mignon !! Je ne dis rien sur ça et ensuite elle me dit qu'elle va se mettre en place, et elle prit alors ma main, et je la suivis jusqu'à qu'elle lâche ma main puis je la vois se distancer, finalement elle me demande si je suis prêt, je viens alors retirer les vêtements que j'avais mis par dessus ma tenue officielle de danse qui me moule beaucoup comme je l'ai déjà dis avant, je jette ces vêtements plus loin « Prêt ! Mais tu veux que je te fasses quoi pour aujourd'hui? », je lui souris alors et j'attends sa réponse, c'est vrai que ça va m'aider si elle me donne des indication, certes je pourrais faire pleins de choses mais si elle me demande un grand écart ou alors certains pas de danse bien je le ferrai et ça sera plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptySam 11 Fév - 17:45




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « T’emballes pas le p’tit rat d’opéra. T’as pas la carrure encore, même si t’es bien bâtit, tu vaux pas un rugbyman. », lançais-je avec un sourire en coin et un regard taquin. Ce à quoi il ne manquait pas de réparti, il me fit d’ailleurs remarquer que je ferais sûrement parti des personnes qui achèteraient le calendrier. J’affichais un sourire amusé avant de faire un léger signe de la tête allant de droite à gauche. Il ajoutait qu’après l’avoir acheter, je me comporterais comme la blonde : je lui sauterais dessus. J’eus alors un petit rictus, je n’étais pas du tout le genre de fille à « sauter » sur les garçons, j’étais tout de même un peu plus disons posé. Alors qu’il me complimentait sur mes photographies, je lui adressais un discret merci avant d’ajouter timidement que j’allais m’installer. Mes joues virèrent au rouge tomate tandis que le lui prenait la main pour l’entraîner où je voulais qu’il soit pour avoir la luminosité suffisante. Je reculais ensuite afin de me trouver à la bonne distance pour mes photos. Je lui demandais s’il était prêt avant de brandir mon appareil, les joues un peu moins rouge qu’avant.

    « Prêt ! Mais tu veux que je te fasse quoi pour aujourd’hui ? », demandait Valentino qui avait visiblement envie de bien faire. En temps normal, j’aurais sûrement trouver cette question suspecte mais étant donné mes étranges ressentit en présence de mon meilleur ami ces temps-ci, je préférais me taire. « Sois juste naturel et passionné. Fait comme si je n’étais pas là, comme si tu t’entraînais seul pour ton spectacle, je me charge du reste. », lui répondis-je avec un radieux sourire. Il s’exécutait alors, me montrant au passage à quel point il était doué pour la danse. Je devais avouer que le voir danser m’impressionnait toujours, il était doué et c’était tellement rare de voir un garçon passionné par ce genre de danse. Je l’observais, profitant de chaque instant pour capturer les plus beaux moments de cette démonstration. « C’est super Valentino. Continue comme ça. », lui dis-je alors tout en appuyant sur le déclencheur de mon appareil après un bon quart d’heure de travail. Je devais admettre que j’avais vraiment pris mon temps pour la séance d’aujourd’hui, je n’avais pas vraiment envie de mettre fin à cette fin de journée que je passais en si bonne compagnie. Je me relevais alors de ma position accroupie que j’avais prise pour faire quelques clichés en contre plongé. J’éteignais mon appareil avant de mettre ma main dans la poche arrière de mon jeans tout en approchant d’un pas timide vers mes affaires. « C’est parfait pour aujourd’hui Val’. Merci beaucoup pour ton aide, tu es un super model tu sais. J’admire ce que tu fais, tu es vraiment doué. », lui dis-je alors tout en détournant mon regard pour ranger mes affaires et surtout fuir le sien pour éviter de rougir à nouveau. Moi j’étais nulle en danse, ma maladresse m’empêchait de faire un seul pas. Je fermais alors mon sac avant de me retourner vers Valentino, je tombais d’ailleurs nez à nez avec ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 12 Fév - 2:34






Calypso & Valentino


    Je persiste a croire qu'elle pourrait bien acheter ce calendrier même si elle me dit non de la tête, je me dis qu'elle pourrait le faire juste pour me faire plaisir mais elle le ferrait surement, enfin, après, elle peut très bien l'acheter pour son petit plaisir personnel moi ça me gêne pas, limite je préfère ! Peu importe, faut déjà que je fasse un calendrier nu pour ça, j'avais dis ensuite qu'après l'avoir acheté elle m'aurait sauté dessus comme la rousse à pu le faire, bref...

    Elle avait prit ma main, et bizarrement j'avais aimé cela, c'est vrai, j'avais même regardé quelques temps nos mains unies, c'est rare que ça arrive d'ailleurs, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie. Après, je lui avais demandé ce qu'elle voulait que je lui fasse aujourd'hui et non il n'y avait rien de pervers là dedans, certes, c'est mon genre de faire des blagues perverses ou des allusions à la chose, ou encore rendre les gens mal-à-l'aise en parlant de ça mais là c'était pas le cas et donc oui je ne parlais réellement pas de choses que je pourrais lui faire genre en position ou des trucs du genre hein. Enfin elle m'avait dit de rester naturel, comme si elle était pas là, comme si je m'entrainais seul pour mon spectacle, elle ajoute qu'elle se charge du reste « D'accord ma belle. », je m’exécute ensuite et commence à danser ce que je devais faire pour mon spectacle, donc en fait ça lui servait autant à elle qu'à moi, car elle prend des photos pour son book et mon je m'entraine donc ! Certes avoir des flashes parfois n'est pas toujours pratique mais même sur scène ça arrive donc bon, ça mets dans l'atmosphère, et j'étais très concentré sur ce que je faisais car c'est vachement simple de se casser une jambe ou un bras en danse si on est pas concentré sur ce qu'on fait ! Je souris lorsqu'elle me dit que c'est super, que je devais continuer ainsi, je sais que beaucoup de gens sont surpris quand ils apprennent que je fais de la danse classique, et puis ils sont souvent surpris quand je réussis à leur faire le grand écart en genre deux secondes, tout ceci dura un bon quart d'heure, mais ça ne m'a pas gêné du tout, en voyant que c'était fini, je m'étais rapproché d'elle, avant d'arriver complétement au même niveau qu'elle, elle était venue dire que c'était parfait pour aujourd'hui, elle me remercie alors de mon aide et me dit que je suis un super model, ajoutant qu'elle admire ce que je fais, que j'étais vraiment doué, ça me fait vraiment plaisir ça ! « Oh merci ça fait plaisir ce que tu me dis là Calypso ! », je n'avais pas bougé, je vois Calypso qui se retourne vers moi et elle se retrouve juste en face de moi, plutôt proche d'ailleurs, j'attrape sa main et je la fais se coller contre moi et donc nos visages se retrouve vachement prêts, j'avais envie de jouer un peu alors j'approchais encore plus mon visage du siens, je la regarde droit dans les yeux et finalement je posais un léger baiser au coin de ses lèvres, je faisais ça pour jouer mais je sais qu'elle pensera surement pas comme moi, c'est marrant d'ailleurs ça mais au fond si elle pense que je suis amoureux d'elle, elle aurait pas vraiment tord, bref, ensuite je viens me décoller complétement d'elle mais je tenais toujours sa main et je viens la faire tourner sur elle même et puis finalement elle arrive dans mes bras mais un peu comme si elle allait toucher le sol sauf que je l'ai retenu « Tu veux danser ? », je lui souriais de toutes mes dents en espérant qu'elle dise oui!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 12 Fév - 3:08




