AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily A. Prescott

“ Emily A. Prescott ”

Messages : 5
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 9:26




Moi c'est EMILY ALOÎS PRESCOTT, je suis né(e) le 15 juillet 1992 à NEW-YORK, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis ÉTUDIANTE en MANNEQUINA 1ERE ANNÉES. Côté coeur, on peut dire que je suis CÉLIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des COCA-COLA.
.
it's my life ...

ici racontes ton histoire et ton caractère en minimum vingt lignes. sous forme de rp, anecdotes, journal intime, récit.. peu importe, tant qu'on en apprend sur ton personnage et que le nombre de lignes y est.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? ♥ Je-m'en-foutiste ♥ Impulsive ♥ Têtue ♥ Cynique ♥ Drôle ♥ Franche ♥ Épicurienne ♥ Fêtarde ♥ .
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Une année compléte.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? En gris, avec des jours plus ou moins bon, des jours avec & des jours sans. Même si j'essaie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, c'est bien ce qu'il faut faire non ?.
✏ comment tu trouves Trinity ? réponse.
✏ t'en penses quoi des études ? Je n'ai pas le choix, je dois en faire alors j'y vais, mais sincèrement si je pouvais m'en passer je n'hésiterais pas, ce n'est rien de plus qu'une perte de temps, je n'ai pas que ç à faire..
✏ t'as des passions dans la vie ? réponse.
✏ une anecdote à nous raconter ? réponse.
✏ un signe particulier ? Je me suis fait tatouer le mot "Freedom" sur la hanche, ce mot veux dire beaucoup de choses pour beaucoup de monde et encore plus pour moi..
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'aime dormir, la musique, ça me calme. J'aime les chaussures. J'aime snowball mon chat. Je n'aime pas rougir. J'aime la glace et la chantilly, j'aime faire des films et des photos de mes amis. Je n'aime pas me lever tôt, Je n'aime pas être en retard. J'ai du mal avec le fait qu'on s'inquiète pour moi. Je ne supporte pas les gens qui crient ou qui parlent fort. Je n'aime pas les yaourts & le lait. Je n'aime pas l'odeur de la cigarette froide. Je n'aime pas les choses que je ne comprend pas. Je n'aime pas faire la queue. J'aime aimer. J'aime le parfum masculin. J'aime écouter tomber la pluie. Je mange des glaces à chaque angoisse. J'aime boire un verre assis sur le rebord de ma fenêtre. J'aime les mots qu'on se chuchote à l'oreille. J'aime lire les petits mots notés sur les murs des toilettes des bars. J'aime prendre mon temps lorsque tout le monde est pressé. J'aime regarder les couples se disputer.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? ☉J'ai une peur panique des clowns et des insectes en tout genre, papillons, coccinelles, non merci.☉Je passe tout le temps ma langue sur mes dents. ☉J'ai peur du noir depuis toujours. ☉Je tripote tout le temps mon pendentif lorsque je parle.☉ .
toi & toi seul

Je m'appelle Cha, j'ai 23 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Jessica Lowndes et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Très beau forum ♥


Dernière édition par Emily A. Prescott le Lun 20 Fév - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 9:31

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Prescott

“ Emily A. Prescott ”

Messages : 5
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 9:45

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 9:56

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Prescott

“ Emily A. Prescott ”

Messages : 5
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 9:57

Merci ♥ Reese quel super choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 10:51

Bienvenue la miss Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 10:53

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Prescott

“ Emily A. Prescott ”

Messages : 5
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 10:54

Merci à vous deux Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 11:44

    LOWDES *o*
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 16:46

bienvenue parmis nous Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 17:08

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 17:30

Bienvenue et merci de ton inscription Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 2124793060
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi I love you Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 20:09

MA EMILY Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 1828999080 Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 3818548532 Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 257188748 Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 2124793060
ben ça la clope froide, je comprends.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 20:43

Welcoooome Very Happy
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 21:13

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 21:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyLun 20 Fév - 22:40

Jessica Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 2124793060

Bienvenue sur ST Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ EmptyVen 24 Fév - 21:06

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente-