AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la Team Rocket plus rapide que la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
I'm The Queen Of Trinity

Messages : 41
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012



la Team Rocket plus rapide que la lumière. Vide
MessageSujet: la Team Rocket plus rapide que la lumière.   la Team Rocket plus rapide que la lumière. EmptyDim 29 Jan - 16:24

Ezra L. Wingston
DC Jonàs-Alezio Tribiani





bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle estelle mais vu qu'on est pas intime appelé moi Paranoid ou Para *je blague* Vous pourrez me trouver sur PRD ou encore Bazzart ! J'ai dix neuf ans et j'habite en Franche Comté (FC RPZ) Je suis étudiante en psychologie, 1ère année... Qu'est ce que ça me fais de voir ST revivre? Bah ça déchire le petit poney moi ne dis! Sinon sur le forum je sers à quoi...a rien xD Non j'ai fais la première version, alors vous avez interet à la trouver belle sinon je vous aurez à l'oeil xD Et j'ai aussi aidé pour un bout du codage... Sinon bah je suis un cinglé de série, surtout de Glee, The Big Bang Theory, HIMYM, TVD, PLL et beaucoup d'autres encore... Sinon j'aime la musique, tout les styles, ça peut aller de david Guetta à AC/DC ou à Glee xD Et j'aime chanter! j'avoue je chante comme une grosse merde mais bon je crois que j'aime me faire violence!
Sinon bienvenue à Trinity futur élèves !





Dernière édition par Admin le Ven 3 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome-trinity.forumgratuit.org
Admin

Admin
I'm The Queen Of Trinity

Messages : 41
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012



la Team Rocket plus rapide que la lumière. Vide
MessageSujet: Re: la Team Rocket plus rapide que la lumière.   la Team Rocket plus rapide que la lumière. EmptyVen 3 Fév - 12:54

R. Katelyn Everwood





Bon je vais pas raconter ma vie pendant vingt ans parce qu'elle a rien de très intéressant, si si je vous assure. Alors moi c'est Maëlle, ou inconnue sous le nom de flyingsquirrel sur baz ou encore prd. J'ai 15 ans, ce qui fait de moi le bébé du staff ! Ce qui fait que j'ai toujours raison (bah oui, la vérité sort de la bouche des enfants, non ?). Mis à part tout ça, je suis en seconde, et j'habite en Alsace (donc si vous me voyez écrire yeu, opla ou oh yé, pas d'inquiétudes !). Et je suis une fan inconditionnelle de Glee la Team Rocket plus rapide que la lumière. 2124793060 (et en second plan quelques autres séries, TVD, Skins, HIMYM..) Sinon bah voilà à peu près tout. Si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous, je mord pas, je vous assure je suis trèèèès gentille I love you Mais j'aime personne, vous êtes prévenus ! la Team Rocket plus rapide que la lumière. 3654737445




Dernière édition par Admin le Ven 3 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome-trinity.forumgratuit.org
Admin

Admin
I'm The Queen Of Trinity

Messages : 41
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012



la Team Rocket plus rapide que la lumière. Vide
MessageSujet: Re: la Team Rocket plus rapide que la lumière.   la Team Rocket plus rapide que la lumière. EmptyVen 3 Fév - 12:55

Olivia I. Tribiani





Hola! Que tal? Bon ok j'arrête l'espagnol :) Alors moi c'est Marie connu sur Bazzart et PRD sous le pseudo PinkLady. J'ai 19 ans, 20 ans le 1er mai et j'habite dans la Somme, la semaine à Amiens et le week end dans un tout petit village pas terrible. Je suis étudiante en psychologie, 1ère année, j'ai redoublé ma première année de fac et l'année dernière je faisait LCE Espagnol.. Je suis très heureuse de voir ST renaître de ses cendres, j'avoue n'avoir servi à pas grand chose à part encourager les autres, donner mes avis et tout mais vous pourrez compter sur moi si ça va pas :) Sinon à part ça je suis passionnée de danse, j'en ai fait pendant 11 ans mais maintenant avec mon emploi du temps c'est un peu dur d'en faire. Je suis également sériephile (ok je sais que ce mot n'existe pas) je suis surtout une fan inconditionnelle de The Vampire Diaries (tellement fan que je vais dépensé plus de 300€ pour un week end en compagnie des acteurs à Paris lors d'une convention) sinon je regarde Glee, How I Met Your Mother, Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Secret Circle... J'adore également chanter et je chante très souvent même si je ne pense pas chanter extrêmement bien mais les autre pensent le contraire. A part ça je ne sais pas quoi dire d'autre donc je vais me taire plutôt que de vous soûler avec ce que je raconte!


