AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 18:10

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

« la st valentin mais quel truc de naze! ils ont que ça à foutre à l'université de dépenser du pognon pour faire des soirées à la con ? » Jonàs soupire et regarde son ami qui avait l'air tout à fait d'accord avec lui. Jonàs était célibataire comme si il allait se faire chier à aller à cette soirée.. pour lui c'est une fête commerciale qui ne sert à rien! Tu veux dire à ta copine que tu l'aimes tu attends pas le jour de la st valentin pour lui dire! « on devrait rayer ce jour du calendrier ! » il partit du foyer et entend des élèves parler d'une soirée qui se déroulera sur la plage. Il y preta toute son attention et s'introduit dans le groupe pour en savoir plus! Une fête d'étudiants en même temps que celle de l'université.. intéressant ! Il eut un sourire sur son visage imaginant déjà la scène! tout le monde sur la plage et personne à part les profs dans le gymnase. Mais cela voulait il dire que si il n'y a personne l'administration ne fera plus de soirée ? Pas possible.. bon en même temps Jonàs trouve ça toujours naze vu qu'il n'y a jamais d'alcool !
Il quitta le groupe et parti chez lui. Il se posa sur son lit et réfléchit un instant. Et si Kat allait à celle de l'université et qu'elle rencontrait un autre garçon.. Il se redressa. Il regarda l'heure, vingt et une heure. Il enfila un costume qu'il avait acheter l'année précédente, et parti en direction du gymnase. Il regarda autour de lui et fit un tour mais pas de kat à l'horizon.. Il aurait du s'en douter, elle n'allait pas venir à cette soirée stupide.. Il resta tout de même un instant préférant tuer son temps à se foutre de la gueule des autres puis quand il fut presque vingt trois heures il se rendit sur la plage. Il se gara et commença à sortir en oubliant qu'il était en costume. Il enleve sa cravate et sa veste puis va rejoindre les autres. prend un verre et se fait charrier par ses copains car il avait dit qu'il n'irait jamais à l'autre soirée, pis en ayant marre va se poser dans un coin..
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 19:10

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Katelyn avait longtemps hésité. Allez à quelle fête ? Allez aux deux peut-être ? Elle avait finalement choisi cette option. Pas que la fête organisée par l'université l'intéressait vraiment, mais elle aimait bien se moquer de tous ces gens amoureux, ces couples mielleux. Et puis, pourquoi pas mettre un peu le bordel dans leur petite soirée sage. Ou peut-être pas. De toute façon Kat n'avait pas grand chose à faire jusqu'à vingt-trois heures, le début de la vraie fête. Elle se décida donc à se préparer. Un robe courte, qui ferait tout à faire l'affaire dans les deux fêtes, avec son maillot de bain en-dessous, parce qu'on ne sait jamais, et des chaussures qui la faisaient paraître un peu plus grande. Parce que quand on fait moins d'un mètre soixante, mettre de hauts talons c'est autorisé. Elle arriva un peu plus tard à la fête qui se déroulait au gymnase. Elle ne s'était pas vraiment trompée, l'ambiance n'était pas au beau fixe. Tant pis, elle ne comptait pas passer sa soirée ici. Katelyn décida rapidement de se rabattre sur les garçons qui étaient présents, et qui étaient bien évidemment célibataires. Autant passer le début de la soirée en bonne compagnie, après tout. Elle ne tarda pas à trouver un garçon avec qui discuter. Elle passa une bonne partie de la soirée en sa compagnie, jusqu'à ce qu'elle voit arriver Jonàs. Elle n'avait pas envie de le voir, pas maintenant. Enfin, ses sentiments à son égard étaient assez contradictoires. « On va dans un endroit plus calme ? » Katelyn se retrouva finalement dans les toilettes des hommes avec ce garçon, en train de l'embrasser. Ils auraient pu aller jusqu'au bout, mais Kat le stoppa en voyant l'heure. « Oh, il est presque vingt-trois heures ! Désolée, il faut que j'y aille. Promis on finira ça une autre fois. » Elle lui fit un grand sourire, et partit. L'université n'était pas très loin de la plage, elle y arriva donc plutôt rapidement. Il y avait déjà beaucoup de monde de présent à la plage. Kat remit sa robe en place ainsi que ses cheveux, et enleva ses chaussures qu'elle garda à la main pour marcher dans le sable. Elle alla se servir directement à boire, et ne tarda pas à repérer Jonàs parmi les étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 21:11

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Regarde son verre et le boit cul sec puis le met dans le sable puis regarde l'océan et va dans ses pensées. Il eut un soupire et finit par se lever voulant un autre verre. Reprend son gobelet et enleve sa chemise de son pantalon pour ressembler un peu moins à un pingouin. va remplir son verre et commence à boire. Puis il vit que ce n'était pas le seul habillé de cette façon, beaucoup avait du partir de la soirée au gymnase pour venir ici. Il regarda tout ces couples et eut un soupire trouvant ceux ci vraiment niais mais surtout car lui n'avait personne.. et la seule personne qu'il désir le déteste. Il commença à penser à Kat décu de pas l'avoir vu et quand il tourna la tête il l'a vit. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il l'a trouvait magnifique dans sa robe. Robe qui faisait bien chic pour une soirée sur la plage, était elle allé au gymnase? Il n'aurait surement vu, sauf si elle l'a évité.. une grimace se dessina sur ses lèvres puis il prit son courage à deux mains et marche en sa direction. Une fois arrivé vers elle, pas un bonjour rien et il lui demanda :« pas trop déprimé et déprimant de voir tout ces couples ? »
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 21:19

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Katelyn fit comme si elle n'avait pas vu Jonàs. Pourtant elle l'avait bel et bien vu. Bien sûr. Il s'arrêta à côté d'elle et elle l'ignora. Après tout c'était lui le garçon, c'était à lui d'engager la conversation, pas à elle. Oui, elle utilisait quand ça l'arrangerait les règles de la galanterie et de ces choses là, bien qu'elle n'y croyait pas du tout. « Pas trop déprimé et déprimant de voir tous ces couples ? » Elle finit par tourner la tête pour le regarder. Il était habillé d'une chemise et d'un pantalon de costume. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de détailler sa tenue quand elle l'avait rapidement entraperçu au gymnase. Elle remarqua juste qu'il avait enlevé sa veste, probablement parce qu'être trop habillé, à cette fête, n'était pas vraiment utile. « C'est plutôt amusant je trouve. Ils sont tous pitoyables. » Elle but un peu de son verre en regardant d'un air dédaigneux tous les couples présents autour d'elle. Jamais elle ne voudrait être à leur place, oh ça non. Parce qu'à ses yeux, l'amour était plus un fardeau qu'un bonheur. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment connu l'amour, c'était comme ça qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 21:34

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Il eut un sourire en l'entendant. Il avait l'impression de s'entendre, c'était sur et certain il en était bien raide dingue ! Elle est comme lui et c'est ça qu'il aime.. enfin il aime surtout son sourire, ses yeux pétillant et son corps de déesse.. il but une gorgée de son verre et lui répond alors « pitoyable, cest le mot que je cherchais..» il lui sourit légèrement, mais en réalité il aimerait bien etre l'un de ces couples niais si il est avec elle. Enfin il savait déjà que rien ne serait toujours rose avec elle, et qu'il risquait d'il y avoir de l'action, oh ça oui.. Elle n'est pas du genre à aimer la niaiserie et lui non plus à vrai dire! Il ne serait pas du genre à montrer son amour devant tout le monde, à la bécoter toute les trentes secondes pour dire qu'elle est sous sa propriété.. Il l'a regarde de haut en bas la trouvant vraiment belle. « tu es vraiment belle.. jolie robe.. tu étais à la soirée au gymnase ou tu te met sur ton 31 pour une fête à la plage ?» il espérait qu'elle dise la deuxieme solution sinon il serait vexé car il avait fait les moindre recoin du gymnase pour essayer de la trouver et cela prouverait que soit il n'est pas chanceux ou soit elle a tout fait pour ne pas le voir. Il penchait pour la deuxieme possibilité étant donné qu'en la voyant il savait qu'il était de trop!
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 21:42

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Elle le vit sourire légèrement. Il était d'accord avec elle. A vrai dire, ils étaient très souvent sur la même longueur d'onde. Même si elle passait son temps à dire qu'elle ne l'aimait pas, à le charrier, et inversement, il y avait un truc. Un truc qu'elle n'avait jamais eu avec aucun autre garçon. Ce même truc qu'elle détestait parce qu'il lui donnait l'impression d'être.. différente. Mais elle ne pouvait nier qu'ils se ressemblaient tous les deux sur beaucoup de points. « Tu es vraiment belle.. Jolie robe.. Tu étais à la soirée au gymnase ou tu te mets sur ton 31 pour une fête à la plage ? » Elle le regardait alors. Il lui avait fait un compliment, ce qui était assez inattendu venant de sa part. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Enfin elle comptait lui dire qu'elle y était, mais devait-elle lui dire plus, juste pour l'embêter. Un peu trop méchant, non ? Enfin Kat ne se souciait pas vraiment d'être méchante ou pas à vrai dire. « J'y étais. C'était nul, j'ai dû trouver un garçon pour m'occuper.. » Elle finit alors son verre, et regarda un instant les gens autour d'eau qui dansaient, discutaient.. Puis elle finit par reposer son regard sur Jonàs, un léger sourire aux lèvres. En dire juste suffisamment pour qu'il comprenne, mais pas assez pour qu'il sache tout. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 21:51

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

« J'y étais. C'était nul, j'ai dû trouver un garçon pour m'occuper.. » Jonàs la regarda en fronçant les sourcils ne sachant pas quoi dire à ca. Ca l'énervait car il flashait sur elle mais il n'avait pas son mot à dire, elle était grande, elle faisait ce qu'elle voulait surtout qu'ils ne sont pas ensemble.. Il bu son verre cul sec et regarda ses pieds « c'est cool au moins tu t'es éclaté..» il eut un soupire et reposa son regard sur elle. elle lui souriait comme si elle l'avait dit expres pour l'énerver. Il regarda son verre vide. « Je vais me chercher un autre verre! cette fete craint trop j'ai besoin de boire.» il la laissa là seule et retourna ce chercher à boire, il prit la bouteille et commença àa se servir un verre, il regarda la bouteille, reflechit un court instant, bu se qu'il y avait au fond de son verre et le laissa sur la table, et à la place embarqua la bouteille. Il se tourne vers Kat et avance en sa direction, mais ne retourne pas vers elle, la regarde et continue son chemin partant un peu plus loin. s'assoit sur le sable et commence à boire seul dans son coin sans que personne vienne le faire chier..
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 21:59

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Il la regardait aussi, les sourcils froncés. Il but son verre cul sec. C'était pile poil la réaction qu'elle voulait obtenir.« C'est cool au moins tu t'es éclatée.. » Elle haussa légèrement les épaules, ça n'était pas comme si elle avait passé la meilleure soirée de sa vie, ni comme si elle s'était réellement amusée. « Je vais me chercher un autre verre ! Cette fête craint trop j'ai besoin de boire. » Et il la laissa en plan. Tout était vraiment bizarre entre eux deux. Katelyn savait qu'elle allait obtenir ce genre de réaction en lui disant ça, alors qu'elle ne représentait rien pour lui et inversement. Mais même si elle ne voulait pas de lui comme petit ami, ou même comme ami disons, elle le considérait comme étant à elle. Elle était très possessive et jalouse à son égard, ce qui était plutôt étrange. Elle le vit continuer son chemin et s'asseoir un peu plus loin dans le sable. Seule au milieu de la foule, elle soupira et alla le rejoindre. « Tu m'as laissé en plan Jonàs ! » Elle alla finalement s'asseoir à côté de lui, dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 22:12

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

« Tu m'as laissé en plan Jonàs !» Jonàs bu une gorgée de l'alcool dans la bouteille qu'il a et voit Kat débarquer vers lui. Il fut surpris étant donné qu'il y a cinq minutes il pensait qu'il la faisait chier et que ça présente ne l'a rendait pas spécialement heureuse. Il regarda l'océan et lui dit alors. « oui et alors ? tu vas pas me faire croire que tu préfères etre avec moi plutot que de t'amuser et faire je ne sais quoi avec je ne sais qui ?»il l'observa un instant, soupire et boit à nouveau. Il détestait avoir cette image de la voir avec un autre que ce soit l'imaginer en embrassant un autre ou bien juste voir qu'elle rigole et puisse etre bien avec un autre que lui. Et oui on appelle ça l'a jalousie mais jonàs préfère appeler ça perdre le controle sur une personne. Il aimait jouer avec elle mais seulement quand ça l'arrange et que ça tourne à sa faveur sinon à ne l'interesse pas du tout. Il boit à nouveau puis lui tend la bouteille : « je pense que ça t'amuse de me voir comme ça et que tu m'as dit ça expres pour etre méchante avec moi et me voir dans cet état ! et ca marche tres bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 19 Fév - 22:20

