AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nana ▬ we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Nana E.-Marshall

“ L. Nana E.-Marshall ”

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 17:18




Moi c'est NANA LEONOR ESPERANZA-MARSHALL, je suis née le 5 JUIN 1993 à RIO DE JANEIRO, BREZIL, j'ai donc 18 ans. Dans la vie je suis ETUDIANTE en 1ERE ANNEE DE DANSE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et je suis UNE HOMOSEXUELLE REFOULEE. Et pour finir, je fais parti des CRISTALINE.
.
it's my life ...

Nana ▬ we found love in a hopeless place. Tumblr_lw9d0uDNsm1qkosodo1_500
1. La jeune femme a la chevelure d'or s'avançait dans l'orphelinat, une moue boudeuse au coin des lèvres. Les enfants ici craignaient tous les inconnus. Dès que la belle jeune femme entrait dans une pièce, les enfants couraient se cacher derrière les meubles. Elle, elle ne voulait pas d'un enfant craintif; elle voulait un enfant qui ait la gagne, comme elle. Et même si ils étaient tous très petits, un enfant qui a vraiment la gagne, ça se voit tout de suite et a n'importe quel âge.
La jeune femme allait repartir, quand elle remarqua qu'une petite fille n'était pas partie se cacher. La petite fille continuait de dessiner, sans prêter attention aux visiteurs. Cette sorte de nonchalance plaisait énormément à la jeune femme, qui s'avança vers la petite fille. -Comment t'appelles-tu ? demanda la jeune femme dans un portugais parfait. La petite fille, qui était incroyablement mignonne, releva la tête, mais elle avait l'air effrayée et ne répondit pas. -Elle s'appelle Nana, ... Ce n'est pas son véritable prénom, mais on ne connait pas le vrai. répondit la directrice de l'orphelinat, tout en rougissant; ce n'était pas très professionnel de ne pas savoir le prénom exact des orphelins. -Eh bien, Nana... Quel âge as-tu ? La voix très douce de la jeune femme sembla mettre en confiance la petite Nana. -5 ans, madame. underconstruction.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? on dit que je suis intelligente, douée, ambitieuse, forte, mais que je suis aussi grande gueule, un peu racaille, égocentrique et insolente..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis que mes parents adoptifs m'ont adopté quand j'avais cinq ans..
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en noir et blanc..
✏️ comment tu trouves Trinity ? nul ! Nana ▬ we found love in a hopeless place. 1067841023 .
✏️ t'en penses quoi des études ? c'est important..
✏️ t'as des passions dans la vie ? oui, la danse et le sport en général..
✏️ une anecdote à nous raconter ? quand j'avais 6 ans, j'ai bu le contenu d'une lampe a lave, j'ai été a l'hopital pendant trois semaines et depuis, j'ai la voix toute rauque Nana ▬ we found love in a hopeless place. 2127282101 .
✏️ un signe particulier ? ma voix toute rauque et mes cheveux rouges..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore les girafes, le Brésil, mais je n'aime pas les lampes a lave et mes parents Nana ▬ we found love in a hopeless place. 1860159893 .
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? je peux pas sacquer les lampes a lave Nana ▬ we found love in a hopeless place. 1551873947 .
toi & toi seul

Je m'appelle SOLENE, j'ai 120 ans, vous pouvez me trouver en HAUTE-NORMANDIE. J'ai choisi de prendre comme avatar RIHANNA et j'ai connu le forum grâce à UN TOP SITE. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : POURQUOI UN CORBEAU RESSEMBLE A UN BUREAU ?



