AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Vide
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 9 Fév - 20:31



Connaissez vous Maxence K. Edenson ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Londres le 14/02/1989, elle a 23 ans. Dans la vie elle fait des études depuis maintenant au choix ans. Souvent on la confond avec Jensen Ackles et ça l'énerve beaucoup..
story
L'histoire est totalement libre. Je vous demanderai juste de respecter le fait que Maxence a vécu en Angleterre (à Londres) jusqu'à aujourd'hui et qu'il est célibataire, c'est tout. Il faut aussi que vous sachiez que Corentin, le frère jumeau de Valentine, était le meilleur ami de Maxence.
toi & moi
Maxence et Corentin. Corentin et Maxence. Entre eux c'était une grande histoire d'amitié. Tout deux s'étaient rencontrés en maternelle et dès lors ils étaient devenus meilleurs amis. C'est aussi à cette période là que Max a rencontré Valentine, la soeur jumelle de Corentin. Au départ, Valentine ne voyait Maxence que comme un ami. Pourtant à l'âge de seize ans, Max et elle se sont bien rapprochés, tellement d'ailleurs que lors d'une soirée entre amis, ces deux là ont fini par s'embrasser tendrement jusqu'à ce que Corentin les aperçoivent et s'emporte violemment contre son meilleur ami, l'entrainant alors directement à l'extérieur, laissant sa jumelle, seule, dans le couloir où elle se trouvait avec Max quelques minutes plus tôt. « Qu'est-ce que tu fous avec ma frangine ?! Tu peux faire souffrir toutes les filles que tu veux mais ma soeur tu n'y touches pas ! » « Hey, mais calme toi vieux ! Je ne joue pas avec ta soeur et tu devrais le savoir... M*rde, tu es mon meilleur ami, tu sais bien que jamais je ne pourrai jouer avec les sentiments de ta soeur quand même ! Je suis amoureux d'elle ! Amoureux tu entends ! De toutes manières ce qui te fait chier ce n'est pas que je joue ou que je sois amoureux d'elle, c'est le fait que tu ne sois plus le seul à attirer l'attention de Valentine... » Suite à cette dispute, Corentin colla son poing dans la figure à Maxence, alors même que sa soeur sortait de la maison familiale et fit comprendre à son meilleur ami, que dès maintenant, à ses yeux, il n'était plus rien pour lui. Dès ce jour là, Valentine a été obligée de continuer de voir Max en cachette de son frère pendant un temps et elle s'est même brouillée pendant une semaine avec son jumeau à cause de ce qui s'était passé à la soirée. Après s'être réconciliée avec Corentin, celui-ci a finalement accepté le fait que Val fréquente son ex meilleur ami, ceci même s'il ne supportait pas l'idée de voir sa soeur jumelle dans les bras de son ancien meilleur ami, connaissant son attitude avec les filles. Puis petit à petit, Max et Valentine ont espacé leur rencontre, voyant que chacune de leur rencontre faisait souffrir Corentin, jusqu'à décidé de ne plus se voir du tout un jour. Quelques temps après cette décision prise à deux, Maxence à trouvé une petite amie et ne supportant pas l'idée de croiser ce dernier avec cette fille, Val suivit de son frère jumeau, a réussi à convaincre leurs parents de les laisser partir étudier à Miami tout les deux.

♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠
Trois ans plus tard
Aujourd'hui, Valentine était bien décidée à aller confronter Katelyn après ce qu'elle avait entendu au toilettes en début de semaine, mais alors qu'elle allait tourner à l'un des virages menant aux toilettes, elle percuta quelqu'un et s'excusant à la hâte, elle ne constata pas de suite qu'elle connaissait bien la personne qu'elle venait de percuter. Ce n'est que lorsque ce dernier lui attrapa le bras et prit la parole que Val réalisa qu'il était bel et bien là « Valentine attends ! » « Maxence ? Mais... Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » « Étudier, tout comme toi je suppose... Écoute... » « Non, non Max, je n'ai pas le temps. Ce qu'il s'est passé il y a trois ans c'était une erreur d'accord, on aurait jamais dû. » « Mais... » « Je n'ai pas le temps Maxence, on en parlera un autre jour. » Qu'est-ce qu'il s'était passé entre eux il y a trois ans ?
FLASHBACK
Voilà une petite séance de rattrapage : Il y a trois ans, Corentin le frère jumeau de Valentine venait d'être enterré en Angleterre après avoir été retrouvée gisant sur une plage. C'est ce jour là que la jeune Crownlee avait revu Maxence pour la première fois depuis son départ de Londres. A l'enterrement de Corentin, son ancien meilleur ami. Ce jour là, Valentine était très mal, mais pourtant elle n'avait rien laissé paraitre devant sa famille, qui d'ailleurs s'était étonnée de la voir si forte un tel jour. Ce n'est que bien plus tard dans la soirée, alors même qu'elle marchait dans Londres au hasard des rues qui défilaient qu'elle se retrouva face au domicile de Maxence. Hésitant un instant, alors qu'elle allait faire demi-tour et repartir, Max l'interpela de sa fenêtre et la fit entrer chez lui. La suite ? Discussion, confidences, cris, larmes et l'inévitable qui finalement vint à se produire. Tout les deux avaient passé le cap, pour la première fois. C'était la première fois de Valentine et bien qu'elle était toujours amoureuse de Maxence et qu'elle ait passé une nuit merveilleuse, au petit matin, alors même que ce dernier dormait encore, la jeune femme quitta la maison discrètement pour retourner à Miami, après un bref passage chez ses parents, persuadée qu'elle avait fait une erreur et que Maxence aussi, ce dernier étant encore en couple avec sa petite amie apparemment, d'après une photo de lui et de sa copine, qu'elle avait vu sur la table de nuit de Maxence, la veille au soir.
Retour à aujourd'hui
Où en sont-ils tout les deux aujourd'hui ? Maxence est célibataire depuis cette nuit là et a toujours des sentiments pour Valentine et même s'il n'était plus le meilleur ami de Corentin quand ce dernier est décédé, il n'a jamais oublié la promesse qu'il lui avait fait quand ils étaient encore inséparables tout les deux « Promets-le moi Maxence ! Promets-moi que si un jour il m'arrive quelque chose, tu veilleras sur elle et tu seras là pour elle si elle en a besoin. » « Mais bien sûr que je te le promet. Mais pourquoi il t'arriverait quelque chose franchement ? » « On ne sait jamais de quoi demain sera fait. », c'est donc pourquoi Max est venu s'installer à Miami, espérant tout de même qu'un jour il pourra enfin vivre ce qu'il a à vivre avec Valentine. La jeune femme quant à elle, même si elle est toujours amoureuse de Maxence au jour d'aujourd'hui, est bien trop occupée à rechercher le meurtrier et la vérité concernant la mort de son frère, ce qui fait qu'elle ne se rend même pas compte qu'une fois encore elle risque de passer à côté de son grand amour... Arriveront-ils un jour à se trouver pour de bon et vivre cette histoire que ne demande qu'à être vécu ? Affaire à suivre...


Dernière édition par Valentine L. Crownlee le Ven 10 Fév - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 9 Fév - 20:39

something i need to tell you
Hey Very Happy

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon personnage et bravo à toi, parce que si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu as eu le courage de lire le lien de Val et Max entièrement ♥️ (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 621014945

Je ne te demanderai pas grand chose si tu décides de prendre mon personnage. Juste de respecter notre lien, niveau rp je ne veux pas de roman de cinquante lignes (même si le lien de mon personnage avec celui de mon scénario est détaillé au maximum et fait tellement de lignes, je ne rp pas toujours avec un tel niveau xD), mais pas non plus deux lignes par rp, ainsi qu'une bonne orthographe et une bonne syntaxe. L'avatar n'est pas négociable mais le pseudo oui, sauf le premier prénom qui se trouve dans mon histoire, que vous pourrez lire ici, tu peux toutefois mettre celui-ci en deuxième place dans ton pseudo. Ce personnage étant très important pour l'évolution du mien, je te demanderai d'être actif sur le forum s'il te plait. Je n'attends pas de toi que tu me répondes toutes les heures, mais une fois tous les jours ou tout les deux jours ça ira, on a tous une vie en dehors du net et heureusement. Ne prends pas ce personnage juste pour Jensen ou si tu sais que tu n'auras pas le temps de répondre, ni même de finir ta présentation. Voilà c'est tout ce que j'attends de toi (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 2176505670

Bisous bisous et à bientôt j'espère I love you (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 2176505670 Very Happy (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 621014945 (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 1686322535 (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 1067841023
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 4 Avr - 20:44

Coucou Valise, Valoche et tout les autres noms que l'on t'avait donné (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 320521520 mouhahahahahaaaa
Peux tu réserver ce personnage jusqu'à vendredi s'il te plaît.
Ce n'est pas pour moi mais pour une amie. Il lui plaît beaucoup mais de chez elle, et de chez moi d'ailleurs, le forum bug, on peut rien faire.

Et elle m'a demandé si elle pouvait l'appeler Matt au lieu de Maxence. STPPPPPp (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 4170629200

Voilà.

Bisous Valo...entine Very Happy (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shalimar - T'es blonde comme fille et toi t'es perspicace comme mec :P
» Lexie ღ « La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. »
» Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over
» SoBritish_ ㄨ la mode se démode, le style jamais ♥
» le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-