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « C’est parfait pour aujourd’hui Val’. Merci beaucoup pour ton aide, tu es un super model tu sais. J’admire ce que tu fais, tu es vraiment doué. », complimentais-je mon meilleur ami tout en rangeant mes affaires pour m’éviter de rougir à nouveau. « Oh merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là Calypso. », me répondait-il tandis que j’avais le dos tourner. Lorsque je fis demi tour pour me tourner vers lui, je ne m’attendais pas à me trouver aussi près du beau ténébreux. Je me trouvais nez à nez avec lui, croisant son regard je lui adressais un léger sourire avant qu’il n’attrape ma main. Valentino m’attirait contre lui, je me laissais faire bien trop intriguée pour résister. Mon meilleur ami me regardait avec insistance rapprochant doucement son visage du mien, je me contentais de le regarder approcher sans m’opposer à quoi que ce soit. Plus il avançait et plus mon cœur s’emballait, je le sentais battre de plus en plus fort. Finalement, les lèvres du jeune garçon se posèrent au coin des miennes un court instant. Je devais admettre que ce geste était assez troublant à mes yeux, ça faisait un petit moment déjà que je ne ressentais plus la même chose en présence de Valentino, avant nous étions proches comme de très bons amis, nous passions du temps ensemble sans pour autant ne plus se quitter. Mais à présent les choses étaient un peu différente pour moi, je devais admettre que le jeune Abercrombie occupait de plus en plus mes pensées, j’avais tendance à être plutôt maladroite en sa présence ce qui prouvait que j’étais plutôt gênée, puis il y avait cette sensation dans ma poitrine à chaque contact. Tout cela me laissait penser que je tenais à lui bien plus que je ne voulais bien le laisser entendre,…

    Finalement, le jeune danseur se reculait, me faisant au passage tourner une fois sur moi-même comme le faisait si bien les danseuses. J’étais bien trop troublé par son geste pour affirmer une quelconque opposition. Je me retrouvais finalement dans les bras de Valentino, dont je ne quittais pas du regard les magnifiques yeux. « Tu veux danser ? », me lançait-il avec son ravissant sourire. Je l’observais un court moment sans un mot, il n’imaginait même pas à quel point il venait de troubler mon esprit. Je ressentais un peu la même sensation que lorsque j’avais ces petits trous de mémoires qui étaient un reste de mon traumatisme. « Mh, .. oui », répondis-je d’un ton plutôt assez hésitant. Je n’avais pas osé lui dire non malgré ma maladresse dont j’étais parfaitement consciente. Il me redressait alors avant que je n’ajoute : « Mais je préfère te prévenir que .. Enfin je suis très mauvaise danseuse, je suis bien meilleure derrière un objectif .. »
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 12 Fév - 3:37






Calypso & Valentino


    Oui je savais bien que faire ce que j'ai fais étais un peu risqué, je veux dire, c'est ma meilleure amie et elle pourrait le prendre de la manière qu'elle devrait normalement le prendre mais si ce n'est pas le cas bien pour moi c'est tant mieux, je n'aimerai pas qu'elle me questionne sur ce petit baiser qui pour moi était bien trop court mais j'allai pas non plus l'embrasser comme si c'était ma petite amie alors que ce n'était pas le cas, là ça faisait plus innocent et mignon, peut être que des amis sont comme ça entre eux, bon entre Calypso et moi c'est vrai qu'on est pas encore à ce point là, c'est a dire d'aller jusqu'à ce faire des bisous, mais franchement, je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je me dis que c'est juste pour jouer, uniquement pour que ça ne paraisse pas dans mes yeux que je l'aime car je sais que je suis capable de me trahir en deux secondes ! Puis elle me connait bien et réussit à savoir quand une chose n'est pas comme avant ou n'est pas normal, enfin la chose qui m'a surprise là, c'est qu'elle ne m'a pas empêcher de le faire, et ne m'a rien dit après, comment dois-je le prendre? Cela ne la dérange pas que je l'ai embrassée ? Ou est-ce un signe ?? Je ne préfère pas trop m'avancer car je ne sais vraiment pas ce qu'il en est et puis moi même je crois que je suis un peu perdu, bref, je l'avais embrasser et elle n'avait rien dit sur ça, et puis faut dire que je ne lui ai pas laisser le temps de dire quoi que ce soit non plus, et il valait mieux je peux vous l'assurer, je l'avais fais faire un tour sur elle même avant de la rattraper dans mes bras comme si c'était ma partenaire de danse, enfin je l'avais rattrapée et heureusement, et pour changer totalement de chose, je suis venu lui demander si elle voulait danser, et je lui souriais l'air de rien, comme si je n'avais rien fais avant, je ne sais pas ce qu'elle en pense mais j'aimerai bien savoir tout de même, elle fini par me dire un brin hésitante que oui, c'est alors que je la remis sur ses deux pieds et qu'elle me dit qu'elle préfère me prévenir qu'elle est très mauvaise danseuse, et qu'elle est meilleure derrière un objectif, je lui souris et dis « T'inquiètes pas, c'est pas une compétition !! Juste pour s'amuser! Alors si tu me marches sur les pieds ou me tombe dessus c'est pas grave, j'aurai vécu pire tu sais! », oula oui, un jour mon ancienne partenaire dont je tairai le nom, m'est tomber dessus et je me suis cassé le petit doigt, super pratique pour danser hein ! « Puis comme ça, ça ferra équilibré, un plutôt bon danseur et une moins bonne, ça ferra 50/50! », je lui souris et l'entraine dans le milieu de la salle, toujours en tenant sa main, « Mais je peux te montrer des pas avant si tu veux! Ou alors on danse une danse qu'on connait pas beaucoup tous les deux comme ça on est quitte! », c'était une idée après tout. Parce que bon, je ne vais surement pas apprendre à Calypso à faire des pointes, elle est peut être trop vieille pour s'habituer à ça, puis elle a pas les bonnes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 12 Fév - 4:06




