AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Vide
MessageSujet: Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier   Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier EmptyMar 14 Fév - 10:58

Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lddm5jXsV81qczjlgo1_500

Zephir & ShalimarDepuis quand tu me donnes rencard au casier..

    Shalimar était en cours, elle s'ennuyait à mourir, elle venait de recevoir un message de sa meilleure amie, Zéphir lui disait qu'elle n'avait pas cours et qu'elle l'attendait aux casiers. Shalimar regarda le message, puis le professeur, elle devait se faire la malle, arriver à partir du cours elle réfléchissait et envoya un message à Zephir pour lui dire qu'elle arrivait dans deux minutes. Shalimar se mit à exploser de rire, elle pensait à des choses drôle et le prof la regarda et l'envoya dehors pour qu'elle se calme. Bien sur elle alla immédiatement rejoindre Zephir, elle arriva derrière elle et mis ses mains sur ses yeux. Qui sait ?. » Dit-elle en riant.


Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Vide
MessageSujet: Re: Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier   Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier EmptyMar 14 Fév - 14:08


Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lxr16rJDYt1r90y08o1_250Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lxr16rJDYt1r90y08o4_250

SHALIMAR & ZÉPHYR

    En sortant de mon cours de stylisme, je ne pensais qu'à une chose : montrer les résultats de mes partiels à Shalimar. C'était la seule personne dans cette université en qui j'avais vraiment confiance, et il fallait absolument que je lui montre mon A+. Une fois que j'eu fini de ranger mes affaires dans mon casier, je lui envoyai un sms lui indiquant de me rejoindre dans le couloir. Je m’appuie contre mon casier, et attends qu'elle pointe enfin le bout de son nez. J'entend alors un bruit à l'autre bout du couloir. Je me penche, et regarde de quoi il s'agit, puis, soudainement, quelqu'un place se mains sur mes yeux. « Qui sait ? » Un sourire se dessine sur mon visage alors que je reconnais la voix de mon amie. « Shalimar ! » Je rigole, et me tourne pour lui faire face. Je lui souris, et ne vois personne de sa classe dans le couloir. « T'avais pas cours ? » Je n'avais même pas penser au fait qu'elle pouvait être en cours, encore dans l'euphorie de ma note.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Vide
MessageSujet: Re: Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier   Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier EmptyMar 14 Fév - 15:06

Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lddm5jXsV81qczjlgo1_500

Zephir & ShalimarDepuis quand tu me donnes rencard au casier..

    Shalimar avait décidé de ne pas retourner dans sa classe, elle avait envie de voire Zephir alors le moment était parfait en plus elle avait de discuter avec elle, s'était sa meilleure amie et donc la personne qui arriverait à la comprendre . Elle avait donc sourit en voyant Zephir deviné immédiatement que c'était elle, la jeune femme lui faisant face, je vois son regard regarder derrière moi et je souris à sa question. J'y étais mais j'ai trouver un moyen de sortir de la classe, tu sais à part mes cours de scénariste et de cinéma le reste je m'en tape. » Elle ria avant de prendre son amie dans ses bras et de lui faire un câlin puis elle l'a regarda en devinant qu'elle devait avoir quelques chose à lui dire. Alors qu'est ce qui ce passe ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Vide
MessageSujet: Re: Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier   Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier EmptyMar 14 Fév - 22:42


Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lxr16rJDYt1r90y08o1_250Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lxr16rJDYt1r90y08o4_250

SHALIMAR & ZÉPHYR

    « J'y étais mais j'ai trouver un moyen de sortir de la classe, tu sais à part mes cours de scénariste et de cinéma le reste je m'en tape. » Un sourire se dessine sur mon visage. De mon côté, c'est la même chose, il n'y a que les cours de stylisme qui sont vraiment intéressant. Le reste est inutile. « Alors qu'est ce qui ce passe ma belle ? » Je sors mes partiels de mon sac, et lui montre fièrement mon A+, celui que j'ai tant mérité pour tout le travail que j'ai fourni. « Regarde ce que ce cher monsieur Eynsforth vient de me rendre, si ce n'est pas génial ! » Je ne peux pas m’empêcher d'exposer ainsi ma note, j'en suis tellement fière. Une bonne raison de prouvé encore une fois à tout le monde dans cette université que je suis bel et bien la meilleure. Je compte bien envoyer une photo de cette copie à mes parents, pour leur montrer qu'ils ont fait une énorme connerie en m'envoyant ici, et que mon talent serait cent fois plus exploité à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Vide
MessageSujet: Re: Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier   Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier EmptyJeu 16 Fév - 18:56

Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lddm5jXsV81qczjlgo1_500

Zephir & ShalimarDepuis quand tu me donnes rencard au casier..

    Je la vis sourire en écoutant comment j'avais décider de sécher les cours, je la regardais ayant deviné l’excitation qui se trouvait dans ses yeux. Moi qui en ce moment n'avait pas une vie palpitante ou si au contraire, je les accumulais et je ne savais vraiment plus ou j'en étais en réalité. Je la regardais me montrer fièrement son A+ et oui les partiels je n'avais pas encore eu mes résultats. Tu as eu un A+ je suis si fière de toi ma belle. » Je prit mon amie dans mes bras et la serra contre moi. Tu es la meilleure ne laisse personne te dire le contraire. Je me détachais d'elle et l'observais, j'étais heureuse de la voire comme çà et sa me réchauffait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Vide
MessageSujet: Re: Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier   Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier EmptyVen 24 Fév - 20:21


Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lxr16rJDYt1r90y08o1_250Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Tumblr_lxr16rJDYt1r90y08o4_250

SHALIMAR & ZÉPHYR

    « Tu as eu un A+ je suis si fière de toi ma belle. » Je lui souris tout en reprenant ma copie pour la mettre dans mon sac. « Et oui, t'as vu ça ! » Je jette mes cheveux en arrière tout en mettant mon sac dans mon casier pour ne pas me le trimbaler. Quelle invention de génies les casiers tout de même ! « Tu es la meilleure ne laisse personne te dire le contraire. » Ses paroles étaient vrais. Je savais très bien que j'étaie la meilleure de ma classe, mais j'aimais tellement qu'on me le rappelle. « Merci Shal, toi aussi t'es la meilleure. » Non pas que je sélectionnais mes amis en fonction des meilleurs, mais on peut dire que j'attirait ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Vide
MessageSujet: Re: Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier   Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphir - Depuis quand tu me donnes rencard au casier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment A :: Couloirs & casiers-