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

« Oui et alors ? Tu vas pas me faire croire que tu préfères être avec moi plutôt que de t'amuser et faire je ne sais quoi avec je ne sais qui ? » Elle soupira, tandis qu'il faisait de même. Ils étaient exactement pareils. Il voulait avoir le contrôle sur elle, l'avoir pour elle. Quand ça lui disait bien évidemment. L'un comme l'autre voulait que l'autre l'attende bien gentiment et ne fasse rien d'autre pendant ce temps là. Sauf que ça n'était pas leur genre, et c'est ça qui rendait la situation compliquée. Elle prit la bouteille qu'il lui tendait, et commença à boire. « Je pense que ça t'amuses de me voir comme ça et que tu m'as dit ça exprès pour être méchante avec moi et me voir dans cet état ! Et ça marche très bien ! » Sa franchise l'étonnait sincèrement. Oui elle avait fait ça dans cet optique, oui il la connaissait très bien, mais qu'il lui dise que ça le touchait.. Alors là, c'était plus que ce qu'elle attendait. Même si sa réaction parlait d'elle même, les mots venaient juste de confirmer ce qu'elle pensait. Elle but encore un peu, et le regarda alors. « Ta réaction n'est pas justifiée Jonàs. Qu'est-ce que ça peut te faire que je m'amuses avec d'autres gars, dis moi juste. » Elle lui rendit la bouteille, et mit sa main dans la poche de son pantalon, pour en sortir son paquet de cigarettes et son briquet. Elle ne se gênait pas vraiment pour grand chose. Elle en alluma une et remit ce qu'elle avait prit là où elle l'avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyLun 20 Fév - 17:39

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

« Ta réaction n'est pas justifiée Jonàs. Qu'est-ce que ça peut te faire que je m'amuses avec d'autres gars, dis moi juste. » Il l'écouta et ne répondit rien et eut juste un soupire. Il la regarde se servir dans sa poche et lui prendre une cigarette. Il l'observe et et lui prend des mains, mais non pas pour la fumer, non pour l'écraser sur le sable. Tourne kat vers lui et l'embrasse doucement. Il décolle ses lèvres et la fixe du regard. Il l'a vit presque choqué par son geste. Cette fois il n'avait plus envie de jouer, il était bien sérieux et on pouvait le lire sur son visage. Aucun sourire, un regard presque froid.. On pourrait meme croire qu'il est en colère. « Et là elle est justifié ?! Tu es à moi ! A personne d'autres ! » la jalousie était remonté et la possession aussi! il n'a jamais aimé la voir avec un autre et l'entendre dire ça l'énervait vraiment. Il soupire, énervé car il a craqué et il n'aime pas ca du tout.. il regarde l'océan, prend une cigarette et l'allume et commence à la fumer.. La regarde« Tu es contente ? »
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyLun 20 Fév - 17:50

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Katelyn se retrouva rapidement avec les mains vides. Elle regarda Jonàs de haut en bas, tandis qu'il écrasait sa cigarette dans le sable. A croire qu'il ignorait ce que ça pouvait coûter ces petites choses ! Enfin, ça n'était pas vraiment son problème vu que c'était ses cigarettes à lui, et non les siennes. Jonàs était vraiment plus que surprenant ce soir, vu qu'il l'embrassa. Elle ne s'y attendait pas du tout, mais quand elle s'en rendit compte elle ne fit rien pour le repousser. Elle resta là, figée, et attendit qu'il se détache. Elle le regardait dans les yeux, cherchant une explication à ce geste. Il avait l'air froid, énervé, et tout ce qui va avec. Elle ouvrit légèrement la bouche pour parler mais aucun son ne sortit de sa bouche.« Et là elle est justifiée ?! Tu es à moi ! A personne d'autres ! » La situation prenait une tournure vraiment étrange. Kat le regardait, à moitié choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Combien de fois elle avait pu penser ? Elle ne les comptait plus ! Elle savait qu'il le pensait aussi, mais de là à le formuler à voix haute.. « Tu es contente ? » Il venait tout juste de se rallumer une cigarette. Elle le regardait toujours, tandis qu'il regardait l'océan. « Je suis pas à toi.. » Vaine, très vaine tentative de protestation, qui reflétait vraiment l'état dans lequel Katelyn était. Elle était perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyLun 20 Fév - 18:47

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Il continua de fumer regardant l'océan et quand il l'entendit lui dire «Je suis pas à toi.. » il tourna la tete vers elle et fronça les sourcils. Bien sur que si quelle est à lui. Il ne répond rien et fini sa clope faisant comme si il était seul, boit un coup dans la bouteille qu'il avait piqué et une fois sa clope fini, la met dans le sable et se lève. La regarde et lui dit toujours sérieusement « Si ! et quand tu t'en rendra vraiment compte appelle moi! maintenant, salut ! » soupire, boit encore un coup et enfonce la bouteille dans le sable puis commence à marcher un peu plus loins, enleve ses chaussures et chaussettes, continue un peu de marcher et enleve son pantalon, puis après quelques mètres sa chemise pour finir en caleçon et finit par se rendre dans l'eau. (oui il aime jouer au petit Poucet ok!!) s'avance dans l'eau qui était encore d'assez bonne température, et une fois qu'il en a au niveau du bassin, plonge et reste un instant sous l'eau pensant que sa lui remettrait les idées en place, mais non, puis remonte à la surface et passe une main dans ses cheveux. Regarde en direction de la plage et voit Kat encore assise.
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyLun 20 Fév - 20:31

