AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you never try you'll never know ✼ leeroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



if you never try you'll never know ✼ leeroy Vide
MessageSujet: if you never try you'll never know ✼ leeroy   if you never try you'll never know ✼ leeroy EmptyLun 27 Fév - 17:15

if you never try you'll never know ✼ leeroy Tumblr_lr2p82byWD1r1rec6o1_500

Katelyn était assise au bord du toit, elle observait la vue. Elle avait les jambes qui pendaient dans le vide, et ça ne la dérangeait même pas. Elle n'avait pas le vertige, et même si elle savait que c'était dangereux de rester là, elle aimait ça. Ici elle pouvait réfléchir sans craindre d'être dérangée. Elle pouvait penser aux semaines qui s'étaient écoulées. Au temps qu'elle avait passé avec Jonàs. Oh elle l'aimait vraiment, mais elle ne pouvait pas lui pardonner ce qu'il lui avait fait. A ses yeux, tromper la personne qu'on est supposé aimer, est la pire des trahisons. A la limite elle pouvait le concevoir quand on trompe cette personne avec une autre personne, qu'on aime encore plus. Mais quand c'est avec un inconnu, juste dans le but de blesser l'autre, non. Il n'avait même pas essayé de lui cacher. Elle lui devait au moins ça, c'est sur. Sa ''franchise''. Mais si elle était là aujourd'hui, ça n'était certainement pas pour penser à Jonàs. Elle voulait l'oublier, essayer de passer à autre chose, même si elle doutait que ça soit vraiment possible. Elle voulait se convaincre que c'était mieux pour elle de l'oublier. Mais n'ayant jamais été amoureuse auparavant, elle avait bien du mal à tirer un trait sur lui. Elle n'était pas habituée on peut dire. A vrai dire elle avait rendez-vous avec quelqu'un sur le toit. Avec Leeroy plus précisément. Elle l'aimait vraiment, il était très gentil, et plus elle passait de temps avec lui plus elle s'attachait. Il était aussi vraiment très beau, elle devait bien l'avouer. Il lui avait proposé de se voir la veille, et elle avait soumis l'idée du toit. Allez savoir pourquoi, mais elle trouvait cet endroit un peu magique, et l'endroit lui semblait tout à fait approprier. Un sourire trouva sa place sur son visage quand elle entendit la porte qui menait sur le toit s'ouvrir et se refermer. Elle resta cependant assise, sans bouger, en regardant les gens qui marchaient plusieurs mètres en dessous d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



if you never try you'll never know ✼ leeroy Vide
MessageSujet: Re: if you never try you'll never know ✼ leeroy   if you never try you'll never know ✼ leeroy EmptyLun 27 Fév - 19:49

      Katelyn, Katelyn Everwood, je l'avais appelée hier, hier soir, alors qu'il était vingt heures et demi, avec mon Iphone, le dernier sorti, et puis je lui avais proposé un rendez-vous sur le toit, le soir, un endroit très romantique avec le coucher de soleil. Mais la question se posait : Étais ce un simple Rendez-Vous ou bien un réel Rancart ? Katelyn me plaisait beaucoup, dès que je l'avais vu sur la plage je lui ai parlé, et puis elle était gentille et n'essayait pas de me draguer ni de me mettre dans son lit dès la première minute de notre rencontre, une fille simple, et très jolie d'ailleurs. Je souriais a l'idée de la revoir, puis je regardais ma montre. Il était l'heure d'y aller. L'Academie était a deux pas de là. Alors je sortis de chez moi en courant, je courais dans les rues pour arriver a mon point de Rendez Vous, je montais les escaliers deux par deux, et par fois par trois et je poussais enfin la porte. Une bouffée d'air pur me souffla sur le visage. Je souris, elle était déjà là, assise sur le bord de l'immeuble. Je m'approchais d'elle et m'assis a côté. Les pieds dans le vide ... Cette sensation donnait des ailes, on avait comme une impression d'être libre, d'oublier tout notre passé, les moments les plus difficiles de notre existence. Je tournais la tête vers la jeune fille, je lui lançais un sourire :
      « Salut Katelyn. »
      Je ne demandais pas si ça allait, car elle avait bonne mine et le sourire aux lèvres. Cela voulait dire, alors, qu'elle était heureuse de me voir ? Je me souvint alors qu'elle m'avait dit qu'elle était célibataire, pourquoi ne pas en profiter un peu ? C'est vrai, elle me plaisait, alors pourquoi ne pas tenter ? Je lui fit la causette :
      « Je tenais a ce que notre Rendez vous se passe ici, la vue est vraiment belle, surtout a cette heure, avec le coucher de soleil. »
      Oui, c'était vrai, le ciel était teinté d'un rose-rouge magnifique. Mais je regardais Katelyn, son visage était ... Parfait, aucun bouton, sa peau lisse.
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