Dernière édition par Admin le Ven 3 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome-trinity.forumgratuit.org
Admin

Admin
I'm The Queen Of Trinity

Messages : 41
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012



la Team Rocket plus rapide que la lumière. Vide
MessageSujet: Re: la Team Rocket plus rapide que la lumière.   la Team Rocket plus rapide que la lumière. EmptyVen 3 Fév - 13:23

A. Joshua Peterson





Hello à tous, je m'appelle Lily, et j'ai 20 ans ! Donc, encore quelques mois (oui parce que je suis née le 16 mai !) et je peux aller faire mon Very Bad Trip aux Etats-Unis en première étape mais je n'irai surtout pas en Inde.
Je vis dans le sud, oui, vous savez, là où il y a que du soleil, là où tu bronzes en restant toute une journée debout pour faire une activité ... Ahhh, le sud ! Sinon, si ça vous intéresse, baah je fais de études d'Economie Gestion, oui, je suis en troisième année de licence !
Je suis, elle est belle ma vie (a) voilàà, merci d'avoir lu (et surtout d'être arrivé jusque là) ! Moi je suis peace & love avec tout le monde, enfin non, que ceux qui le mérite, parce que, vous savez, ce monde, il est pas tout rose ! Et il y en a qui mérite que la misère. Mais non, je rigole, je vouuuus aime tous


Dernière édition par Admin le Ven 3 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome-trinity.forumgratuit.org
Admin

Admin
I'm The Queen Of Trinity

Messages : 41
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012



la Team Rocket plus rapide que la lumière. Vide
MessageSujet: Re: la Team Rocket plus rapide que la lumière.   la Team Rocket plus rapide que la lumière. EmptyVen 3 Fév - 13:27

M. Dixie Everwood
N. Wendy-Faye Sparks






Quand j'étais petite bah...je n'étais pas bien grande ! Je vous en apprends des choses !




Dernière édition par Admin le Ven 3 Fév - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome-trinity.forumgratuit.org
Admin

Admin
I'm The Queen Of Trinity

Messages : 41
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012



la Team Rocket plus rapide que la lumière. Vide
MessageSujet: Re: la Team Rocket plus rapide que la lumière.   la Team Rocket plus rapide que la lumière. EmptyVen 3 Fév - 14:28

A. Chandler Idianson
DC T. Carter-Lee Wakefiled






Avant, je voulais être cow-girl de l'espace. Pas dans le sens strip hein mais genre santiags et tout ça. Aujourd'hui bah je veux juste vivre ma vie. Je suis Chloé, votre aimable et adorable cuicui. J'ai 17ans bientôt on va dire (en juin). Dans la vie, j'aime pas le kiwi ni les sushi. Juste être drôle (parfois). Je déteste m'attacher aux gens qu'en ont rien à faire de moi. Bref, ici je suis là pour le fun. Je vous aime I love you











SUPER RIRINE ENCORE PLUS la Team Rocket plus rapide que la lumière. 4072808327
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome-trinity.forumgratuit.org
Admin

Admin
I'm The Queen Of Trinity

Messages : 41
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012



la Team Rocket plus rapide que la lumière. Vide
MessageSujet: Re: la Team Rocket plus rapide que la lumière.   la Team Rocket plus rapide que la lumière. EmptyVen 3 Fév - 14:29

Charlie-Rose Peterson
DC B. Poppy Undomiel


mpotte moi . mon profil




HOOOOOOOLAAAA dixit la meuf qui a jamais fait d'espagnol de sa vie. (a) Ouais j'ai fais de l'allemand. L'erreur n°2 de ma vie. La 1? Faire du latin. Oui je suis un peu suicidaire comme meuf. Mais vous en faite pas, je suis rentrée dans le droit chemin, je fais plus aucun des deux. :) Non non, je n'ai pas arrêter les cours, c'est juste possible de les carotte alors que "Si vous faîte Latin, vous le faîte jusqu'en 3ème!". Ça fait bien longtemps que j'ai dépassé la 3ème mais je les ai carotte tout de même d'un an vu que je n'en faisais déjà plus à cette époque. (a) Et oui, je suis fière de moi en plus. Pour l'allemand ? Je fais plus qu'une seule langue : l'anglais. Allez-y, jalousez moi Cool Vous ne rêvez pas, je vous parle bien d'allemand, de latin, de cours, etc. Mais ça en dit déjà beaaaucoup sur moi je trouve. A savoir! Je ne suis pas autant feignante qu'il n'y paraît ou que ce qu'on vous dira. Si si, je assure. (a) Breef, je vais me stopper là dans mon HS complet. Donc, passons aux choses pour lesquelles vous êtes réellement là. Je m'appelle Marine, aussi connu sous le pseudo d'off limits. J'ai 18 ans et je suis en terminale, dans ma 4ème année de lycée, ouais rien que ça. Je suis en ST2S plus particulièrement et je trouve ça trop cool. Même si je foire et que je suis bonne pour une 5ème année. Mais osef. Je suis fan de glee. Oui c'est genre hypermégaimportant que vous le sachiez parce que je vais vous faire chier avec ça. Enfin ça va, je suis pas la pire (cf. R. Katelyn Everwood (a)). Enfin je dis ça, je dis rien. Mais je l'aaaime, c'est mon bébé I love you Sinon j'aime aussi dormir et manger. Et fumer aussi! C'est le plus important. Bref, je vais m'arrêter là avant de vous déballez tooous mes défauts. Je vous aime déjà. I love you












et ma Super Chlochlo surtout, c'est la meilleure de tout l'univers. la Team Rocket plus rapide que la lumière. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome-trinity.forumgratuit.org

“ Contenu sponsorisé ”




la Team Rocket plus rapide que la lumière. Vide
MessageSujet: Re: la Team Rocket plus rapide que la lumière.   la Team Rocket plus rapide que la lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la Team Rocket plus rapide que la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: préambule-