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Elle le suivait des yeux, et le regarda tandis qu'il était débout et elle toujours assise. « Si ! Et quand tu t'en rendras vraiment compte appelle moi ! Maintenant, salut ! » Et il partit à nouveau, la laissant seule une fois de plus sur la plage. Elle le regarda se déshabiller jusqu'à l'eau, et y entrer finalement. Elle ne savait pas quoi faire. En quelques minutes à peine elle venait de perdre toute sa belle assurance. Parce qu'au final, Katelyn n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle ne le paraissait. Et même si elle passait son temps à s'engueuler avec Jonàs, elle sentait que là, c'était plus important, bien plus sérieux. Leur relation allait probablement prendre un tournant nouveau, restait à savoir si c'était dans le bon ou le mauvais sens. Et ça, il n'y avait que elle qui pouvait le décider maintenant. D'un côté, devait-elle considérer le fait qu'elle lui appartenait comme quelque chose de bon, ou de mauvais ? Elle n'en savait rien. Vraiment rien. Après un instant d'hésitation, elle décida finalement de se lever à son tour. Elle se fraya un passage à travers les gens, et s'arrêta finalement tout près de l'eau. Elle laissa tomber ses chaussures sur le sable, et enleva sa robe, et alla rejoindre Jonàs dans l'eau. Elle nagea jusqu'à lui et s'arrêta à quelques centimètres, le fixant. « Je suis pas sûre que ça doive compter comme une réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyMer 22 Fév - 16:45

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Il se mit à nager tranquillement, à retourner sous l'eau, se met sur le dos puis se remet à la normal et voit Kat enlever sa robe pour venir le rejoindre. Il eut un sourire aux lèvre, heureux qu'elle vienne le rejoindre même si il ne savait pas vraiment se que ca signifiait et se qu"elle a derrière la tête. Une fois qu'elle se retrouva en face de lui il perdit son sourire pour faire comme si il était indifférent au faite qu'elle soit là et la fixe du regard. « Je suis pas sûre que ça doive compter comme une réponse. » ne dit rien et s'approche d'elle pour etre coller contre son corps, caresse sa joue, et a un petit sourire aux lèvres. S'approche pour l'embrasser, lui dit « Ca aurait pu compter si tu n'avais embrassé » se met à rire, pose ses mains sur ses épaules et la coule alors. La laisse quelques secondes sous l'eau puis la laisse tranquille et se met à nager pour reculer un peu. Il rigolait toujours étant sur qu'elle ne s'attendrait pas à ça. il l'aurait bien embrassé mais il ne voulait pas etre pris pour un c*n. Si elle avait vraiment voulu de lui au lieu d'etre choqué par son baiser sur la plage, elle l'aurait prolongé ! A présent il voulait que ça vienne d'elle sinon il ne ferait rien pour evoluer la situation !!
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyMer 22 Fév - 17:26

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Elle le vit s'approcher et se coller complètement à elle. Pas que cette proximité la dérangeait, à vrai dire elle avait toujours été très tactile, mais là elle avait bien du mal à se retenir de lui sauter dessus. Il la regardait en souriant légèrement, tout en lui caressant la joue. Elle le fixait également, et s'attendait vraiment à ce qu'il l'embrasse, là, maintenant. Elle ne ferait rien pour l'en empêcher. « Ca aurait pu compter si tu m'avais embrassé. » Il se mit à rire et la coula sans qu'elle s'y attende vraiment. Elle finit par sortir la tête de l'eau alors qu'il était déjà à quelques mètres. Elle recracha l'eau qu'elle avait avalé et secoua la tête pour chasser les gouttes de son visage. « C'est déloyal ! On coule pas quelqu'un comme ça, en fuyant après ! Reviens un peu par là ! » Katelyn le rejoignit en nageant, un sourire aux lèvres. Elle avait l'impression de redevenir une gamine quand elle était avec Jonàs et qu'elle partageait des moments comme ça avec lui. Une fois qu'elle fut assez proche de lui, elle lui sauta sur le dos et s'accrocha à lui en riant. Elle hésita un instant, puis fini par déposer un baiser sur sa nuque, qui en disait long sur ses intentions..
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyMer 22 Fév - 18:21

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Il ne pu s'empecher de rire en l'entendant. Il la vit venir droit sur lui et ne bouge pas, la laisse lui grimper dessus et rigole de plus belle. « tu es folle...» Il sentit son baiser et ferme alors un instant les yeux. Il ne bougea pas puis fini par se tourner vers elle, lui fait son plus beau sourire, passe ses jambes autour de son bassin et caresse son dos avec l'une et ses cheveux avec l'autre. L'avoir contre lui lui faisait toujours un petit quelques choses. Il savait que dès qu'il était avec elle il en rendait jaloux plus d'un. Meme ses amis l'envie ! Non pas qu'ils aimeraient sortir avec elle, car bien qu'ils la trouve tous à tomber, ils ne supportent pas vraiment son caractère.. et préféreraient juste l'avoir une fois dans leur lit plutot qu'à vie ! Jonàs lui aussi pensait ça au début et puis avec le temps il aime de plus en plus l'avoir à ses cotés même si elle l'exaspère la majorité du temps.. Il plaça ses lèvres à quelques millimètres des siennes « si tu ne fais pas ça juste pour t'amuser, comme tu le fais avec les autres, embrasse moi, sinon laisse moi..» Il la fixa du regard attendant alors son éventuel baiser. Il espérait qu'elle le fasse sinon elle se moquerait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyMer 22 Fév - 18:42

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Jonàs se retourna vers elle, et passa ses jambes autour de son bassin. Elle s'accrocha à lui comme elle l'avait fait auparavant, mais de face cette fois-ci. Elle passa ses mains autour de son cou et le regarda dans les yeux, un léger sourire au lèvres. Katelyn était une personne tactile, mais pas vraiment câline. Du moins, jamais avec les garçons avec qui elle couchait. Elle n'aimait pas ses effusions de câlins et de baisers. Et puis la plupart du temps ça ne dérangeait pas les garçons en question vu qu'ils ne voulaient que prendre leur pied avec elle. Mais avec Jonàs, c'était vraiment différent. Parce que même s'ils se connaissaient depuis déjà quelques semaines maintenant, elle n'avait fait l'amour avec lui que deux fois, et être dans ses bras ne la dérangeait pas. Elle aimait ça, même si c'était plutôt rare. « Si tu ne fais pas ça juste pour t'amuser, comme tu le fais avec les autres, embrasse moi, sinon laisse moi.. » Leurs deux visages étaient très proches, et ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes. Elle baissa le regard jusqu'à sa bouche, et le remonta pour le regarder à nouveau dans les yeux. C'était à elle de faire le premier pas, de faire le pas décisif. Elle prit finalement son courage à deux mains, et posa ses lèvres sur les siennes. C'était un baiser très chaste, mais vraiment adorable pour qui pouvait les regarder. Elle éloigna finalement son visage du sien, toujours accrochée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptySam 25 Fév - 20:06

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Jonàs regarde Kat qui regardait ses lèvres puis le regardait dans les yeux, elle avait l'air d'hésiter et il commençait à comprendre qu'ils ne voulaient pas la même chose et puis elle fini par déposer un petit baiser sur ses lèvres et un sourire se dessina de plus en plus sur son visage. Il fit glisser ses doigts dans son dos et la sert contre lui. Dépose un petit baiser sur son cou et lui fait un petit calin. Il était bien là, dans l'eau avec elle sans que personne ne viennent cacher ce moment. Enfin pour l'instant, car il y aura surement une foule de gens qui risque de débarquer une fois qu'ils seront un peu plus éméché. Ca n'en fait aucun doute !! « J'étais pas très sur que tu le ferais..» La regarde un sourire aux lèvres et passe un main dans ses cheveux puis l'embrasse. Il pensait vraiment pas qu'elle le ferait car cela signifie qu'elle a des sentiments pour lui et le jeune homme pensait vraiment qu'elle l'appréciait. Il pensait qu'elle s'amusait avec lui, juste comme ça, pour le fun, et qu'elle le méprisait plus qu'autres chose étant donné qu'à chaque fois qu'ils sont ensemble elle le regarde de haut et lui répond d'un ton sec. Il l'observa toujours ce sourire aux lèvres, il aimait bien l'avoir à ses cotés, il aime sa peau qui est vraiment douce, et ses lèvres. Il ne savait pas pourquoi Jonàs voulait etre avec elle, en général il fait comme elle, s'amuse, à des coups d'un soir ou des copines mais qui ne passent pas la semaine mais là, il avait envie d'etre avec elle comme jamais il ne l'avait voulu
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptySam 25 Fév - 21:10