if you never try you'll never know ✼ leeroy Vide
MessageSujet: Re: if you never try you'll never know ✼ leeroy   if you never try you'll never know ✼ leeroy EmptyMar 28 Fév - 16:50

if you never try you'll never know ✼ leeroy Tumblr_lr2p82byWD1r1rec6o1_500

Katelyn tourna la tête vers Leeroy, et son sourire ne fit que s'agrandir quand elle le vit. En quelques secondes elle oublia tout ses problèmes, pour se concentrer uniquement sur lui. Elle était assez douée pour faire le vide, mais ça ne durait jamais bien longtemps. « Salut Katelyn. » Elle regarda à nouveau la vue, le soleil qui était en train de se coucher. On pouvait voir la plage d'ici et l'océan aussi. Elle ne répondit rien à Leeroy car elle n'en voyait pas l'intérêt, et le silence était tout à fait appréciable. Elle attendait qu'il entame la conversation, une de ses nombreuses habitudes. Elle faisait rarement le premier pas, et pas qu'avec lui. Avec tout le monde en fait. « Je tenais à ce que notre rendez-vous se passe ici, la vue est vraiment belle, surtout à cette heure, avec le coucher de soleil. » Katelyn observait toujours la vue, c'est vrai qu'il avait eu une très bonne idée en lui proposant de venir ici, même si on aurait plus dit deux amoureux que deux amis. Elle aimait beaucoup le toit, et peu de gens venaient ici dans la journée. A vrai dire les étudiants n'étaient en général pas autorisés à venir ici, mais personne ne pensait à venir vérifier si les règles étaient respectées. Alors d'un côté tant mieux, elle pouvait continuer de venir ici sans craintes d'être dérangée. « C'est vrai que la vue est belle, j'adore. Ça me fait penser aux scènes romantiques dans les films. J'aime pas ce genre de films. » Elle se mit à rire. Les films romantiques, elle n'y croyait pas. Donner de faux espoirs aux célibataires en leur faisant croire que leur vie peut prendre un tournant totalement différent grâce à une seule rencontre, et que les choses finissent toujours pas s'arranger.. Non, elle n'aimait vraiment pas ça. « Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



if you never try you'll never know ✼ leeroy Vide
MessageSujet: Re: if you never try you'll never know ✼ leeroy   if you never try you'll never know ✼ leeroy EmptyMer 29 Fév - 13:04

      « C'est vrai que la vue est belle, j'adore. Ça me fait penser aux scènes romantiques dans les films. J'aime pas ce genre de films. »
      Pas faux, on avait l'air d'un couple, ici, sur ce toit, cette belle vue. Les films romantiques, c'est pas trop mon style mais de temps en temps ça ne fait pas trop de mal. Sans me vanter je peux regarder ça, j'ai pas de problèmes avec les filles. Je lui souriais, en fait je ne m'arrêtais pas de sourire face a Katelyn, elle était naturelle, pas comme les autres nanas qu'on peut avoir d'un sourire. Je ne savais pas trop quoi faire, j'hésitais encore, j'hésitais à aller plus loin avec elle. Déjà, ce serai mieux de parler, je veux qu'elle me parle d'elle, de sa vie, son passé, je veux la connaître, voilà ce que je veux. Alors je me préparais a continuer la discussion, j'étais plutôt bon pour ça. Mais à chaque fois que je parlais a une belle fille, elle se mettait a suffoquer, respiration haletante pour m'embrasser ensuite. Je ne pouvais donc pas connaître la personne, et ça se finissait toujours au lit sans rien savoir. Mais Katelyn continua d'elle même :
      « Tu viens souvent ici ? »
      Je hochais vaguement la tête tout en regardant le soleil qui prenait une teinte orangée, et je continuais :
      « Parle moi de toi. Que t'est il arrivé récemment ? »
      Cependant je regardais ses yeux, pourquoi ses yeux ? J'avais plongé les miens dans les siens, ses beaux yeux verts, illuminés par le soleil. En la regardant je m'étais approché d'elle, discrètement hein ! Nos pieds se touchaient presque.
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



if you never try you'll never know ✼ leeroy Vide
MessageSujet: Re: if you never try you'll never know ✼ leeroy   if you never try you'll never know ✼ leeroy EmptyDim 4 Mar - 15:29

if you never try you'll never know ✼ leeroy Tumblr_lr2p82byWD1r1rec6o1_500

Katelyn observa Leeroy. Lui aussi il venait souvent ici alors, ça ne l'étonnait pas vraiment, c'était vraiment un endroit magnifique. « Parle moi de toi. Que t'est il arrivé récemment ? » Katelyn resta silencieuse. Elle voyait qu'il avait envie de la connaître mieux, et elle aussi à vrai dire. Elle l'aimait bien, mais elle n'était pas du genre à beaucoup se dévoiler. Mais elle était prête à faire un effort pour lui. Restait-il à savoir quoi lui dire maintenant. Elle réfléchissait silencieusement tout en regardant la vue. Elle pouvait se montrer sincère envers lui et lui dire qu'elle sortait tout juste d'une déception amoureuse. Sa vie n'avait rien de très passionnant, et il ne lui était pas arrivé grand chose mis à part ça. Enfin pour elle c'était déjà trop. Elle détestait cette situation, enfin elle l'avait détesté, parce qu'aujourd'hui elle essayait de passer à autre chose. « Hum.. Bah si tu veux en savoir plus, je suis née ici, j'ai une soeur et mon père est parti quand j'étais plus petite. Je croyais pas trop en l'amour jusqu'à il y a quelques semaines. Je suis tombée amoureuse pour la première fois mais ça c'est terminé il y a quelques temps. Depuis j'en suis revenue au même stade qu'avant, j'aime pas l'amour. » Elle détacha son regard du ciel qui avait prit une jolie teinte rose orangée pour regarder Leeroy. Elle ne voulait pas l'effrayer, loin de là. Elle voulait juste être sincère envers lui, comme elle l'était avec tout le monde. « Et toi, des trucs à cacher ? » Elle le regardait toujours, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



if you never try you'll never know ✼ leeroy Vide
MessageSujet: Re: if you never try you'll never know ✼ leeroy   if you never try you'll never know ✼ leeroy EmptyDim 4 Mar - 16:58

      « Hum.. Bah si tu veux en savoir plus, je suis née ici, j'ai une soeur et mon père est parti quand j'étais plus petite. Je croyais pas trop en l'amour jusqu'à il y a quelques semaines. Je suis tombée amoureuse pour la première fois mais ça c'est terminé il y a quelques temps. Depuis j'en suis revenue au même stade qu'avant, j'aime pas l'amour. »

      Elle aime pas l'amour, en fait c'est cette phrase la que j'ai retenu par mis les autres, je sais pas trop si j'avais une chance après ce qu'elle avait vécut, mais je pouvais toujours tenter, après tout, je suis réputé pour ça moi !
      Après cela elle tourna la tête vers moi, nous étions vraiment face à face. Et j'avais envie de lui dire qu'elle me plaisait mais je ne savais pas trop quand et comment. Alors elle me demanda gentilement ce que j'avais a cacher et je lui dévoilais ma petite vie :

      « J'ai pas grand chose a cacher : Je suis né a New York, en plein centre ville, avec des parents riches et un frère casse couilles jaloux et égoiste. Puis mes parents ont divorcé et me voila ici. Mais ... Le seul truc que j'ai a cacher ... c'est que tu me plaît. »

      J'avalais ma salive, c'était sortit tout seul, simplement, sans réfléchir, je savais pas si j'avais bien fait de faire ça mais je l'avais fait il je ne pouvais pas revenir en arrière. Et a présent mes yeux fixaient ses lèvres, ses lèvres roses. Je mis ma main sur sa joue et lui caressait, de mon pouce, ses lèvres. Qu'allait elle dire ? Qu'allait elle faire. Si ça se trouve elle me bafferai, et s'en irai en courant. Mais j'y pouvais rien, les jeux étaient faits.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




if you never try you'll never know ✼ leeroy Vide
MessageSujet: Re: if you never try you'll never know ✼ leeroy   if you never try you'll never know ✼ leeroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you never try you'll never know ✼ leeroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEEROY MANFIELD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment A :: Toit-