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « Mais je préfère te prévenir que .. Enfin je suis très mauvaise danseuse, je suis bien meilleure derrière un objectif .. », lui dis-je assez grimaçante pour le coup. Je devais bien admettre que Valentino avait un excellent niveau et danser avec lui me fait vraiment plaisir seulement, je préférais le mettre en garde c’est tout. « T’inquiètes pas, c’est pas une compétition ! C’est juste pour s’amuser ! Alors si tu me marches sur les pieds ou que tu me tombes dessus c’est pas grave, j’aurais vécu bien pire. », me rassurait-il de sa voix des plus charmante. Je priais pour que cela n’arrive pas, en effet quand je suis gênée ou mal à l’aise, j’ai tendance à être une très grande maladroite et à l’heure actuelle, je croisais les doigts pour que cela n’arrive pas, surtout après ce baiser dont je ne comprenais toujours pas la signification. Il ajoutait alors que ce serait équilibré un bon danseur et une moins douée. Il ne savait vraiment pas à quoi s’attendre avec moi.

    Il me proposait alors de me montrer quelques pas avant de commencer ou je pouvais choisir l’option d’une danse que l’on connaissait très peu tout les deux. Je lui adressais un sourire un peu timide avant de poser un regard admiratif sur lui. Je devais admettre que le lien qui nous liait tout les deux étaient changeant, je le ressentait, je connaissais Valentino depuis un bon moment maintenant et jamais nous ne nous étions comporter ainsi l’un envers l’autre. Lui aussi changeait sa façon d’être en ma présence, mais je ne savait pas si je devais imaginez ou non des choses entre nous, c’est pourquoi, je préférais faire comme s’il n’y avait rien, seulement, ma franchise mélée à ma curiosité allait très certainement se manifester un jour ou l’autre.. « Je suis partante pour une danse qu’on ne connaît pas spécialement, comme tu l’as dit, on sera quitte même si tu restes très avantagé dans ce domaine. », lui lançais-je alors avec un sourire sincère. J’appréciais ces moments passé avec le jeune ténébreux, quand j’étais avec lui j’avais l’envie que rien ne s’arrête, et pourtant, je luttais contre mes ressentit juste par crainte, la crainte de me faire des idées sûrement. Mais il m’avait tout de même embrassée, enfin, au coin des lèvres certes mais ça restait un baiser. Je levais finalement les yeux vers son visage posant un petit soupire comme pour me donner un peu de courage. « C’est parti, je suis tes pas ou bien ? Comment font les danseuse habituellement ? », demandais-je tout en gardant inconsciemment sa main dans la mienne comme si c’était naturelle..
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 12 Fév - 15:34






Calypso & Valentino


    Je me fiche de savoir si oui ou non elle est bonne en danse, moi ça ne me gêne pas, je ne vais pas lui en vouloir si elle me marche sur les pieds, ou si elle me tombe dessous ou fait alors un mauvais pas, ce serait vachement débile de lui en vouloir pour ça, car je sais très bien qu'elle est pas une danseuse professionnelle alors je le prends en compte, ce serait une danseuse pro, là, ce serait différent, je serais surement énervé de l’incompétence de la danseuse mais là, déjà c'est ma meilleure amie, et puis comme je l'ai dis, c'est pas une danseuse professionnelle ! Bref. Je radote. Mais je lui ai tout de même dis que ce n'était pas grave. Que ça ferrait équilibré, je lui avais alors proposé de lui montrer quelques pas, avant de commencer comme ça, elle pourrait avoir la base, mais comme je savais bien que ça ne serrait compliqué car ça reste très technique, du coup je lui ai proposé de faire une danse qu'on ne savait faire tous les deux, je ne savais pas du tout qu'en se moment elle se disait que notre relation changeait, et que tous les deux aussi, on changeait quand on était l'un avec l'autre, c'est la vérité, je suis changé avec elle mais je ne sais pas pourquoi, je ne le fais pas exprès, peut être que quand je suis avec elle bien je suis réellement moi? Elle me dit alors qu'elle est partante pour une danse qu'on ne connait pas tous les deux, qu'on serrait quitte mais que je reste avantagé dans ce domaine « Peut-être mais c'est pas grave, et puis maintenant je risque aussi de te marcher sur les pieds du coup! », je réfléchissais à ce que nous pourrions danser tous les deux. Je fini par avoir une petite idée, elle me dit alors que c'est parti, et elle me demande si je suis mes pas ou pas, demandant comment font les danseuses normalement « Bien tu me suis, il faut toujours suivre les hommes ! », bon c'est pas une généralité mais c'est souvent comme cela alors bon, « Ça te dit la danse des canards ? », je ris légèrement et j'ajoute « Non je rigole! », je dis ensuite « On peut faire la danse du ventre sinon, j'ai un superbe déhanché moi! », non c'est pas vrai, je n'ai pas de superbe déhanché, enfin je crois pas! « Bon, sérieusement, je te propose de danser soit du flamenco ou alors un slow! Comme ça si un jour tu as un amoureux et que tu te maries avec bien, tu sauras déjà danser le slow si tu choisi cette danse. », je fais un léger sourire mais au fond de moi je savais bien que je ne voulais pas qu'elle se marie ou alors pas avec un autre homme que moi, j'attendais sa réponse tout en venant attraper son autre main et je la fais se rapprocher de moi une nouvelle fois, je lui souris alors et je dis « Tu as décidée ma belle? ». Moi j'aimerai bien danser un slow avec elle, car je vais me retrouver prêt d'elle, dans un sens je dis le slow mais je sais déjà le danser, car c'est un peu la danse qu'on doit tous savoir faire !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 12 Fév - 17:04




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « C’est parti, je suis tes pas ou bien ? Comment font les danseuses habituellement ? », demandais-je alors avec intérêt ce qu’il approuvait d’ailleurs sans attendre. « Que penses-tu de la danses des canards ? », me demandait-il avant de rire, l’espace d’un instant, j’ai bien cru qu’il était sérieux. Mes yeux écarquillés avait repris leur taille normale une fois que son rire se fût entendre. Il me proposait ensuite la danse du ventre, décidément, il avait de sacrée idée, même si je devais admettre qu’apprendre la danse du ventre ne me déplairait pas. Il ajoutait que son déhanché était super. J’affichais alors un sourire. « Ca peut être intéressant soit dit en passant. », dis-je alors avant de rire d’une manière un peu nerveuse je devait bien l’admettre.

    « Bon plus sérieusement, soit du flamenco ou alors un slow ! Comme ça si un jour tu as un amoureux et que tu te maries avec et bien, tu sauras déjà danser ce slow. Situ choisi cette danse. », je lui adressais un sourire à cette remarque. « Ca me semble une bonne idée, surtout qu’il y a parfois des bals organisés ici alors comme ça je pourrais danser avec .. avec le garçon qui me plait. », dis-je un peu hésitante. Je devais avouer que j’avais parlé un peu trop vite. Mais bon ça ne voulait rien dire, je me contentais alors de lui sourire comme si de rien était.

    « Tu as décidée ma belle ? », me demandait le beau ténébreux qui se trouvait devant moi. « C’est tout décidé. », répondais-je alors en posant ma seconde main sur son épaule après un petit moment d’hésitation. Je regardais vers nos pieds pour vérifier que je ne risquais pas de lui écraser le pied. Je relevais alors la tête pour me mettre en position pour la danse du slow. Pour me retrouver face à face avec le jeune Valentino, mes yeux dans les siens, je lui adressais un sourire des plus ravissant, le fait de sentir sa main dans la mienne me procurait une sensation agréable. Je l’observais avec attention, lui adressant un sourire un peu gêné sans pour autant le quitter du regard une seule seconde. « Je suis prête. »..
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 12 Fév - 20:19






Calypso & Valentino


    Je nous imaginais bien danser la danse des canards et cette danse est souvent dansée lorsqu'il y a des mariages ou des fêtes d'anniversaire, c'est comme la "chenille", c'est pas une danse ça mais ça se fait obligatoirement limite, enfin peut être plus à notre époque, je ne sais pas trop comment ça se passe chez les autres. J'avais vu dans son regard qu'elle a pensé que j'étais sérieux et cela m'avait fait encore plus rire ! Enfin la danse des canards c'est toujours les mêmes mouvements, on fait les ailes avec les bras en les secouant de haut et bas et en faisant un bec, puis on se secoue le popotin donc bon. J'avais ensuite proposé la danse du ventre, disant que j'avais un superbe déhanché mais moi je suis un homme alors c'est pas trop ça puis la danse du ventre c'est pour les filles donc bon, enfin je dis ça mais la danse classique... Bref voilà quoi ! Elle me disait alors que ça pourrait être bien sois dis en passant, je l'entends rire un peu « Peut-être une prochaine fois! », je fini par lui proposer soit le flamenco, soit le slow, sachant que je préfère le slow personnellement, elle me dit alors que c'est une bonne idée de danser le slow, elle ajoute qu'il y a parfois des bals organisés ici alors ainsi elle pourra danser avec le garçon qui lui plait. Je baissais légèrement les yeux lorsqu'elle avait dit cette chose, ça voulait dire qu'un garçon lui plaisait ? J'en étais bien triste mais je relève vite les yeux et sourit légèrement. Je dis alors, par une question, si elle s'était décidée, et elle me dit que c'est tout décidé. Elle pose l'une de ses mains sur mon épaule, et moi je posais ma main sur sa taille et je la regardais longuement puis je viens lâcher sa main pour la poser sur sa taille aussi. Elle me dit alors qu'elle est prête et je souris alors « Super », je viens alors commencer à danser en prenant garde à ce qu'elle me suive quand même, c'est vrai que c'est relativement simple mais bon, on ne sait jamais comme j'ai dis, « Alors comme ça il y a un garçon qui te plait et tu ne me l'as pas dis? Je le connais ? », je souris mais au fond de moi ça me faisait mal quand même, je dansais toujours et elle aussi, mais je voulais vraiment savoir de qui il s'agissait et si elle me disait que c'était personne, bien je ne la croirai pas car elle s'est grillée toute seule et je sais bien que ce n'est pas moi mais bon, je vais bien voir de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 12 Fév - 21:14




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    [color=crimson]« Je suis prête. »[color], lui dis-je une fois que nous nous étions mis en condition pour danser un slow. Sa main se posait sur ma taille tandis que la mienne pris place sur son épaule. Nos deux autres mains étaient l’un dans l’autre, le fait de le sentir de manière aussi tactile laissait une sensation de frissons traverser mon corps tout entier. « Super ! », me lançait-il alors. Alors que nous dansions tout deux, seuls dans la salle, Valentino m’adressait un sourire en me regardant, je répondis à ce dernier par un léger sourire en coin. « Alors comme ça il y a un garçon qui te plait et tu ne me l’as pas dit ? Je le connais ? », me demandait-il curieux. J’avais, l’espace d’un instant, espéré que Valentino soit passé outre ma remarque mais visiblement ce n’était pas son intention. Je souriais un peu gênée : s’il le connaissait ? Et comment personne ne pouvait mieux le connaître. Mon regard dans le sien, je décidais de laisser faire les choses, en essayant d’éviter tout signe de gêne et croyez moi ça n’allait pas être facile..

    « Il me plaît, c’est une bien grande expression disons que, je ne sais pas si tu as déjà ressenti ça mais … Disons que les choses changent entre lui et moi et … J’ai l’impression d’être bien plus attacher à lui qu’avant … Et je dois admettre que je n’ose pas ne serait-ce qu’espérer quelque chose entre lui et moi de peur que pour lui, rien ne soit différent. », je le regardais dans les yeux, mes joues viraient au rouge à nouveau, c’était raté pour passer inaperçue. Je lui adressait alors un sourire timide avant de finalement hausser les épaules tout en continuant de suivre ses pas de danse. « Tu le connais sûrement, il est assez .. Particulier comme garçon. », lui répondis-je alors comme pour faire référence à sa particularité qu’était celle de pratiquer de la danse. Je lui adressais alors un sourire un peu moins hésitant continuant de danser sagement tout près de lui. « Et toi alors, tu as refoulé la rousse uniquement à cause de son physique ou bien il y a une fille qui fait chavirer le cœur de notre cher Valentino Abercrombie ? », lui demandais-je alors à mon tour toute aussi intéressée que lui un peu plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyLun 13 Fév - 1:06






Calypso & Valentino


    Je voulais réellement savoir qui était ce garçon, car si j'avais bien compris, il y a vraiment un homme dont elle est amoureuse ou du moins, il l'attire et je n'aime pas ça du tout, mais je luttais pour ne pas qu'elle le voit car ce serait bien suspect non? A moins que je lui sortes que comme je suis son meilleur ami, je veux la protéger de ce garçon et donc c'est pour ça que ça ne me plaisait pas qu'un gars lui plaise, a la limite ça le ferrait surement ça. Elle me dit alors que le "il me plait" était une grande expression, ajoutant qu'elle ne sait pas si j'ai déjà ressenti ça mais les choses changent entre elle et lui, elle me dit qu'elle a l'impression qu'elle est attachée à lui plus qu'avant, ajoutant qu'elle doit admettre qu'elle n'ose pas espérer quelques choses entre elle et lui, et qu'elle a peur que pour lui, ce ne soit pas pareil, nous continuons de danser et je remarquais qu'elle rougissait, elle me sourit et me dit finalement que je le connais surement qu'il était assez particulier comme garçon, je me mets a réfléchir, que cela peut-il être ? Il n'empêche que j'étais incroyablement jaloux au fond de moi, je ne vois pas de qui elle parle et ça m'énerve un peu « J'ai déjà ressenti ce que tu ressens Calypso, mais c'est qui ? », j'étais très curieux de le savoir vraiment, pour aller lui mettre une tarte dans la figure !! Elle me demande alors si j'ai refoulé la rousse pour son physique ou bien par qu'une fille fait chavirer mon cœur, je ne sais pas ce que je devais lui dire, là, tout de suite... Mais je préféra dire la vérité « Pour les deux choses, je dois l'avouer. », je me sentais gêner, parler de nos sentiments n'étaient pas normal entre nous deux, enfin c'était pas habituel... C'était étrange... Cependant ce n'est pas ça qui m'empêchait de danser encore, bien oui je n'allai pas m'arrêter, ça ferrait un peu trop bizarre ! « Mais non je ne vais pas te dire qui c'est, car tu ne me croirai pas et puis tu te foutrai de moi alors même pas en rêve! », ça voulait en clair dire qu'elle la connaissait la fille, et c'est normal vue qu'elle est cette fille mais je me vois absolument pas lui dire que je l'aime, non. Des coups pour me prendre une baffe dans la gueule et je perdrai ma meilleure amie alors non ! Non et non et encore non !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyLun 13 Fév - 1:32




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « Et toi alors, tu as refoulé la rousse uniquement à cause de son physique ou bien il y a une fille qui fait chavirer le cœur de notre cher Valentino Abercrombie ? », lui demandais-je alors à mon tour toute aussi intéressée que lui un peu plus tôt. En effet, il m’avait demander juste avant de qui il s’agissait, mais je préférais éluder la question c’était bien trop embarrassant et c’était un coup à se prendre un râteau phénoménale. Après tout c’était peut-être pour cela que j’avais la sensation que tout était différent entre nous, il me sentais peut-être trop proche de lui et peut-être voulait-il me faire comprendre en changeant de comportement qu’il voyait bien que quelque chose clochait. Et s’il savait tout ? Et si son baiser de tout à l’heure avait été un test ? Et si lui craquait sur une autre fille ? Je ne me sentais définitivement pas de lui dire qu’il s’agissait de lui.. Finalement, Valentino m’expliquait qu’il y avait un peu des deux, mais qu’il ne me dirait pas de qui il s’agissait, il était persuadé que j’allais me moquer de lui et ne pas le croire. Je le regardais alors dans les yeux un peu surprise. « Me moquer de toi ? Pourquoi je ferais une chose pareille ? Je suis ta meilleure amie Valentino, tu peux tout me dire tu sais .. », lui dis-je alors d’une voix douce et rassurante. Je savais que tout comme moi, il n’était pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement, c’est pourquoi je n’allais pas en rester là, je saurais qui est cette fille coûte que coûte..

    Nous continuons à danser, je suivais ses pas, essayer de le suivre au maximum, pour l’instant, je n’avais fait aucune gaffe et c’était tant mieux. « Tu veux vraiment savoir de qui il s’agit ? Tu risques de vraiment tombé de haut tu sais. Mais si tu veux réellement savoir, je répondrais à tes questions si tu réponds aux miennes d’abord. Honneur aux femmes n’est-ce pas ? », lui dis-je alors en le regardant dans les yeux, je n’étais pas du genre à mentir, mais si c’était pour sauver notre amitié et par conséquent garder Valentino dans mon entourage, je serais prête à le faire en ne divulguant pas son nom mais celui d’un autre s’il le fallait. « Alors, qui est la jeune demoiselle qui t’as conquis et ne me dit pas que je ne la connaît pas, si je ne la connaissais pas tu ne m’aurais jamais dit que tu ne me le dirais même pas dans mes plus beaux rêves.. », renchérissais-je en continuant à le regarder avec insistance et intérêt. « Oublis pas : si tu réponds, je réponds.. », ajoutais-je histoire de faire un peu plus de pression…
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMar 14 Fév - 20:14






Calypso & Valentino


    Non je ne me vois absolument pas lui dire de qui il s'agit et c'est simple a comprendre car si je lui dis la vérité, que c'est elle que j'aime, elle va ne plus vouloir me voir et ça va me briser le cœur franchement... Je suis pas le genre de garçon à m'attacher et à tomber amoureux mais quand ça arrive, je suis réellement amoureux et je ferrais tout pour la personne alors imaginez que je me prenne un gros vent... Ça ne me ferrait réellement pas plaisir... Enfin je lui avais dis la vérité pour la moitié des choses, enfin bref, pour ne pas lui dire j'avais ajouté que je ne lui dirais pas de qui il s'agit, car elle se moquerait de moi, et puis qu'elle ne me croirait pas non plus, je la regarde moi aussi dans les yeux et elle me demande avec une air surprit pourquoi elle ferrait une chose pareille, ajoutant qu'elle est ma meilleure amie et que je peux tout lui dire « Je sais que je peux tout te dire mais je sais aussi ce que je dis Calypso... », je suis plus que sur qu'elle pourrait se moquer de moi et me dire que c'est une blague de mauvais gout que de lui dire que je l'aime, je ne cessais pas de danser, et puis je l'écoutais qui me demandait si je voulais réellement savoir de qui il s'agissait, ajoutant que je risque de vraiment tomber de haut, mais que si je veux vraiment le savoir, elle répondrait a mes questions que si je réponds au sienne. « Ouais, honneur aux femmes... », là, tout de suite, je déteste la personne qui a dit cela, car franchement ça me met dans la merde! Elle me questionne sur qui est cette fille qui a conquit mon cœur, en ajoutant de ne pas lui dire qu'elle ne la connait pas car si c'était le cas je ne lui aurais pas dis que je ne lui dirais même pas dans ses rêves. Puis continua en me disant que si je réponds, elle répond aussi. « Je peux pas te dire qui c'est Calypso... », non je suis sérieux, à moins de lui mentir mais je ne sais pas si je suis très bon pour cela finalement, je réfléchis tout de même et je me dis qu'au final si elle, ne me dit pas qui c'est ce ne serait pas si grave, au moins je ne serrais pas blessé, et je n'irai casser la gueule de personne, après tout c'est peut être mieux ainsi, « Je suis désolé... », je fini par éviter son regard car ça devient trop dur de me retenir et je sais que si je la fixe encore dans les yeux je vais me retrouver à aller l'embrasser ou encore a lui avouer mes sentiments et c'est pas ce que je veux, déjà que là, je ne me sens pas du tout à l'aise alors après j'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMar 14 Fév - 21:02




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    Il était visiblement conscient que je serais toujours là pour lui, que je serais prête à entendre toute sorte de chose et le soutenir quoi qu’il arrive. Je lui proposais alors un deal qui nous mettrait tout les deux d’accord : s’il me répond, je lui répond. J’ajoutais alors d’un air satisfait que l’honneur était aux femmes presque persuadées qu’il allait me dire oui. « Ouais, honneur aux femmes … », reprit-il sans réelles convictions. A cet instant précis la première chose qui me passait par la tête était qu’une chose clochait. « Oublis pas : si tu réponds, je réponds.. », ajoutais-je histoire de faire un peu plus de pression. Je lui adressais un sourire comme pour le mettre à l’aise. Voyant bien qu’il était un peu tendu..

    « Je ne peux pas te dire Calypso… », me rétorquait-il alors ajoutant ensuite qu’il était désolé. Il détournait alors son regard tandis que le mien commençait à montrer mon incompréhension. De quoi avait-il peur ? Il savait que je craquais sur lui c’était impossible sinon. Ca ne pouvait pas s’expliquer autrement, il voulait pas me faire de mal et donc préférait ne rien me dire parce qu’il savait tout. Je fermais les yeux en pensant qu’il pouvait savoir avant de faire un léger signe non de la tête qui montrait mon pessimisme. Je cessais finalement de danser, ouvrant à nouveau les yeux pour le regarder avec insistance. « Tu as donc si peu confiance en moi ? Où tu ne veux pas me faire souffrir ? », dis-je le plus naturellement du monde. J’en avais sûrement trop dis mais tant pis, je ne pouvais pas revenir sur ce que je venais de dire. Ca m’apprendra à ne pas réfléchir avant de parler. Je fis un non de la tête avant de me retourner pour aller vers mes affaires, rangeant tout dans mon sac d’un air plus ou moins frustrer…

hg. Sorry c’est fin nul mais je me rattraperais, je te promet ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMar 14 Fév - 21:36






Calypso & Valentino


    C'est pas vraiment que j'avais peur de lui dire que c'était elle, mais j'avais juste peur des conséquences que ça aurait, si ce n'était pas ma meilleure amie je n'aurai surement pas tourner autour du pot comme je le fais là tout de suite mais croyez moi c'est pas si simple que ça de dire à l'autre qu'on l'aime quand on a peur de gâcher son amitié avec. A la limite le fait de savoir qu'elle, elle ne m'aime pas ce n'est rien mais ce ne serait plus pareil après, si elle sait que je l'aime, elle va constamment se sentir gênée, ou alors être super désolée alors que si elle ne m'aime pas ce n'est pas de sa faute après tout, je peux le dire, les sentiments ne se contrôlent pas, malheureusement, sinon je ne serais pas tombé amoureux d'elle, croyez moi... Des tonnes de questions fusaient dans ma tête, je me demandais déjà si je devais lui dire la vérité, lui mentir, ou alors ne rien dire du tout, mais tout cela serait bien suspect si je ne lui disais rien, elle pourrait direct penser que c'est d'elle que je parle, limite ce serait préférable pour moi.

    Mais après avoir longuement réfléchis j'avais fini par dire que je ne pouvais pas le lui dire et que j'étais désolé, je pense pas que j'ai a l'être car j'estime que j'ai le droit de vouloir me garder un jardin secret mais bon si je lui dis ça elle va m'en vouloir donc... Finalement je la vois arrêter de danser et donc je m'arrête moi aussi, bien oui je vais pas danser seul... Je n'ose toujours pas la regarder alors j'étais loin de me douter qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle avait fait un signe de tête négatif plus tôt, elle me demande alors si j'ai si peu confiance en elle que ça, demandant ensuite si c'est plutôt parce que j'ai peur de la faire souffrir, je ne comprenais pas trop pourquoi elle avait dit cela alors je la regardais, rien ne sortait de ma bouche et je pu voir qu'elle allait vers ses affaires pour les ranger, je m'approche d'elle et dit « Est-ce que je suis le garçon qui te plait Calypso ? », au moins là je serais fixé, et si j'ai un nom alors je ne dirai rien, et pas que je l'aime, mais si c'est moi, alors je n'aurai plus peur de lui dire que je l'aime, oui tout serait plus simple si elle me disait qu'elle m'aime. Si je lui ai demandé cela, c'est parce qu'elle a dit "est-ce que tu as peur de me faire souffrir", le seul moyen de la faire souffrir c'est parce que j'aurai une petite amie et qu'elle, elle serait amoureuse de moi, non ?


T'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMar 14 Fév - 22:21




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « Tu as donc si peu confiance en moi ? Où tu ne veux pas me faire souffrir ? », demandais-je naturellement sans spécialement réfléchir avant de prononcer le moindre mot. Gênée, je finissais par lui tournée le dos un peu blessée, dans les deux sens, je ne pouvais que me sentir mal : soit il savait que je craquais sur lui et ce n’était pas réciproque, soit il n’avait vraiment pas la moindre confiance en moi. Dans les deux cas, je sentais un petit pincement au cœur. Je savais que maintenant, il devait certainement se douter de quelque chose, mais je n’avais vraiment pas pris le temps de réfléchir, les mots avaient dépassés mes pensées. J’avais donc mis fin à ce slow que nous dansions depuis un petit moment à présent. Je remballais mes affaires d’un air un peu fâchée, blessée. J’allais attraper mon sac pour le mettre sur mon épaule quand Valentino s’approchait de quelques pas.

    « Est-ce que je suis le garçon qui te plaît Calypso ? », me demandait le beau ténébreux tandis que je lui tournais encore le dos. Je fermais une seconde les yeux, mais quelle idiote j’avais pu être sur ce coup, comment j’ai pu me vendre de la sorte. Je me sentais idiote, blessée et gênée à la fois, j’avais vraiment gagné ma soirée. Je me retournais d’un coup, marchant sur le lacet de ma chaussure qui s’était sûrement ouvert pendant que nous dansions. Je trébuchais alors tombant en arrière, en plus de mes sentiments plus qu’embarrassant, ma maladresse reprenait le dessus. Je levais les yeux vers Valentino qui me tendait sa main, je pris sa main pour m’aider à me relever, la lâchant aussitôt debout. « Ca n’a plu aucune importance de toute façon. Et la prochaine fois que tu veux faire comprendre à une fille qu’elle n’a aucune chance, évite de l’embrasser. C’est atrocement agréable sur l’instant mais véritablement douloureux après… », lui lançais-je en me baissant pour renouer mon lacet. Je me relevais ensuite, ma franchise avait visiblement parler, et si là il n’avait pas compris que c’était lui le garçon qui me plaisait, je ne savait vraiment pas comment le lui faire comprendre. « On se vois demain pour le déjeuner, à moi que tu ne sois trop occupé pour manger avec ta meilleure amie », lui lançais-je avant de le regarder une dernière fois avant de lui tourner le dos pour me diriger vers la sortie. En plus d’être quelqu’un de très franche, j’étais maladivement jalouse, et le mélange des deux pouvait me rendre vraiment mauvaise. Qui plus ait j’étais rancunière alors voyez vous, je n’étais vraiment pas un cadeau. Je l’observais dans les yeux, mon regard légèrement vitreux avant de faire un pas en avant avec dans l’idée de quitter cette pièce le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyMer 15 Fév - 0:04






Calypso & Valentino


    Je me demande maintenant si c'est de moi qu'elle parlait en disant ce qu'elle a dit car en y réfléchissant bien ça ce pouvait, s'était possible, après tout, avec les descriptions qu'elle a fait sur ce qu'elle ressentait... Bien oui, elle a dit que sa relation avec lui changeait et je peux dire qu'entre nous deux c'est le cas, je l'ai embrassée tout à l'heure et c'est un changement, je n'avais pas fais cela avant... Et puis c'est différent pour un peu tout, point. Et rien que dans la simple phrase qu'elle venait de dire, en utilisant le terme "tu as peur de me faire souffrir", je l'ai déjà dis mais le seul moyen de la faire souffrir serait de lui dire que j'aime une autre fille alors qu'elle, elle est amoureuse de moi. Le pire c'est que je n'avais ni peur de la blesser, et ce n'était pas un problème de confiance, finalement je la vois aller à ses affaires et les ranger, je me suis approché d'elle et je lui ai demandé si c'est moi le garçon qui lui plait, je la regarde qui se retourne sauf qu'elle trébuche et je n'ai pas le temps de la rattraper qu'elle tombe, alors je viens lui tendre la main, elle la prit et se releva, mais elle la relâche aussitôt ensuite, elle me dit que ça n'a plus d'importance de toute façon, que la prochaine fois que je veux faire comprendre a une fille qu'elle n'a aucune chance, je devais éviter de l'embrasser, car c'était agréable sur le moment mais qu'après c'était douloureux. Je la vois se baisser et refaire son lacet, je ne savais pas trop quoi dire là tout de suite, j e la regarde juste faire son lacet et puis elle se relève.

    Il faut croire que je suis vraiment ce garçon avec ce qu'elle vient de dire je n'ai pas à douter mais je en sais véritablement pas quoi dire je suis sur le cul c'est le cas de le dire... Elle dit ensuite qu'on se voyait demain pour le déjeuner sauf si je suis trop occupé pour manger avec elle... Je ne parle toujours pas et je la vois qui commence a partir, je ne disais toujours rien mais je fini par ouvrir ma bouche et dire, avant qu'elle sorte de la pièce « Tu ne t'es pas dites que si je ne voulais rien te dire c'était parce que c'est de toi qu'il s'agit ? », je poursuis avec « Je t'aime Calypso, mais je n'ai jamais osé te le dire avant car tu es ma meilleure amie et que j'avais peur que ce ne soit pas réciproque, et que notre amitié soit gâchée... », bon bien maintenant elle sait tout, j'espère qu'elle va pas penser que je lui fais une blague car ce n'est pas le cas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptySam 18 Fév - 15:11




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    Je lui avais dit ce que je pensais de manière claire et précise ma franchise avait pris le dessus. Je tournais alors les talons, un peu blessée et contrariée. Alors que j’allais sortir de la salle, je me baissais pour refaire mon lacet qui m’avait causé une petite dégringolade un peu plus tôt. Je commençais ensuite à m’avancer vers la porte de sortie, Valentino restait silencieux, j’en déduisais donc qu’il avait du comprendre que c’était lui le garçon qui me plaisait. Aucun mot pour me retenir pas une réaction, j’explosais à l’intérieur j’avais eus un tout petit espoir après son baiser de tout à l’heure mais, à présent, je n’espérais plus rien. Valentino ne cherchait même pas à me retenir, il se contentait de rester silencieux au milieu de la pièce. Rien n’était déjà plu pareil entre nous, mais après ça, tout serait réellement différent.

    J’allais sortir de la salle de danse quand le beau ténébreux se décidait enfin à m’adresser la parole. Il me demandait si l’idée que le fait qu’il ne me dise pas était peut-être lié au fait que j’étais la personne concernée ne m’avait pas effleuré l’esprit. C’était vrai que j’y avait pensée, mais comment aurais-je pu à un seul moment en être certaine ? Il m’a donné un baiser et après ? Certains garçons le font sans réelle intension, Valentino était célibataire il était donc en droit d’embrasser une fille. Moi aussi j’étais célibataire, il n’y avait rien de mal là-dedans bien que ce ne soit pas notre genre à aucun de nous deux. Je me retournais alors avant de le regarder d’un air des plus incompréhensif, il y avait eu trop de chose en même temps, je lui plaisais oui ou non ? C’était si dur à dire ? … Je l’observais avant de soupirer d’un air de plus perdue. « Je t’aime Calypso Mais je n’ai jamais osé te le dire avant car tu es ma meilleure amie et j’avais peur que tout ne sois pas réciproque et que notre amitié soit gâchée … », ajoutait-il quelques instants après sa première remarque. J’étais un peu déboussolée, avais-je bien entendue ? Entendais-je ce que je voulais entendre ou ce qu’il me disait réellement. Mon regard vitreux, traduisait toute mon incompréhension. « Tu as dit que tu m’aimais ? … », lui demandais-je d’une voix bouleversée, je n’étais pas certaine de ce que j’avais entendue ou peut-être que je n’osais pas le croire, je ne savais pas. « Dit moi que j’ai bien entendue Valentino, .. », lui dis-je toujours autant peu certaine de ce que je venais d’entendre …
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptySam 18 Fév - 22:15






Calypso & Valentino


    Rien n'était sorti de ma bouche pendant un long moment car je me demandais ce que je pourrais lui dire, et puis, je crois que c'était un peu dure pour le coup de réussir à sortir un "je t'aime" ou des choses de la sortes car ce n'est pas du tout mon genre déjà de dire que je suis amoureux, c'est comme si c'était une honte, ce n'est pas tellement le cas mais comment dire... J'ai toujours peur qu'on puisse me blesser avec après, enfin je n'ai jamais vraiment été amoureux non plus, pas autant que maintenant, vous pouvez me croire, c'est la première fois que je suis prêt à me donner cœur et âme pour elle, limite elle sauterait d'un pont je sauterai avec elle, au tout début, je pensais que j'étais ainsi avec elle car c'était ma meilleure amie mais j'ai fini par comprendre que je ressentais des sentiments pour elle, car, c'est là seule personne avec lequel un simple contact me rendait heureux, genre j'avais comme l'impression que plus rien autour n'était important et j'en avais mal au ventre mais ça j'ai fini par comprendre que c'était l'amour qui faisait cela, oui ça en est limite maladif, bref ! Bon voilà, je me trouvais comme bloqué, en fait, je savais que si je ne lui disais pas maintenant elle ne me croirait pas forcément plus tard et que si je lui disais maintenant elle ne me croirait pas forcément non plus, ou alors elle va me croire mais ça je n'en suis pas sur du tout. C'est à espérer.

    C'est quand je vois qu'elle va sortir de la salle que je fini par parler, et je lui demande alors si elle ne c'est pas demandé si c'était parce que c'est elle que j'aimais que je ne lui ai rien dis, certes elle pouvait pas le deviner mais elle aurait pu se le demander tout de même car oui je suis bien le genre de garçon à faire n'importe quoi, par exemple coucher avec des gens que je connais pas enfin bref, ce genre de chose mais c'est pas pour autant que je suis suffisamment fou pour aller jusqu'à l'embrasser, c'est pas mon genre, je la vois se retourner vers moi et elle me regarde bizarrement, enfin, elle a l'air perdue, c'était pas mon but avec ce que je venais de lui dire, mais comme elle avait pas l'air sur d'elle, je fini par lui dire franchement que je l'aime mais que jamais je n'avais osé lui dire jusqu'à aujourd'hui, car j'avais peur de gâcher notre amitié si ce n'était pas réciproque, j'ai l'impression que ça l'a perdue encore plus qu'avant, aurais-je du me taire ? De toutes façons il est bien trop tard pour retourner en arrière et je le sais bien, si on pouvait changer le passé, je le ferrai, moi le premier, car il y a tellement de chose que je regrette d'avoir fait que les effacer de ma vie pourrait tout changer, mais justement ça changerait peut être trop de chose et j'en serais peut être pas là ou j'en suis maintenant et c'est même certain. Je l'entends qui me demande si je lui ai bien dis que je l'aimais, sa voix... Elle avait l'air bouleversée, je me sens mal un peu de l'avoir rendue ainsi... Elle me demande ensuite de lui dire qu'elle a bien entendu ce que j'avais dis, je baisse les yeux pour regarder le sol, et je fini par lui dire « Je crois bien que oui... », sa réaction n'est pas tellement celle que j'aurai espérée, bien, j'aurai bien aimé qu'elle me saute dessus et me dise qu'elle aussi m'aime ou qu'elle vienne m'embrasser comme une folle, ou me qu'elle me prenne dans ses petits bras, je ne sais pas mais un truc beaucoup plus heureux que ce que nous avons là, et moi je suis bien trop gêné pour bouger de ma foutue place, j'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir mit autant de temps à tous lui dire car je l'ai blessée tout de même un peu et c'est peut être encore le cas, je ne sais pas... Mais chose est sur, je ne joue absolument pas avec son cœur ici, je ne pourrai jamais faire cela!

Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » EmptyDim 26 Fév - 13:29




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »








    « Je crois bien que oui... », fut les seuls mots à sortir de sa bouche lorsque je lui demandais si j’avais bien entendue. Mes yeux traduisaient plusieurs choses, ils étaient vitreux, l’émotion que je ressentais s’apparentait à une joie sans fin. Je m’avançais alors de quelques pas, jusqu’à me trouvé à nouveau au plu près de lui. Je levais la tête pour plonger mon regard dans le sien. Ma petite taille m’obligeait à lever la tête comme une petite fille le fait pour regarder les adultes. Je l’observais avec la plus grande des attentions, je ne perdais pas une seule seconde de ce qu’il se passait dans ses yeux. Je m’approchais un peu plus de son visage. « Prouve le moi, montre moi que je ne me trompe pas, que je ne suis pas simplement entrain de rêver.. », lui dis-je d’une petite vois amoureuse. L’espoir d’un baiser, un espoir ou plutôt une envie, une envie que l’on pourrait qualifié d’irrésistible.

    J’étais proche de son visage, et bien que je pensais rêvée, que je n’étais en rien certaine de ce que je venais de vivre, je voulais allez jusqu’au bout, et si tout cela n’était que le fruit de mon imagination, je n’aurais aucun regret. Je m’approchais d’avantage de lui, venant poser à mon tour mes lèvres sur les siennes, je ne jouais pas, je voulais ce baiser, je voulais ce garçon. Valentino était mon meilleure amie depuis bien longtemps, mais à présent tout était tellement différent. Malgré mes doutes sur la situation, au fond de moi je savais ce qui clochait entre nous deux je ne voulais simplement pas y croire de peur que les choses ne soit pas réciproque. Mais il m’avait clairement fait comprendre que ce que je ressentais était partagé.

    Je l’embrassais donc un petit instant, posant au passage mes mains sur son torse. Je me retirais alors posant mon regard une nouvelle fois dans le sien. Gardant mes mains sur son torse plutôt bien bâtit. « Moi je t’aime Valentino .. », lui dis-je finalement les joues plus rouge encore qu’une tomates mûre..

hg. Pardonne moi pour l’attente : examens oblige.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Vide
MessageSujet: Re: « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »   « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...
» (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.
» Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~
» SoBritish_ ㄨ la mode se démode, le style jamais ♥
» le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: complexe sportif :: Salle de danse et fitness-