Dernière édition par L. Nana E.-Marshall le Dim 12 Fév - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 17:22

    bienvenue I love you
    si tu as besoin d'aide ou si tu as une question le staff est là (:
    bon courage pour ta fiche Nana ▬ we found love in a hopeless place. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 17:36

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
L. Nana E.-Marshall

“ L. Nana E.-Marshall ”

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 17:40

Merci I love you
JOHNATAN GROFF Nana ▬ we found love in a hopeless place. 257188748 Nana ▬ we found love in a hopeless place. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 17:45

RIHANNA Nana ▬ we found love in a hopeless place. 2124793060

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription I love you
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 17:46

Bienvenue♥.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 17:47

Welcome parmi nous Very Happy

Surtout n'hésite pas en cas de problème, le staff est là pour toi :) en tout cas bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 17:58

Rihanna Nana ▬ we found love in a hopeless place. 2124793060
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Nana E.-Marshall

“ L. Nana E.-Marshall ”

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 18:08

Han merci à tous Nana ▬ we found love in a hopeless place. 3823931141
Lea Michele, Phoebe Tonkin, gosh vous avez que des bons vavas Nana ▬ we found love in a hopeless place. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 18:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)

(Même si personnellement je ne supporte pas Rihanna et je ne peux pas la voir xD Elle me traque et je ne plaisante pas. Bref je sors directe et n'y vois rien de personnel hein t'inquiète pas ^^ )


Dernière édition par Valentine L. Crownlee le Sam 11 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 18:51

C'est la première fois que je vois Rihanna sur un rpg Surprised ...
ET J'ADOOOOOOOOOOOOOORE CA Nana ▬ we found love in a hopeless place. 257188748 Nana ▬ we found love in a hopeless place. 2124793060 Nana ▬ we found love in a hopeless place. 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 18:59

Bienvenue parmis nous Nana ▬ we found love in a hopeless place. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 20:29

    GOSH! Rihanna Nana ▬ we found love in a hopeless place. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 21:53

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
L. Nana E.-Marshall

“ L. Nana E.-Marshall ”

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptySam 11 Fév - 22:58

Valentine -> Merci Razz Et puis pour Rihanna je te comprend, avant je la détestais aussi Nana ▬ we found love in a hopeless place. 1551873947
Liam -> Meurchi Nana ▬ we found love in a hopeless place. 257188748 C'est vrai que je ne l'ai jamais vu en RP, enfin moi elle collait parfaitement a Nana donc bon Nana ▬ we found love in a hopeless place. 1828999080
Chaarlie -> Thanks I love you Et oui, Riri is beautiful Nana ▬ we found love in a hopeless place. 257188748

Franchement, merci a tous, vous êtes super acceuillant Nana ▬ we found love in a hopeless place. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptyDim 12 Fév - 10:51

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Nana E.-Marshall

“ L. Nana E.-Marshall ”

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptyDim 12 Fév - 15:49

Merci Drizzle Nana ▬ we found love in a hopeless place. 4170629200 (ton prénom viendrait pas de Glee?)
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptyDim 12 Fév - 16:17

L. Nana E.-Marshall a écrit:
Merci I love you
JOHNATAN GROFF Nana ▬ we found love in a hopeless place. 257188748 Nana ▬ we found love in a hopeless place. 891098728

j'aime voir ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptyDim 12 Fév - 18:10

Braaaaaaaaaaaazil !!! *-*

J'aime beaucoup ça, les brésiliens gère tout ! Nana ▬ we found love in a hopeless place. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
L. Nana E.-Marshall

“ L. Nana E.-Marshall ”

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptyDim 12 Fév - 18:44

Jojo l'ananas -> Bah en même temps, Johnatan Groff est pire que sexy, c'est un dieu vivant Nana ▬ we found love in a hopeless place. 257188748
Phénix -> Moi je n'aime pas spécialement le Brésil en fait Nana ▬ we found love in a hopeless place. 1551873947 Enfin si un peu parce que FRANCISCOOOO LACHOWSKI Nana ▬ we found love in a hopeless place. 1067841023
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. EmptyDim 19 Fév - 15:20

Bonjour nous sommes le 19 février, cela fait plus de 7 jours et le délai est dépassé! Pourrais tu nous donner un signe de vie, sinon nous serons contraint de te supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Nana ▬ we found love in a hopeless place. Vide
MessageSujet: Re: Nana ▬ we found love in a hopeless place.   Nana ▬ we found love in a hopeless place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana ▬ we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...
» You Love Me then I Love You
» Somebody to Love ( LAUTNER )
» Leah ★ "Love until we bleed"
» Lucy ♣ Show me your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente-