AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un p'tit scénario ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Héhé ;p ”
Invité




Cherche un p'tit scénario ^^  Vide
MessageSujet: Cherche un p'tit scénario ^^    Cherche un p'tit scénario ^^  EmptyMar 21 Fév - 15:21

Cherche un p'tit scénario ^^  621014945 Bonjour Cherche un p'tit scénario ^^  621014945
Je cherchais un forum rpg quand je suis tombée sur celui ci, mais devinez quoi ? J'en suis tombée raide dingue amoureuse (a). Cherche un p'tit scénario ^^  1003453391
Alors, je cherche un petit personnage à jouer ! Cherche un p'tit scénario ^^  2124793060
J'dans la ville en ayant quelques connaissances. Laughing
Donc, voilà, je fais appel à votre bonne imagination ! Cherche un p'tit scénario ^^  1828999080
Si vous avez créer un scénario qui pourrait ressembler à mes exigences, merci de me faire signe.  Cherche un p'tit scénario ^^  3823931141
J'aimerai
que mon personnage soit une fille, sexy & séduisante. Elle
attirerait beaucoup d'hommes dans son lit, mais seulement des coups d'un
soir. Elle n'aimerait pas les longues histoires d'amour avec romantisme
et tout le tralala. Ce serait donc une jeune femme, âgée entre 20 & 24 ans, bisexuelle.

Je n'aime pas trop faire de longs rps. Donc, attendez-vous à un maximum de 20 lignes. Je suis plutôt active sur les autres forum où je suis, donc mon activité sur ce forum dépendra de sa qualité.  Cherche un p'tit scénario ^^  1003453391
Sur ce, bonne journée à tous et, merci d'avoir lu mon message.  Cherche un p'tit scénario ^^  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Cherche un p'tit scénario ^^  Vide
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit scénario ^^    Cherche un p'tit scénario ^^  EmptyMar 21 Fév - 19:10

    Salut. (a)
    Je n'ai pas encore fait de scénario car je ne suis pas encore validée, mais bon on s'en fou bref! J'avais en tête de faire deux scénarios masculins et un féminin et ils seraient tous les quatre une petite bande qui aurait décidé de faire un groupe de musique depuis un ou deux ans maintenant se produisant dans des petites salles et pas trop connus, ils vivent pas de leur musique quoi (pour l'instant Cherche un p'tit scénario ^^  4111112379 ). Après niveau personnage j'avais aucune idée donc ton personnage peut très bien aller. J'avais juste pensé à une nana d'environ 23-24 ans donc si ça t'intéresse, on pourra en parler plus précisément par mp. Cherche un p'tit scénario ^^  2176505670

    Sinon t'avais une idée d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Cherche un p'tit scénario ^^  Vide
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit scénario ^^    Cherche un p'tit scénario ^^  EmptyMar 21 Fév - 21:30

Alors mon commentaire va servir à rien parce que je compte pas faire ce scénario. x)

Mais je voulais juste dire que ton perso c'est tout Phélix mais en version fille (a). Donc voilà je voudrais un lien avec toi Cherche un p'tit scénario ^^  1828999080
Voilà Cherche un p'tit scénario ^^  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Cherche un p'tit scénario ^^  Vide
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit scénario ^^    Cherche un p'tit scénario ^^  EmptyMer 22 Fév - 6:10

    t'as raison il sert à rien! comme toi Cherche un p'tit scénario ^^  4111112379 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

“ Héhé ;p ”
Invité




Cherche un p'tit scénario ^^  Vide
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit scénario ^^    Cherche un p'tit scénario ^^  EmptyMer 22 Fév - 15:35

Charlotte : Hum... j'aime beaucoup l'idée. Pour le choix de l'avatar j'avais pensé à Julianne Hough. Ce n'est qu'une idée, mais bon, j'aimerai bien la jouée. Voilà tout, j'attends une petite réponse de ta part, puis je m'inscris et nous en discuterons par mp. (a)

Phélix : Ah oui !?! Mais... c'est que j'ai hâte de découvrir ce bel homme. Twisted Evil

Voilà, merci de vos réponses. Bonne journée à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Cherche un p'tit scénario ^^  Vide
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit scénario ^^    Cherche un p'tit scénario ^^  EmptyMer 22 Fév - 21:11

    De toute façon pour l'avatar je n'avais pas d'idée de qui mettre, enfin j'avais juste pensé à mischa barton mais elle aurait été négociable, donc julianne me va tout à fait, même si je sais pas qui s'est. What a Face Cherche un p'tit scénario ^^  178029134 à bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Cherche un p'tit scénario ^^  Vide
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit scénario ^^    Cherche un p'tit scénario ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un p'tit scénario ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: les trucs importants :: nos amis les inconnus-