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

Elle sentit ses doigts glisser le long de son dos, et il l'embrassa dans le cou. Un léger frisson parcourut tout son corps. Elle resta dans ses bras, posant sa tête sur son épaule et gardant ses bras autour de son cou. « J'étais pas très sur que tu le ferais.. » Elle s'écarta légèrement pour le regarder dans les yeux. Elle prolongea le baiser, puis reprit sa contemplation. Elle rendait souvent les gens mal à l'aise quand elle les fixait ainsi. Mais Jonàs ne semblait pas vraiment être dérangé par ça. Il lui souriait, et elle fit de même. Elle se sentait bien, là, maintenant. Même si demain elle allait peut-être regretter de s'être autant livrée à lui, de s'être autant dévoilée. Mais elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup d'issues à leur situation, de toute façon. Soit elle acceptait ses sentiments pour lui, et elle les assumait, soit elle coupait définitivement les ponts avec lui. Elle n'arriverait pas à faire la seconde option, et ils allaient tout deux souffrir. Et elle ne pouvait pas rejeter l'amour indéfiniment, après tout, quelques personnes réussissaient à être heureuse en amour.. Alors, pourquoi pas ? Katelyn restait réticente à cette idée, mais bon.. « Ferme la bouche Jonàs. » Elle se mit à rire tandis qu'il ne semblait pas comprendre, et mit tout son poids sur lui pour le couler, sans qu'il ne s'y attende.
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyDim 26 Fév - 15:22

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

« Ferme la bouche Jonàs. » Jonàs ne comprit pas pourquoi elle lui disait ça. Etait ce suite à sa phrase ? Il fronça les sourcils et comprit alors quand elle le coula. Il resta sous l'eau un instant et remonta à la surface. Toussa apres avoir avalé la tasse et passe une main dans ses cheveux. « mais tu es malade !! Tu vas voir un peu toi !!» Il commença à l'éclabousser au niveau du visage et se mit à rire. On aurait dit deux gamins qui jouent pour la première fois dans l'eau. Mais il aime ça. S'amuser, retourner de temps en temps à l'enfance, ça faisait du bien et ce n'est pas tout les jours qu'on peut le faire.. Enfin Jonàs si il le fait assez souvent mais bon faut pas le dire trop fort..« tu ne sais pas à qui tu as à faire mademoiselle ! MOUAHHAHA» Il se laisse aller sous l'eau, et lui tourne autour puis après quelques secondes passe entre ses jambes et les fait mettre sur ses épaules et remonte à la surface. Tient ses jambes pour qu'elle reste en équilibre sur lui, et puis après un court instant se laisse tomber en arrière et ils finissent tout les deux dans l'eau. Il nage un peu plus loin et revient toujours en riant. Il passa une main sur son visage pour enlever l'eau qui lui brouillait la vue et regarde autour de lui mais ne voyait plus Kat, il se tourna dans tout les sens mais rien à l'horizon: « KAT ?! KAAAAATTTT »
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyLun 27 Fév - 16:40

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

« Mais tu es malade !! Tu vas voir un peu toi !! »Il se mit à rire et commença à l'éclabousser. Elle fit de même tout en riant, elle aimait vraiment ça, agir comme une enfant. Sincèrement, elle n'avait jamais été pressée de grandir. Parce que grandir signifie avoir de nouvelles responsabilités, devenir mature et arrêter de faire certaines choses qui sont réservées aux enfants. Katelyn ne voulait pas devenir adulte si cela voulait dire arrêter de s'amuser. Ca non. Elle fut surprise de sentir les mains de Jonàs sur ses jambes, en un rien de temps elle se retrouva sur ses épaules, hors de l'eau. Elle tapota légèrement sa tête en souriant, et ne put s'empêcher de lâcher un petit cri quand elle le sentit partir en arrière. En quelques secondes ils furent tout les deux sous l'eau, à nouveau. Kat en profita pour s'éloigner de lui de quelques mètres. Elle avait juste la tête qui sortait de l'eau, et elle l'observait commencer à paniquer quand il ne la vit pas.C'est vrai que la luminosité n'était pas très bonne, et d'aussi loin il ne pouvait la voir que si il savait qu'elle était là. Elle se mit à rire, et plongea finalement à nouveau, pour ne remonter à la surface qu'une fois arrivée à quelques centimètres de Jonàs. « T'es mignon quand tu paniques. » Elle se mit à rire avant de lui tourner le dos et de s'éloigner légèrement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyMer 29 Fév - 17:00

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Jonàs regardait tout autour de lui et ne voyait strictement rien. Il commençait à s'inquieter et se poser des questions. Lui est il arrivé quelques choses ou bien fait elle ça pour l'embeter ? Il ne trouvait pas ça amusant en tout cas et il lui ferait bien comprendre. et puis il finit par la voir débarquer juste devant lui, il fronça les sourcils, il allait lui hurler dessus mais elle commença à nager et s'éloigner petit à petit, il soupire et ne bouge pas. Puis se met à hurler « tu es malade ! sérieusement !!! moi je flippe car je te vois pas remonter à la surface et toi tu reviens comme une fleur avec ton petit sourire ..» Il soupire à nouveau et nage jusqu'à elle. Se met derrière Kat et la prend contre lui et lui chuchote « ne refais jamais ca. car je pourrais devenir tres méchant.. et mon jeu préféré c'est la vengeance !!» embrasse son épaule et se décolle d'elle et nage pour se retrouver devant elle. Lui fait un petit sourire puis plonge dans l'eau et va un peu plus loin. Commence finalement à sortir de l'océan quand il voit du monde arrivé pour se baigner, oui car Jonàs n'aime pas les gens, il aime etre au calme.. et une fois sortit passe une main dans ses cheveux et va chercher ses affaires. Il regarde Kat toujours dans l'eau et ramasse ses affaires à elle aussi et commence alors à partir un peu plus loin sur la plage tout en buvant dans la bouteille qu'il avait pris un peu plus tot dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyMer 29 Fév - 19:16

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lkwu9o11Pf1qa4jiro1_500

« Tu es malade ! Sérieusement ! Moi je flippe car je te vois pas remonter à la surface et toi tu reviens comme une fleur avec ton petit sourire.. »Elle roula des yeux, mais il ne pouvait de toute façon pas la voir. Si elle ne pouvait plus rire un peu, après tout c'était lui qui l'avait fait tombé dans l'eau. Katelyn le sentit venir jusqu'à elle et la prendre contre elle, tout en l'embrassant sur son épaule. Elle sourit légèrement en le sentant faire. Il finit par s'éloigner, jusqu'à sortir de l'eau. Elle regarda autour d'elle et vit que les gens commençaient à venir dans l'océan. Elle ne faisait jamais comme les autres, et Jonàs non plus apparemment. Eux ils allaient dans l'eau quand personne n'y était, et ils en sortaient quand tout le monde y allait. C'était tout à fait normal pour eux, après tout, pourquoi agir comme tout le monde, alors qu'on peut être différent ? Katelyn finit donc par rejoindre la plage en nageant, et alla s'asseoir à côté de Jonàs, encore toute mouillée. Elle lui prit la bouteille des mains et en bu quelques gorgées, avant de la lui rendre. Elle se laissa tomber en arrière et s'allongea sur le sable, le regard rivé sur les étoiles. On ne les voyait pas beaucoup à cause des lumières de la ville, pourtant ça avait toujours fasciné Kat. « Je trouve ça magnifique. » Elle se souvint que toute petite, elle regardait les étoiles avec son père, avant qu'il ne parte..
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat EmptyMar 6 Mar - 18:58

on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Jonàs regarde Kat le rejoindre, boit et fume toujours puis écrase son mégot dans le sable. Finit par se coucher sur le sable, mettant sa main sur son ventre et regarde le ciel, sourit en écoutant Katy et la regarde et lui dit « j'adore regarder les étoiles .. quand j'étais petit je montais sur le toit et je passais mes soirées à regarder le ciel ! le mien c'est les soirée d'étoile filante ! jadore ça ! » Il avait du commencer vers l'âge de sept huit ans et il le faisait toujours. Etant plus jeune et n'arrivant pas à dormir il montait sur le toit, alors que son père lui avait formellement interdit, prenait une couverture et se faisait un chocolat et regardait le ciel pendant des heures. Quand il en voyait une briller plus que les autres il pensait toujours que c'était là qu'était sa mère et qu'elle le surveillait et protéger lui et sa famille de là où elle était et que d'une certaine façon elle était toujours avec lui. Avec le temps, il a grandit mais garde toujours cette petite "magie". Regarde Kat et lui raconte alors en plus montrant l'étoile la plus brillante« J'ai toujours pensé et dit que cette étoile là c'était ma mère! Car elle brille plus que les autres et c'était pour moi comme un message qui me disait : je suis là je prend soin de toi! Stupide non ? »
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Vide
MessageSujet: Re: on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat   on devrait rayer ce jour du calendrier !  { pv kat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on devrait rayer ce jour du calendrier ! { pv kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lexie ღ « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: fête des étudiants-